Y a-t-il des madmoiZelles enceintes ou jeunes mamans ?

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
31 Août 2011
3 831
2 786
1 184
Strasbourg
@Jane Smith : Soyons clair, j'ai pas aimé l'initiative. Je me suis sentie un poil spoilée.

Mais : le petit était hystérique quand elle l'a emmené, et ne mouftait plus à 6h. Et elle a insisté sur le fait de lui avoir donné "juste quelques gorgées". J'ai regardé l'Homme qui avait pu dormir un peu... si j'avais été réveillée j'aurais donné un avis, mais on dormait tous les deux... je me suis dit que je laisserai des consignes pour ce soir et j'ai remis ma réflexion dans ma poche. Il continue à boire au sein, il n'a pas été perturbé, je veux pas dramatiser le truc non plus.

Sinon j'ai hâte de récupérer un PC, marre de poster de mon téléphone.
 
3 Mai 2011
6 739
7 124
3 364
gandalf;4126740 a dit :

Oui et puis si elle a fait l'effort de le donner à la pipette plutôt qu'au biberon, c'est moins grave aussi ;). Mais elle aurait clairement du te demander ton avis avant!


______

Sinon je crois qu'on peut légitimement dire que je suis un chouuuuiiia obsédée en ce moment:
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 
4 Novembre 2011
1 244
1 365
1 144
Seattle
Pas été vexée pour un sou :-)

@gandalf : oui je comprends et comme je disais le LA c'est ma névrose pas la tienne ;)

Et sinon pour ton mari...pareil ici je l'envoie racheter un gel lavant pour la jambonette et je lui dis les marques tolérées et il me ramène un truc plein de parabens et autres cochoncetes. Normaaaal.
 
24 Octobre 2011
1 603
2 305
5 174
En fait je me suis enflammée pour rien, je crois que c'est ma balance qui déconne car ce matin j'avais rendez-vous chez ma nutritionniste et j'ai finalement perdu 1,7 kg depuis le mois dernier. Enfin une bonne nouvelle !
 
13 Février 2007
2 792
2 672
5 144
_
Mes parents viennent manger et dormir à la maison ce soir, j'espère que ça se passera bien et que je n'aurai pas à lâcher le morceau. Je veux au moins attendre la 1ere écho et en plus mon copain est pas là.

Sinon, j'ai dormi 1h30 cet aprèm (après avoir dormi 10h cette nuit) :chaton:
 
M

mageria

Guest
sweet-amanite-phalloide-queen;4126848 a dit :
En fait je me suis enflammée pour rien, je crois que c'est ma balance qui déconne car ce matin j'avais rendez-vous chez ma nutritionniste et j'ai finalement perdu 1,7 kg depuis le mois dernier. Enfin une bonne nouvelle !

Ce matin, je me suis pesée. 3kg de moins qu'avant hier. Je me re pèse après la douche, hop, j'ai repris 6 kg de plus qu'avant la douche.
Et souvent c'est comme ça. Je gagne ou perd 2 kg en un jour.
Pourtant, pour mon homme, il a toujours le même poids donc on peut même pas dire que ma balance déconne...
Je crois que mon corps se fout de ma tronche surtout.

Sinon je reviens avec mes affaires CAF.
Pour l'aide au complément mode de garde, je suppose qu'il faut leur envoyer le certificat de naissance pour en faire la demande?
 
Dernière édition :
3 Mai 2011
6 739
7 124
3 364
aelyse;4126666 a dit :
@manxie : Je pense pareil, je veux pouvoir me promener et l'emmener jouer dehors. Ras-le-bol d'être toujours enfermées, ça joue sur le moral... :crying:

MAIS VIENDEZ EN NORMANDIE !! Il fait presque beau et il fait pas froid ! :winky:
 
2 Septembre 2012
2 256
1 485
854
manxie;4126679 a dit :
Ah mais c'est fou ça ! Elle dort dans mon écharpe, j'approche un bout de pain de ma bouche elle pleure. Et là je mange plus rien elle s'est rendormie.

Ça me fatigue un peu, j'suis toujours dans l'urgence pour tout. Meme faire pipi !

Oooh que je comprend, ôh que je compati ! :cupidon:
 
26 Décembre 2011
2 846
37 288
5 694
J'ai hâte d'avoir un gros bide pour qu'il serve de répulsif. Je me suis fait branchée au rayon Jeux Vidéos d'un magasin par un mec trop chelou. Il m'aborde en mode "je peux vous poser une question ?". J'ai cru qu'il allait me poser une question sur les jeux moi, naïve que je suis. Il se retourne, continue à regarder les jeux :eh: et d'un coup se retourne à nouveau vers moi et me fait "vous êtes très jolie". J'ai eu envie de lui rire au nez parce qu'avec la gueule que je me paye depuis quelques semaines, il a dû se dire que je devais être désespérée et que je cherchais du mec au rayon jeux vidéos, je vois pas autrement :eh:. Et ensuite il me fait "vous êtes célibataire ?". J'ai répondu "mon copain est juste derrière vous" :yawn:. Le mec a eu l'air dépité et me fait "excusez-moi je savais pas". Mon mec était mort de rire :stare:.

Sinon j'ai halluciné, la caisse prioritaire de mon Carrefour était blindée de mecs de 35-40 ans, seuls :eh:. En plus, ces gogoles faisaient la queue alors que la caisse d'à côté était vide (du coup j'ai filé à celle-là hinhin). Vivement que j'ai un gros bide, édition n°2, comme ça je pourrais aller me battre :boxing:. En plus j'avais grave la nausée donc je voulais passer viiiite pour retourner poser mes fesses dans la bagnole.
 
M

mageria

Guest
lhooq;4127172 a dit :
Sinon j'ai halluciné, la caisse prioritaire de mon Carrefour était blindée de mecs de 35-40 ans, seuls :eh:. En plus, ces gogoles faisaient la queue alors que la caisse d'à côté était vide (du coup j'ai filé à celle-là hinhin). Vivement que j'ai un gros bide, édition n°2,

La caisse prioritaire n'est pas réservée aux femmes enceintes/personnes à mobilité réduite uniquement.
Elle signifie juste que tu as le droit de passer devant les autres si tu fais parties de ces prioritaires justement.
Et le gros bide suffit pas, faut qu'il se voit quand même sinon ça marche pas :cretin:  (genre la veste qui cache par exemple)
 
26 Décembre 2011
2 846
37 288
5 694
mageria;4127192 a dit :
La caisse prioritaire n'est pas réservée aux femmes enceintes/personnes à mobilité réduite uniquement.
Elle signifie juste que tu as le droit de passer devant les autres si tu fais parties de ces prioritaires justement.
Et le gros bide suffit pas, faut qu'il se voit quand même sinon ça marche pas :cretin:  (genre la veste qui cache par exemple)
Merde, mon manteau d'hiver c'est une cape :yawn:.

Oui, oui je sais bien que c'est pas réservé mais je vois pas l'utilité de l'encombrer quand les caisses à côté sont vides en fait :eh:. Enfin je sais pas, moi j'ai la logique du "je m'emmerde le moins" donc je vais direct à la caisse qui a l'air le plus vide et je réfléchis pas trop en terme de prioritaire = plus rapide parce que moins de gens parce que justement si une femme enceinte ou un handicapé arrive, tu perds plus de temps qu'autre chose.

Je sais qu'à mon petit Carrefour Market, les caissières tabassent un peu les clients non concernés qui viennent à la caisse. La dernière fois j'étais en train de payer et y'a une meuf de 50 piges qui se pointe, et la caissière lui a dit direct "vous êtes à une caisse prioritaire pour femme enceinte ou personne à mobilité réduite madame". La vieille a répondu qu'elle savait et la caissière a dit "dans l'idéal, c'est mieux d'emprunter les autres caisses" :cretin:.
A moi elle m'avait rien dit :cupidon: (j'avais ma cape donc elle a dû se dire que dans le doute...).
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes