Y a-t-il des madmoiZelles enceintes ou jeunes mamans ?

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
17 Octobre 2012
464
1 086
4 824
lhooq;4127172 a dit :
J'ai hâte d'avoir un gros bide pour qu'il serve de répulsif. Je me suis fait branchée au rayon Jeux Vidéos d'un magasin par un mec trop chelou. Il m'aborde en mode "je peux vous poser une question ?". J'ai cru qu'il allait me poser une question sur les jeux moi, naïve que je suis. Il se retourne, continue à regarder les jeux :eh: et d'un coup se retourne à nouveau vers moi et me fait "vous êtes très jolie". J'ai eu envie de lui rire au nez parce qu'avec la gueule que je me paye depuis quelques semaines, il a dû se dire que je devais être désespérée et que je cherchais du mec au rayon jeux vidéos, je vois pas autrement :eh:. Et ensuite il me fait "vous êtes célibataire ?". J'ai répondu "mon copain est juste derrière vous" :yawn:. Le mec a eu l'air dépité et me fait "excusez-moi je savais pas". Mon mec était mort de rire :stare:.

Sinon j'ai halluciné, la caisse prioritaire de mon Carrefour était blindée de mecs de 35-40 ans, seuls :eh:. En plus, ces gogoles faisaient la queue alors que la caisse d'à côté était vide (du coup j'ai filé à celle-là hinhin). Vivement que j'ai un gros bide, édition n°2, comme ça je pourrais aller me battre :boxing:. En plus j'avais grave la nausée donc je voulais passer viiiite pour retourner poser mes fesses dans la bagnole.
ça va pas te rassurer, mais le bidou qui se voit ne sert pas toujours de repulsif à relou! :d
L'autre jour, alors que cette fois plus de doute on voit bien que je suis enceinte, j'étais tranquillement en ville en ballade quand un mec est venu, m'a mis un papier dans la main en me disant "en tout bien tout honneur"!:oo:
J'suis restée tellement conne que j'ai pas réagit; il est parti et sur le papier: son numéro de tel!

Sinon, j'suis super contente, la soeur du parrain de ma crevette et son compagnon vienne de m'offrir un transat!:puppyeyes: ,je m'y attendais tellement pas que j'était toute némotionnée!

Pour finir:


Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 
26 Décembre 2011
2 846
37 288
5 694
@ptitecahuette
Ah mince non ça me rassure pas du coup :yawn:.

Et :erf:, désolée pour toi et ta crevette :hugs:.
 
24 Novembre 2012
561
367
4 864
Dans 4 mois, elle aura un an. Vu l'allure à laquelle le temps passe, je peux même dire demain! Elle boit son biberon seule, ne veut plus trop trop de câlin (que quand elle veut quoi)... :tears: Mon bébé devient grand.


@ptitecahuette
Désolée pour ta crevette. Et puis c'est lui qui perd tout :/
 
2 Septembre 2012
2 256
1 485
854
Ce chacal de "géniteur" , je reprend ton expression du coup @ptitecahuette , ne m'as pas dit que Lundi était férié et du coup ne s'est pas manifester pour venir voir sa fille Lundi. Il ne prendra donc jamais d'initiative ? :mur: 
 
13 Septembre 2006
2 305
2 694
4 974
Maisons-Alfort
Bilan assez positif de mon atelier JPMB, ça m'a bien plu et du coup j'ai acheté l'écharpe.

en plus c'était des exercices avec des poupons qui ont des VRAIS poids de vrais bébé (bref j'ai pas regretté de venir à mon stade de grossesse parce que mes voisines qui en étaient à 8 mois galéraient, avec les 2 kilos et demi en plus sur leur ventre!).

J'ai refait le noeud de base chez moi, je me débrouille pas trop mal!
 
3 Mai 2011
6 739
7 124
3 364
prudi;4127764 a dit :
Ce chacal de "géniteur" , je reprend ton expression du coup @ptitecahuette , ne m'as pas dit que Lundi était férié et du coup ne s'est pas manifester pour venir voir sa fille Lundi. Il ne prendra donc jamais d'initiative ? :mur: 

Bah tant pis pour lui écoutes ! Toi ça ne te manques pas de ne pas le voir et pour l'instant Noëlly ne s'en rend pas compte, donc laisses tomber !

Et pareil pour toi @ptitecahuette c'est vraiment dommage pour ton bébé, mais pour l'instant il/elle ne s'en rend pas compte non plus ...

Peut-être qu'avec le temps il changeront d'avis/ s'investiront ;)

Et @Steffie ça me fait rire ce que tu dis, moi je voulais m'entraîner à installer le Ergobaby et comment dire ... on attendra la naissance hein ;)
 
M

mageria

Guest
steffie;4127804 a dit :
Bilan assez positif de mon atelier JPMB, ça m'a bien plu et du coup j'ai acheté l'écharpe.

en plus c'était des exercices avec des poupons qui ont des VRAIS poids de vrais bébé (bref j'ai pas regretté de venir à mon stade de grossesse parce que mes voisines qui en étaient à 8 mois galéraient, avec les 2 kilos et demi en plus sur leur ventre!).

J'ai refait le noeud de base chez moi, je me débrouille pas trop mal!

Ah crotte. Moi qui voulais suivre un cours une fois en congé mat...
Au pire, je galèrerai, ça m'apprendra :d
 
31 Août 2011
3 831
2 786
1 184
Strasbourg
Merci @Charmion pour le colis canardesque et les bonbons ! J'aurais pleins de trucs à raconter mais le froum fait chier de mon tel... plus tard donc. Mais mon Mammouth reprend déjà du poids :)
 
3 Mai 2011
6 739
7 124
3 364
gandalf;4128744 a dit :
Merci @Charmion pour le colis canardesque et les bonbons ! J'aurais pleins de trucs à raconter mais le froum fait chier de mon tel... plus tard donc. Mais mon Mammouth reprend déjà du poids :)

Jespere que tu as admiré au passage mes talents artistiques XD
 
17 Octobre 2012
464
1 086
4 824
@l.o.o.q , @sir-duke : c'est gentil les filles! Je m'y étais un peu préparée, donc bon...

@prudi : j'espère que ton ex finira par prendre du plomb dans la tête parce que pour l'instant, on peut pas dire qu'il assure des masses!:sad:

@charmion: disons que dans l'état d'esprit ou il est, ça vaut mieux qu'il garde ces distances tant qu'il n'évoluera pas et j'espère que s'il se manifeste plus tard ces intentions et ces actes vis à vis de la crevette seront plus....sereins!

@gandalf: tu sors quand du coup?
 
4 Novembre 2011
1 244
1 365
1 144
Seattle
Jamais en reve ma fille est dans la voiture alors que son père a bu plus d'un verre. (Je ne conduis pas). Il a même pas le droit de la porter si il a bu ou fumé un joint (legal ici je précise on prend pas de drogues illégales :d )

Je reviens d'un anniversaire (un an d'un camarade de jeu de Ju) et ma fille est juste un bonhomme Michelin. Elle est plus grande et plus lourde que tous les autres bébés et en plus elle kiffe ramper sur eux... Elle a écrasé trois bébés. La honte j'ai fait un Brutus.
 
13 Juin 2011
1 010
920
3 954
Fauvillers
passageslaineux.canalblog.com
Je fais un bisou à toutes les filles qui doivent gérer un papa/géniteur au comportement douteux. :test

C'était soirée eurovision et langues de putes à la maison, j'ai kiffé ma vie, mais je ferais mieux d'aller me coucher parce qu'on voit déjà la deuxième dent sous la gencive, et que je me méfie des nuits de merde!
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes