Y a-t-il des madmoiZelles enceintes ou jeunes mamans ?

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
16 Juillet 2009
2 026
4 333
4 994
Antony
lhooq;4126135 a dit :
kiwi-kiwi;4126012 a dit :
@lhooq : j'ai lu dans un magasine que pour calmer les nausées de grossesse, tu peux mettre quelques huiles essentielles de citron sur un bout de pain et garder un peu sous la langue :)
J'espère que ca marchera si tu essaies
Mon copain vient de me dire que la grande majorité des huiles essentielles sont "normalement" interdites pendant la grossesse, il ne sait pas pour celle de citron. Mais globalement il m'a dit que les huiles essentielles c'était pas fait pour être pris par voie orale. Du coup, je vais pas trop tenter :shifty: mais merci pour la suggestion :happy:.

Pour la prise par voie orale, ca depend desquelles :)
Sinon ben... j'aurai mieux fait de me taire je crois ^^'
 
26 Décembre 2011
2 846
37 288
5 694
kiwi-kiwi;4126177 a dit :
Pour la prise par voie orale,  ca depend desquelles :)
Sinon ben... j'aurai mieux fait de me taire je crois ^^'
Oh mais non, au contraire ! C'était sympa de me proposer une solution éventuelle :happy:. J'avoue que je me méfie beaucoup des huiles essentielles, je ne fais même plus fonctionner mon diffuseur donc bon :facepalm:. L'astuce peut servir à d'autres Mmz moins paranos que moi et toute ébauche de solution est bonne à prendre avec ces saloperies de nausées !!



Les bracelets d'acupression ont l'air de pas mal fonctionner. Les nausées sont beaucoup plus légères depuis mon réveil que d'habitude. J'ai quand même eu droit au traditionnel vomito du matin (et ça commence vraiment à me gonfler de devoir courir parce que je retiens rien :stare:) mais hier soir j'ai pu manger une poignée de spaghettis bolognese et là j'ai mangé un tiers de pain viennois.
Je revis un peu, ça fait du bien de manger et d'être à peu près normale. Et ça me rassure beaucoup pour le permis qui approche (mardi :gonk:).
 
31 Août 2011
3 831
2 786
1 184
Strasbourg
#dansedelavictoire

Montée de lait OK, le Mammouth est rassasié (jusqu'à la prochaine). Son système digestif s'est débouché (et le mien avec).

Par contre, il s'est mis à peler des mains et des pieds, à ma grande frayeur : "HIIIIIII, MAIS KESKISPAAAAASSS ???"
Genre il s'est arraché la peau avec ses ongles, de frustration d'avoir une mère aussi naze...

... pis en fait non, c'est normal, il mue une dernière fois pour avoir une vraie peau de bébé !
 
2 Septembre 2012
2 256
1 485
854
La vie d'un bébé c'est : 
manger  -  dormir - caca - pipi - manger - dormir etc. 
non ?

Alors, expliquer moi pourquoi ma fille elle a décider qu'elle serais méga éveiller tout le temps ?

Elle a ses yeux méga grands ouverts, en mode je glougloutte de la bouche, et vas y que je gigotte de mes petooons etc.  :facepalm:

Tu as de la chance d'être a croquer :jv:
 
24 Octobre 2011
1 603
2 305
5 174
@mistouflette pour l'instant je mange relativement équilibré (entre les vomissements quoi), je n'ai pas l'impression de grignoter plus qu'avant à vrai dire.

@mageria je sais que ce n'est pas catastrophique mais je faisais trop ma maline avec les "pour l'instant je n'ai pas grossi" que là ça me fait un "choc". Mais c'est sur qu'un kilo de plus à trois mois et demi ce n'est pas la fin du monde.
Enfin sachant que je ne suis pas fine à la base j'aimerais bien limiter les dégâts quand même un petit peu...


Notre première séance d'haptonomie s'est très bien passée. C'est une éducatrice qui le fait, elle est très douce et très gentille ça fait du bien. On a appris quelques mouvements (enfin surtout mon mec) à reproduire à la maison, j'ai beaucoup aimé. J'ai trouvé ça calme et rassurant, ça nous a beaucoup détendus.
 
12 Février 2010
4 068
2 459
3 364
courthezon
T'as vu @sweet-amanite-phalloide-queen tu etais le 10000 post sur ce forum.

Va ptet falloir prevenir @faye pour renouveler le topic ?


Bref, dehors c'est la tempête et j'ai bébé patchée sur ma poitrine. Le kiff.
 
M

mageria

Guest
gandalf;4126160 a dit :
@laoranamoana : faut croire. Bon ça a eu du bon, il a dormi, et on m'a confirmé ce matin que c'était la transition colostrum-> lait qui était tendue, en gros il commence à avoir la dalle et moi je produis que de la flotte-> Mammouth pas content.

T'imagines, elle te bousille ton allaitement à cause de ça...
Enfin, heureusement qu'il veut bien téter :)

@prudi

A choisir, je préfère une fille comme la tienne. Au moins, elle est curieuse et s'intéresse à ce qui l'entoure au lieu de passer ses journées à dormir ;)

Pour ta copine, si elle est tellement inconsciente et qu'elle préfère choisir le plus désagréable pour un avortement (aspi) plutôt que la manière "douce", tant pis pour elle.
 
Dernière édition :
27 Août 2011
0
2 999
0
gandalf;4126088 a dit :
Je l'avais remarqué et signalé mais la SF de ce soir n'a rien voulu savoir.

@Célaïne : Ici, hospitalisée, piqûre tous les soirs, point. Mais je tenterai le massage.

La mention n'avait pas marché, la loose!
Pfff, cimer la grognasse... Ça lui change rien de faire sa piqûre dans la cuisse. Bon ok c'est plus dur de faire un pli cutané mais franchement le bien-être du patient avant tout... :neutral: (c'est l'étudiante infirmière qui parle, désolée. :yawn:)


Enfin bon, je vis dans le monde des Bisounours, quelque chose me dit que mon prochain stage va encore me faire m'en rendre compte! :free:

Encore bon courage :fleur:
Et puis bisous doux à vous toutes. (@Charmion : alors, la guerre du silence?)
 
3 Mai 2011
6 739
7 124
3 364
@Célaïne  C'est fini, je suis plus fâchée, il a même dormi dans le lit conjugal ^^

@Prudi beh .... si elle continue et qu'elle préfère prendre le risque d'avoir un bébé non désiré, j'ai envie de dire chacun sa croix hein ...

@Gandalf j'aurais fait un scandale pour le coup du biberon ! Je trouve ça absolument hallucinant !!!
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes