Y a-t-il des madmoiZelles enceintes ou jeunes mamans ?

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
12 Février 2010
4 068
2 459
3 364
courthezon
@aelyse dis toi que tu l'as fumée pour nous deux, ça divise de moitié. Pepette a été hyper reloue toute la journée ( elle a 6 sem bientôt donc je cherche pas à comprendre ) et j'aurai bien fumé une clope avec un bon verre de rosé. Voire 2.

Mais non. C'est mon mec qui boit et fume. Grrr
 
M

mageria

Guest
aelyse;4128966 a dit :
Je fais un bisou à toutes les filles qui doivent gérer un papa/géniteur au comportement douteux. :test

C'était soirée eurovision et langues de putes à la maison, j'ai kiffé ma vie, mais je ferais mieux d'aller me coucher parce qu'on voit déjà la deuxième dent sous la gencive, et que je me méfie des nuits de merde!

Moi j'ai fait ma langue de pute avec la France et ses pauvres petits points ridicules (ouais parce que j'aime bien la France quand même hin, j'y vis mais la Belgique reste MON pays donc j'aime comparer les 2 :d)

@ash

Mouarf... déjà conduire quand t'es bourré c'est irresponsable mais EN PLUS avec sa fille dans la voiture, c'est encore pire... il s'en occupe jamais à la maison?
 
31 Août 2011
3 831
2 786
1 184
Strasbourg
Moi aussi je fais des bisous aux filles dont les géniteurs font de la merde...

Quand je pense qu'on parle parfois de "césarienne de confort"... mon cul sur la commode.
Je devrais sortir mercredi de la mat'.
 
17 Octobre 2012
464
1 086
4 824
je prend tous les bisouuus:cretin:!!
bon bien sur, j'en laisse aussi à @prudi, @ash qui en ont bien besoin aussi!

@gandalf ,je ne pensais pas que le séjour à l'hôpital durait autant!

Bon, sinon, je ne remercie pas les filles qui n'ont pas arreté de parler de fromage frais genre "madame loic", parce que du coup j'ai voulu tester et je n'arrive plus à décoller du pot:yawn:
 
4 Novembre 2011
1 244
1 365
1 144
Seattle
@ash : non mais je me doute, j'allais developper mais j'etais sur le telephone et je suis une buse du telephone.
Donc j'allais dire : tu m'etonnes que tu t'es mise dans un etat pareil, c'est quand meme grave l'inconscience quand meme mais certaines personnes se sentent toujours capables de faire des trucs normaux alors qu'ils sont sous l'influence de la drogue ou de l'alcool.

Genre mon mari apres un joint il veut aller faire un calin a ma fille qui dort... no effing way in fucking hell (oui je dis beaucoup de gros mots.) N'empeche on est toujours reponsable dans le sens ou on se partage plutot bien la chose : si il boit, je ne bois pas et vice versa (pareil avec la fumette. Je kiffe ma beuh et mes 2 verres du vin du dimanche soir devant GOT et je sais que je me leve pas de la nuit en prime et ca c'est cool.) Et lui il a le samedi :)

Mais niveau papa pas implique, j'ai eu ma dose etant petite. J'existais pas pour mon pere et ca a ete dur parce que je faisais tout pour qu'il s'interesse a moi... (ce qu'il a finit par faire une fois que j'etais grande et que je pouvais causer de trucs un peu plus adulte genre politique.) Et ici ca avait commence un peu comme ca et j'ai juste pete un cable. J'avais deja instaure la regle du bain donne par le papa parce que faut pas deconner je fais deja tout le reste (nuits, couches, siestes, repas, jeux). La ca va vachement mieux (je dirais depuis janvier quand je voulais pas me lever de mon lit ou regarder ma fille dans les yeux) ca l'a un peu force j'avoue mais maintenant Ju est plus cool et beaucoup plus previsible donc ils se font des sorties a deux et j'apprecie enormement. Je pense pas que je pourrais m'en passer en fait, pour ma sante mentale.

Bon apres j'attends pas non plus qu'il se transforme en sioupere daddy, sur les couches y'a marque 15kg, c'est pas le poids du bebe mais de la couche pour lui, et puis oui une robe d'ete avec un pantalon en polaire et pas de chaussettes ca fait l'affaire pour sortir (30 minutes avant la tetee histoire qu'elle hurle une fois rentree). Mais l'intention est la.


S'il ne faisait pas tout ca, je suis a peu pres sure que j'aurais deja claque la porte alors CHAPEAU a toi pour avoir supporte 16 mois de tout ca (plus la grossesse apparemment.)



Et @yehudi : nan elle fera du danzan ryu jujitsu comme son papa (enfin moi je veux qu'elle fasse du lacrosse ca serait rigolo. Ca se trouve elle finira ballerine joueuse d'echecs ahaha)
 
31 Août 2011
3 831
2 786
1 184
Strasbourg
@ptitecahuette : Césarienne pour mon médecin  c'est une semaine d'hospitalisation. Vu comment je lutte pour retrouver mon autonomie, c'est pad du luxe. Ce soir je suis fière : j'ai fait manger et j'ai recouché mon fils seule. Mini victoire.
 
13 Septembre 2006
2 305
2 694
4 974
Maisons-Alfort
chapeau parce que moi, si ça m'arrivait avec mon chéri, je serais paniquée d'être seule. Je crois que dans ce cas là je reviendrais direct habiter pas loin de mes parents!
 
13 Septembre 2006
2 305
2 694
4 974
Maisons-Alfort
mageria;4128563 a dit :
Ah crotte. Moi qui voulais suivre un cours une fois en congé mat...
Au pire, je galèrerai, ça m'apprendra :d

ça dépend, si dans ton atelier on fait des tests avec des poupons de jeux ou des peluches, ou qu'on apprend juste les nœuds, ça peut le faire
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes