Y a-t-il des madmoiZelles enceintes ou jeunes mamans ?

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
13 Février 2007
2 792
2 672
5 144
_
lhooq;4126135 a dit :
@mistouflette
Mais t'as envie de manger malgré les nausées ?
Oui, en fait j'ai l'impression que dès que j'ai une sensation de faim, si je grignote pas un truc rapidement, ça se transforme en nausées.
En gros, il faut que j'ai l'estomac quasi toujours plein ^^

Y a personne d'autre dans ce cas??
 
12 Février 2010
4 068
2 459
3 364
courthezon
autrucheautruche;4126417 a dit :
louisa-lux-chenowith;4126349 a dit :
Franchement les gens comme ça qui sont à fond dans la technique de l'autruche ça me donne trop envie de les secouer en hurlant REAGIIIIIS, limite c'est épidermique comme réaction.
Maiiiis, je soutiens pas du tout ça moi :crying:
(oui je sais que ça ne me concernait pas du tout :lol: )

Genre on dirait que tu as mis un bot qui détecte le mot autruche :yawn:
 
17 Octobre 2012
464
1 086
4 824
charmion;4126385 a dit :
@Gandalf j'aurais fait un scandale pour le coup du biberon ! Je trouve ça absolument hallucinant !!!
pareil, ça m'a un peu choqué de lire ça et du coup, je me suis demandée si elles avaient réellement le droit de faire ça!?
Bon là, tant mieux si au final ça n'a pas posé de soucis pour la reprise du sein, mais je l'aurai eu mauvaise que ça se fasse s'en m'en parler au préalable!
 
13 Septembre 2006
2 305
2 694
4 974
Maisons-Alfort
mistouflette;4126121 a dit :
Dès le 2ème mois, déjà??(je me rends pas bien compte de combien et quand on prend et je sais pas trop où j'en suis, j'ai une première echo dans 10j)
en fait j'ai commencé à mettre des jeans de grossesse vers 10 SA, progressivement, et 4 semaines après plus aucun jean normal ne m'allait.
Mais faut dire que j'ai eu très peu de nausées, donc j'ai pas maigri les 3 premiers mois, et je grignotais pas non plus (j'ai commencé à avoir des fringales au second trimestre

@sweet-amanite-phalloide-queen

c'est tout à fait normal que tu ai pris un kilo à ton stade! surtout si tu as eu beaucoup de nausées, ton corps se refait des réserves! et ton bébé pousse aussi!

sinon bilan du test de glycémie : c'était pas si horrible que ça, j'ai pas eu la tête qui tourne ou des bouffées de chaleur, l'infirmière m'a piquée correctement (parait que j'ai "une belle veine" :winky:)

par contre j'étais juste crevée car mal dormi cette nuit (me suis rattrapée avec une bonne sieste)
 
31 Août 2011
3 831
2 786
1 184
Strasbourg
C'était pas un biberon, mais une seringue. Et si sur le coup j'étais pas ravie, faut avouer que le petit a dormi après  et nous aussi.

Cependant, pour cette nuit, je mettrai des consignes plus claires.
 
M

mageria

Guest
gandalf;4126460 a dit :
C'était pas un biberon, mais une seringue. Et si sur le coup j'étais pas ravie, faut avouer que le petit a dormi après  et nous aussi.

Cependant, pour cette nuit, je mettrai des consignes plus claires.
Aahhhh.
Je comprend mieux. Je trouverais ça abusé qu'on donne le biberon sans demander l'avis de la mère.
Après, la piqure devait partir d'une bonne intention mais quand même.
 
A

ash

Guest
Je vais peut-être me faire taper dessus, mais je pense pas qu'un biberon puisse mettre en l'air un allaitement.

Ma fille a eu des compléments de lait en biberon en plus de mon lait pendant toute ma semaine à la mater tout les jours, et y a pas eu d'effet sur mon allaitement. Après, ma fille était pas bien grosse à la naissance et ma montée de lait à mis du temps à se mettre en place, c'est pour ça qu'elle avait des compléments.

Mais c'est clair que si tu n'as pas du tout envie que ton bébé boive du lait infantile, c'est pas cool et pas pro de la part de la nana de ne pas t'avoir posé la question !
 
26 Décembre 2011
2 846
37 288
5 694
mistouflette;4126407 a dit :
Oui, en fait j'ai l'impression que dès que j'ai une sensation de faim, si je grignote pas un truc rapidement, ça se transforme en nausées.
En gros, il faut que j'ai l'estomac quasi toujours plein ^^

Y a personne d'autre dans ce cas??
D'accord je vois :happy:. Ça me fait ça quand je peux rien avaler ou presque (genre une tartine de st-Morêt sur la journée) et du coup la faim déclenche des nausées. Un peu comme quand t'es malade et que tu manges rien, après t'es malade de rien manger (suis-je claire ? j'ai un doute :lunette:).
Dans mon cas, les nausées me coupent complètement l'envie de nourriture, et c'est total pour tout ce qui est sucré. Ce midi mon copain s'est creusé la tête pour trouver ce que je pourrais manger qui ne me dégouterait pas :yawn: et au final j'ai mangé 4 nuggets et une poignée de haricots verts + une pomme verte (ma passion du moment :bave:). Et j'ai dû me forcer pour les premières bouchées parce qu'il faut que je recommence à manger un peu, surtout que j'ai moins de nausées.

Si ça peut te rassurer, une amie avait ça pour sa première grossesse, elle fractionnait ses repas pour limiter les nausées (après elle vomissait la plupart des aliments ingérés donc du coup ça n'avait aucune incidence sur son poids). Je pense que du moment que tu répartis ton repas, ça ne pose pas de problèmes ! Je sais qu'elle mangeait son entrée et 1-2h plus tard le plat et ensuite le dessert, et après des fruits ou des yaourts pour tenir jusqu'au "repas" suivant.
La maman de mon copain avait des fringales (pas de nausées par contre) et elle bouffait un pot de fromage blanc 0% de 1 kg par jour (oui c'est énorme :lol:) pour éviter de trop grossir. D'ailleurs à choisir, je préfère les nausées aux fringales, ça me rendrait cinglée je crois.

Là j'avoue que les questions sur la nutrition je les ai plutôt en sens inverse en mode "est-ce que je lui file assez de trucs ?" mais visiblement il pompe ce qu'il faut (dont mon gras :twisted:, quel brave petit).
 
4 Novembre 2011
1 244
1 365
1 144
Seattle
Hey moi je fais la technique de l'autruche et c'est cooooool. (Bon évidemment chez moi l'avortement n'est pas une option donc je suis pas rushee par quoi que ce soit et j'irai consulter si quelque chose de funky arrive.). En fait c'est comme si le chat de Schrödinger était dans mon corps. Je suis enceinte et pas enceinte a la fois. Le chat est vivant et mort. J'aime ce paradox. J'aime la science.

Sinon @gandalf moi j'aurais fait un scandale surtout vues les dernières études sur l'État du système digestif lors d'un allaitement exclusif (le cas du "Virgin gut"). Mais bon c'est ton bébé c'est toi qui décide et moi je suis une névrosée du lait en poudre, pas sure que je doive partager mea névroses avec vous.


Hier je suis sortie avec une maman et sa fille de 11 mois... Qui est plus petite que ma 7 mois. C'était cocasse quand Juliet s'est allongée sur son dos et que la pauvre 11 mois pouvait plus bouger.
 
12 Février 2010
4 068
2 459
3 364
courthezon
J'en ai marre de la pluie :sad:

Je peux pas aller me balader avec misstouflette. Et Dieu sait que les ballades sont bonnes pour nous deux. (pour mon gros cul et pour qu'elle prenne un bon bol d'air)
 
12 Février 2010
4 068
2 459
3 364
courthezon
Ah mais c'est fou ça ! Elle dort dans mon écharpe, j'approche un bout de pain de ma bouche elle pleure. Et là je mange plus rien elle s'est rendormie.

Ça me fatigue un peu, j'suis toujours dans l'urgence pour tout. Meme faire pipi !
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes