Y a-t-il des madmoiZelles enceintes ou jeunes mamans ?

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
16 Juillet 2009
2 026
4 333
4 994
Antony
@lhooq : j'ai lu dans un magasine que pour calmer les nausées de grossesse, tu peux mettre quelques huiles essentielles de citron sur un bout de pain et garder un peu sous la langue :)
J'espère que ca marchera si tu essaies
 
31 Août 2011
3 831
2 786
1 184
Strasbourg
Nuit dite "de la Java". Déjà 3 tétées depuis minuit. Et 2 cauchemars à la con. Et l'utérus tendu comme un string.

T'as du bol d'être aussi meugnon le Mammouth...
 
31 Août 2011
3 831
2 786
1 184
Strasbourg
mini-moua;4125702 a dit :
gandalf;4125586 a dit :
 LA PIQÛRE ANTI-FLÉBITE. C'est une tous les soirs, dans le ventre, et ça BRÛLE. Rien que pour ça, j'vais pas y rester.

Dans la cuisse c'est moins douloureux.

Je l'avais remarqué et signalé mais la SF de ce soir n'a rien voulu savoir.

@Célaïne : Ici, hospitalisée, piqûre tous les soirs, point. Mais je tenterai le massage.
 
13 Septembre 2006
2 305
2 694
4 974
Maisons-Alfort
sweet-amanite-phalloide-queen;4125706 a dit :
Surtout que j'ai voulu faire ma belle en ne mettant pas un jean de grossesse et j'ai passé tout le repas la braguette ouverte c'était très classe (encore plus quand je n'ai pas réussi à la refermer en sortant du restaurant).

:cretin: ça m'est souvent arrivée vers le deuxième mois, quand j'allais au travail, le matin j'enfilais un jean en me disant "oh celui là il me va encore" mais après le déjeuner... catastrophe!
 
13 Septembre 2006
2 305
2 694
4 974
Maisons-Alfort
j'ai hyper mal dormi et je dois aller au labo pour le test de glycémie. Cette journée commence bien...

heureusement mon atelier écharpe de portage est à 15 h, je vais avoir le temps de faire une sieste avant
 
13 Septembre 2006
2 305
2 694
4 974
Maisons-Alfort
je rentre encore dans mes jeans 38 de grossesse au niveau des cuisses, mais au niveau du ventre j'ai de plus en plus l’élastique marqué sur mon ventre... vivement que le beau temps revienne et que je passe aux robes!!!
 
24 Octobre 2011
1 603
2 305
5 174
kiwi-kiwi;4126012 a dit :
@lhooq : j'ai lu dans un magasine que pour calmer les nausées de grossesse, tu peux mettre quelques huiles essentielles de citron sur un bout de pain et garder un peu sous la langue :)
J'espère que ca marchera si tu essaies

Ça m'étonne ce que tu dis car logiquement les huiles essentielles sont à proscrire au moins durant le premier trimestre de la grossesse. Après certaines sont autorisées dès le deuxième trimestre mais c'est toujours à utiliser avec précaution.

Première séance d'haptonomie dans une heure, j'ai hâte de voir ce que ça va donner !

Ah et je me suis pesée ce matin j'ai pris un kilo :sad:. Ce n'est pas dramatique au bout de trois mois et demi mais bon quand même il va falloir que je fasse un peu plus attention à ce que je mange.
 
31 Août 2011
3 831
2 786
1 184
Strasbourg
L'auxiliaire a fini par embarquer le Mammouth vers 4h. Elle l'a ramené à 6h. Elle lui avait filé un peu de lait en poudre. J'étais un peu mitigée mais vu qu'il a repris le sein sans moufter, on va dire que
OK pour cette fois.

Et là il hurle de nouveau mais j'en ai profité pour tester l'emmaillotement "façon nem" et ça marche. 20 secondes.

On a engendré un emmerdeur.
 
13 Février 2007
2 792
2 672
5 144
_
steffie;4126096 a dit :
sweet-amanite-phalloide-queen;4125706 a dit :
Surtout que j'ai voulu faire ma belle en ne mettant pas un jean de grossesse et j'ai passé tout le repas la braguette ouverte c'était très classe (encore plus quand je n'ai pas réussi à la refermer en sortant du restaurant).

:cretin: ça m'est souvent arrivée vers le deuxième mois, quand j'allais au travail, le matin j'enfilais un jean en me disant "oh celui là il me va encore" mais après le déjeuner... catastrophe!
Dès le 2ème mois, déjà??(je me rends pas bien compte de combien et quand on prend et je sais pas trop où j'en suis, j'ai une première echo dans 10j)
sweet-amanite-phalloide-queen;4126106 a dit :
...

Ah et je me suis pesée ce matin j'ai pris un kilo :sad:. Ce n'est pas dramatique au bout de trois mois et demi mais bon quand même il va falloir que je fasse un peu plus attention à ce que je mange.
Je continue dans mes questions naïves : est-ce que tu grignotes beaucoup? Parce que moi oui, pour lutter contre les nausées, mais je me disais que ça allait tout au bébé/foetus et que c'était normal... Du coup, on est pas censées grossir avant combien de mois?
 
26 Décembre 2011
2 846
37 288
5 694
kiwi-kiwi;4126012 a dit :
@lhooq : j'ai lu dans un magasine que pour calmer les nausées de grossesse, tu peux mettre quelques huiles essentielles de citron sur un bout de pain et garder un peu sous la langue :)
J'espère que ca marchera si tu essaies
Mon copain vient de me dire que la grande majorité des huiles essentielles sont "normalement" interdites pendant la grossesse, il ne sait pas pour celle de citron. Mais globalement il m'a dit que les huiles essentielles c'était pas fait pour être pris par voie orale. Du coup, je vais pas trop tenter :shifty: mais merci pour la suggestion :happy:.


@mistouflette
Mais t'as envie de manger malgré les nausées ?
 
31 Août 2011
3 831
2 786
1 184
Strasbourg
@laoranamoana : faut croire. Bon ça a eu du bon, il a dormi, et on m'a confirmé ce matin que c'était la transition colostrum-> lait qui était tendue, en gros il commence à avoir la dalle et moi je produis que de la flotte-> Mammouth pas content.
 
M

mageria

Guest
sweet-amanite-phalloide-queen;4126106 a dit :
Ah et je me suis pesée ce matin j'ai pris un kilo :sad:. Ce n'est pas dramatique au bout de trois mois et demi mais bon quand même il va falloir que je fasse un peu plus attention à ce que je mange.

C'est pas prendre des kg qui est dramatique. Le placenta/liquide ça pèse. Tant que ce n'est que ton ventre qui grossit ça va. Et 1 kg à 3 mois c'est normal :)
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes