Y a-t-il des madmoiZelles enceintes ou jeunes mamans ?

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
17 Octobre 2012
464
1 086
4 824
gandalf;4129060 a dit :
@ptitecahuette : Césarienne pour mon médecin  c'est une semaine d'hospitalisation. Vu comment je lutte pour retrouver mon autonomie, c'est pad du luxe. Ce soir je suis fière : j'ai fait manger et j'ai recouché mon fils seule. Mini victoire.
ben oui j'me doute bien qu'il faut du temps pour s'en remettre ;) et d'ailleurs bravo pour ta victoire!
Le truc, c'est que comme y'a une probabilitée non négligeable pour que j'y passe et qu'en plus je n'aime pas dormir ailleurs que dans mon lit, ça me parait long donc je je croise tous les doigts disponibles pour ne pas y passer!^^
 
26 Décembre 2011
2 846
37 288
5 694
Des bisous à vous toutes :hugs: (tournée générale yeah)






La nuit de merde que je viens de me taper :goth:. J'ai fait l'affront d'oser manger un peu hier soir (du melon et des radis, wouuh) et j'ai passé ma nuit à vomir toutes les heures. Dès que je me rendormais, hop debout et obligée de courir jusqu'aux WC qui sont au rez-de-chaussée. J'ai les abdos en compote, je suis assoiffée et là je sens que je ne vais pas échapper au vomito du matin qui est gentiment en train de monter alors que je reste allongé exprès en mode "nooon".
Les bracelets d'acupression fonctionnent contre les nausées mais pas contre les vomissements en fait :tears:.
 
3 Mai 2011
6 739
7 124
3 364
Personne ne s'y connaît en vaudou ou en exorcisme ?
Je suis à deux doigts de me faire une césarienne avec la roulette à pizza ou à me percer les eaux avec les aiguilles à tricoter ...

SORS DE CE CORPS PUTAING !!!!
 
13 Septembre 2006
2 305
2 694
4 974
Maisons-Alfort
charmion;4129108 a dit :
Personne ne s'y connaît en vaudou ou en exorcisme ?
Je suis à deux doigts de me faire une césarienne avec la roulette à pizza ou à me percer les eaux avec les aiguilles à tricoter ...

SORS DE CE CORPS PUTAING !!!!

ah mais ça c'est la faute à cette foutue ligne brune! (on se demande à quoi elle sert d'ailleurs :yawn:)
 
13 Septembre 2006
2 305
2 694
4 974
Maisons-Alfort
Bonne nouvelle : demain je touche ma prime du 13ème mois et mon chéri a eu aussi des primes, et bientôt le versement de la CAF.

juste là on a pas pu se payer grand chose vu que le déménagement ça nous a coûté.

donc on va passer aux choses sérieuses pour les achats (il serait temps, presque au dernier trimestre...), j'ai commencé à faire une liste!
 
24 Novembre 2012
561
367
4 864
@louisa-lux-chenowith
Joyeux anniversaire. ;)

@charmion
Méthode italienne :cretin:

@prudi
Je suis trop contente que le body lui aille!! :jv:


Nuit de merde. Je suis naze! Je prie pour que les jours de vacances qu'il reste à mon copain soit à prendre impérativement avant le 31 mai. Je pourrai dormir un peu et réviser. C'est épuisant un bébé quand ça court partout mais quand en plus ça hurle quand tu dis non...
 
31 Août 2011
3 831
2 786
1 184
Strasbourg
Je  crois que cette nuit c'était le déclic. Je suis maman et je veux m'occuper de mon bébé. Quand il hurlait cette nuit, au début, je l'ai laissé au papa, j'me suis meme endormie dans ses hurlements.
 
3 Mai 2011
6 739
7 124
3 364
@steffie je vois pas le rapport avec la ligne brune ...mais de toute façon moi je lai pas, mon ventre est tout blanc !

@sir-duke j'ai testé ... sans succès :-(
 
31 Août 2011
3 831
2 786
1 184
Strasbourg
... puis ça a fait tilt, j'ai demandé au papa de me le confier, et je l'ai bercé-tapoter en lui racontant que je connais le souci et que j'avais mal pour lui... il a fini par péter et se calmer. Trop contente... merci @Aelyse pour le truc. Mais j'étais à fond dedzns, c'était ouf.
 
M

mageria

Guest
gandalf;4129187 a dit :
... puis ça a fait tilt, j'ai demandé au papa de me le confier, et je l'ai bercé-tapoter en lui racontant que je connais le souci et que j'avais mal pour lui... il a fini par péter et se calmer. Trop contente... merci @Aelyse pour le truc. Mais j'étais à fond dedzns, c'était ouf.

Un pet et ça repart !

On sait quoi essayer dès le début maintenant :)

Bon, se retourner toute la nuit c'est pas dérangeant. Mais avoir à chaque fois le bras sous l'oreiller qui dort, c'est chiant. J'avais pas ça avant, c'pas cool maintenant !
 
31 Août 2011
3 831
2 786
1 184
Strasbourg
@mageria : pour les gaz on m'a dit de lui chopper les gambettes et de les replier contre son ventrr. J'appelle ça "la technique de l'oeuf". Ça aide les gaz à circuler. Mais lui causer a eu l'air de l'aider aussi.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes