Y a-t-il des madmoiZelles enceintes ou jeunes mamans ?

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
M

mageria

Guest
charmion;4124361 a dit :
@Henja @Steffie je vous conseille de lire ce qu'en dit la blogueuse MarjolieMaman. C'est elle qui m'a convaincue de tenter le coup ;)

@Gandalf j'attend les photos :d Ahahaa !!

Je testerais bien aussi mais me dire qu'il faut vider les couches puis les laver me rebute franchement.

Ahaha j'attend aussi ! Un bébé qui pleure ça change des jolis bébés qui font dodo tranquillou !
 
3 Mai 2011
6 739
7 124
3 364
mageria;4124371 a dit :
charmion;4124361 a dit :
@Henja @Steffie je vous conseille de lire ce qu'en dit la blogueuse MarjolieMaman. C'est elle qui m'a convaincue de tenter le coup ;)

@Gandalf j'attend les photos :d Ahahaa !!

Je testerais bien aussi mais me dire qu'il faut vider les couches puis les laver me rebute franchement.

Ahaha j'attend aussi ! Un bébé qui pleure ça change des jolis bébés qui font dodo tranquillou !

Bah, avec ou sans couches lavable on aura les mains dans le caca de toute façon alors bon ... ;)
 
M

mageria

Guest
charmion;4124374 a dit :
Bah, avec ou sans couches lavable on aura les mains dans le caca de toute façon alors bon ... ;)

C'est sûr. Mais il y a une différence entre rouler la couche en boule avec tout dedans et la jeter et enlever le voile protecteur recouvert de liquide verdâtre/jaunâtre/orangeâtre et j'en passe.
Le pipi en soi ne me gêne pas mais le reste...
 
2 Septembre 2012
2 256
1 485
854
Ma fille est une glu !
 

Pièces jointes

  • Photo du 17-05-13 à 14.07.jpg
    Photo du 17-05-13 à 14.07.jpg
    130,3 KB · Affichages : 4
A

ash

Guest
la_guincheuse;4124376 a dit :
@ash non elle n'a pas sorti les canines. Je crois que la pédiatre m'a dit qu'elles sortaient en dernier.
Ok, je savais pas ! Et du coup, ta fille elle a combien de dents ? Elle a un trou entre les incisives et les prémolaires ? C'est bizarre, j'ai jamais vu un bébé avec un "trou" dans sa dentition.
 
24 Octobre 2011
1 603
2 305
5 174
@jean-louise je n'ai pas le nom du médicalement en tête je ne suis même pas allée le chercher à la pharmacie non plus... Surtout qu'il m'a dit clairement que ça pouvait avoir des conséquences néfastes sur le fœtus je trouve ça hallucinant qu'il me le prescrive !!

Depuis deux jours j'ai envie de vomir toute la journée sauf que je ne vomis plus, j'ai juste la sensation que ça va arriver à tout moment. C'est limite pire qu'avant et j'envisage franchement de me faire vomir... Si c'est ça l'amélioration des nausées c'est génial...

Et @zyga je pense à toi :).
 
24 Novembre 2012
561
367
4 864
@prudi
Moi je lui donnait uvéstérol ADEC et en plus d'être trop concentré en vitamines c'était acide. Zymaduo je ne connais pas, mais peut-être que ça joue.
Ma fille ne régurgitait pas tout le temps mais le jour où je lui ai donné et qu'elle a gerber en jet direct après j'ai changé direct. Maintenant elle prend Fluostérol et ça va mieux. (On m'avait recommandé Zyma D aussi en PMI ).

@zyga
:miam: Bonne écho (c'est bizarre à dire) :fleur:
 
3 Mai 2011
6 739
7 124
3 364
sweet-amanite-phalloide-queen;4124438 a dit :
Depuis deux jours j'ai envie de vomir toute la journée sauf que je ne vomis plus, j'ai juste la sensation que ça va arriver à tout moment. C'est limite pire qu'avant et j'envisage franchement de me faire vomir... Si c'est ça l'amélioration des nausées c'est génial...

Bah pour le coup ça ce sont des VRAIES nausées. Et c'est ce que j'ai eu pendant 2 mois pleins. Une constante envie de gerber mais rien qui veut sortir, j'aurais été ravie de vomir un peu pour être tranquille mais non, jamais rien !
Malgré tout, l'avantage à n'avoir que des nausées et à ne pas vomir c'est que ce qu'on mange on le garde donc on garde des forces !!
 
13 Septembre 2006
2 305
2 694
4 974
Maisons-Alfort
baptista;4124481 a dit :
Enfin, une autre question. J'ai remarqué que vous allaitiez vos enfants. Est-ce que vous pensez que c'est "mauvais" de ne pas avoir envie d'allaiter son bébé ? Je ne suis pas encore maman mais c'est quelque chose qui ne me tente pas du tout.

Pour moi on a le droit de pas avoir envie d'allaiter. Chacune fait comme elle a envie.

pour le budget, je peux pas encore te répondre mais je serais curieuse de voir les réponses.
 
3 Mai 2011
6 739
7 124
3 364
baptista;4124481 a dit :
Enfin, une autre question. J'ai remarqué que vous allaitiez vos enfants. Est-ce que vous pensez que c'est "mauvais" de ne pas avoir envie d'allaiter son bébé ? Je ne suis pas encore maman mais c'est quelque chose qui ne me tente pas du tout.

Je ne peux pas dire pour le budget pour l'instant (juste que l'équipement pour un premier bébé c'est pas donné).

Pour l'allaitement, je ne vois pas en quoi ce serait mal de pas avoir envie, tu fais ce que tu veux avec tes boobs! Bien sûr que c'est mieux le lait maternel par rapport au lait en poudre, personne ne le niera, mais le lait artificiel c'est pas du poison non plus comme certaines mamans d'autres forums bien moins tolérants que le notre aiment à faire croire.
Et si ça peut te rassurer, le fait de mettre mon sein dans la bouche de mon bébé est une pensée qui me gêne un peu pour l'instant, pour moi le sein c'est très connoté sexuel donc je comprends tout à fait que cela rebute vraiment certaines filles (moi j'essaierai de passer outre, je pense qu'avec mon bébé dans les bras ça se fera naturellement, mais si ce n'est pas le cas je n'en ferai pas un drame non plus, j'aurais au moins essayé).
 
4 Septembre 2006
2 836
5 679
5 184
@gandalf je voulais justement te demander comment c'était passée cette deuxième nuit, dite "de java" :danse:.
Apparemment il n'a pas dérogé à la règle. Bonne douche en tout cas.

@baptista non ce n'est pas mauvais de ne pas avoir envie d'allaiter. Après ça peut aussi changer suivant la grossesse, suivant les vécus d'allaitement que tu pourras lire/entendre. Mais en tout cas tu n'as pas du tout à te sentir atteinte d'une maladie psy ou que sais-je encore ;)
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes