Y a-t-il des madmoiZelles enceintes ou jeunes mamans ?

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
31 Août 2011
3 831
2 786
1 184
Strasbourg
@miss Feet :

Tu sais ce qu'on dit ?

On dit "Mort aux cons."

Et aussi : "Y'en a qui mériteraient de se faire sodomiser avec un poteau EDF et du gravier."

Essaye de visualiser.

Ça va beaucoup mieux après.

(et c'est clair que même pour MOI ça me parait être une idée de con de réveiller un Nain qui dort. Et on parle d'une fille qui se demandait pourquoi on ne faisait pas des bibs à l'eau gazeuse.)

@prudi : You are welcome :)
 
M

mazout

Guest
@gandalf pour l'histoire des poussettes, ma mère avait un cosy red castle pour ma dernière soeur. Et ce cosy s'adapte sur des poussettes cannes de red castle qui sont super bien faites. Et pour couronner le tout, tu en trouves pas mal sur le bon coin, des gens qui vendent le cosy avec la poussette. A bon entendeur !

@gandalf @prudi @miss-feet je compatis. Les gens m'enervent. En l'occurrence ma grand mère qui me donne des conseils qui valent deux sous alors qu'elle n'a JAMAIS eu d'enfants (Remariage avec mon GP). Elle a un truc avec la tête de mon fils, alors que c'est techniquement l'endroit le plus fragile chez un bébé, elle pose tout le temps sa main dessus, ça fait un peu rituel je sais pas quoi d'ailleurs ... Mes parents aussi trouvent ça étrange. Et puis tous les gens qui me disent, mais attention à sa tête, fais pas ça, tiens le comme ça. "Heu Merde ? Nan c'est vrai, je comptais même lui exploser la tête contre le mur pour qu'il dorme (c'est ça mon secret en fait :winky:) ... Je sais que je sais pas tenir mon fils, je suis une mauvaise mère, mais oui, tout à fait." Le stéréotype des gens relous qui se révèle bien vrai ...

Bref, laissez moi faire crotte. Après, quand ma mère me donne un conseil, je vais pas dire non, elle a eu 4 enfants quand même. Sous entendu que j'ai eu 3 petites soeurs dont je me suis occupée (ça aide non ?).

Beref. Les gens sont relouuuuuus. :hot:
 
Dernière édition :
M

mazout

Guest
Et pour ce qui est de réveiller un bébé qui dort, je crois que c'est la pire bêtise à faire, hormis s'il n'a pas mangé depuis trop longtemps. Les SF me l'ont dit tout de suite, que c'est vraiment à éviter quoi. Il dort, il dort.
Ca me rappelle qu'on m'a dit que mon fils était pas normal parce qu'il est, je cite "Trop sage."

Heuuuuuu, au choix, "T'es con ou t'es con ?".
 
31 Août 2011
3 831
2 786
1 184
Strasbourg
prudi;3847669 a dit :
@Gandalf oh merci beaucoup, bah je vais la faire en espérant qu'on me la réclame :yawn: mais c'est pas trop parti pour !
Mais je ne perd pas espoir :supermad:
.
Et je viens de penser, que mon père a eu une merveilleuse fille (avec sa grosse moche de femme) et que donc par pur logique il doit avoir la tone de vêtements qu'il pourrait me donner. Go je vais tout réclamer, parce que crotte quand même HEIN !
Perso, la liste, je la file aux parents en disant : "C'est au cas où on vous demanderait pour une idée cadeau, ça vous épargnera la peine d'y réfléchir ou de nous demander, et ça évitera les doublons."

Après quelques potes nous l'ont effectivement demandé, et ça a fait bouche-à-oreille.

@mazout : Mais totalement. Moins les gens en savent, plus ils ont de trucs à te dire sur la façon de gérer ton Nain / ta life / ta vie. Fuck you very much quoi.

J'aime bien ton secret pour faire dormir Gabriel, je le ressortirai en société, ça contribuera à ma légende de Mauvaise Mère en Devenir !!! XD
 
31 Août 2011
3 831
2 786
1 184
Strasbourg
... et merrrdeuh, je suis encore tombée dans une warpzone, et la boîte de Pyrénéens est subitement vide.

@mazout : Je crois qu'il faut enlever les majuscules devant le pseudo. Sinon moi non plus j'arrive pas à citer @miss Feet, sais pas pourquoi ça marche pas.
 
31 Août 2011
3 831
2 786
1 184
Strasbourg
aelyse;3847733 a dit :
Faut la citer en petit avec un tiret maintenant (miss-feet), c'est tout bizarre depuis le changement du forum! Pour savoir, passez la souris sur le pseudo, et regardez la manière dont le nom est repris dans l'url du profil.
Merciiiiiii !!!! :d

@comawhite : Heu je me rappelle plus du titre exact de la discussion, mais c'était LES MATERNELLES de ce matin, donc toujours dispo en REPLAY pour ceux que ça tente !!!

J'aime bien l'idée de faire goûter de la béarnaise à mon gamin ^^

(Décidément, son 3ème prénom, ça va être Désiré(e), j'ai TROP hâte qu'il arrive, qu'il grandisse et qu'on fasse plein de trucs !!!)

(Sinon j'ai été contaminée par mes potes qui me serinent tous qu'on va avoir un garçon, ceci sur des critères trèèès fiables bien entendu... si dans 10 jours on apprend qu'on a une fille, on va être bien attrapés lol)
 
31 Août 2011
3 831
2 786
1 184
Strasbourg
comawhite;3847758 a dit :
Beuuuuuh la béarnaise (mais du coup j'ai envie d'une fondue bourguignonne !) <3
On voyait bien le tubercule génital, le truc qui dit ni fille ni mec (ou le truc qui peut le dire justement) sur ta première écho ? :d
La gynéco m'a dit, très clairement :

"de toute façon à la première écho on peut pas savoir Madame." T'as beau savoir que c'est pas vrai, bah c'est pas toi le docteur donc tu te la boucles.

Dooonc je sais QUE DALLE, dans ton cul Lulu.

Et la fois suivante, le/la petit(e) enfoiré(e) croisait les jambes, donc QUE DALLE AUX YEUX BLEUS encore.

Prochaine étape, le 17 janvier, et là c'est l'écho officielle n°2, il va pas s'en tirer à si bon compte le salopiaud, ON NE SORTIRA PAS DE LA AVANT DE SAVOIR !!!

(... mais non je suis calme...)
 
M

mazout

Guest
@comawhite le mien s'endort de suite après son bib, ou pendant ... Mais il s'endort assez facilement de façon générale, même s'il est un peu éveillé, si je le pose, 5-10 minutes après, il dort. Je sais, il est trop coule. <3
 
19 Mars 2012
123
77
414
Vannes
comawhite;3847778 a dit :
Les déjà mamans, comment s'endorment vos bébés ?
La mienne a 9 mois, elle est parfaite de jour comme de nuit haha (en même temps elle a de qui tenir pour les nuits de mille heures :hello:) MAIS elle ne s'endort qu'au sein, ou après l'avoir bercée looooongtemps. Quand elle est crevée elle résiste jusqu'au bout ou sinon elle s'endort sur nous mais paf on la pose et c'est le draaame !
Je rêve de la poser et qu'elle s'endorme toute seule, ça existe ? :d
Coucou ! La mienne a huit mois, elle fait très bien ses nuits (20h-9h) et elle s'endort maintenant toute seule en 30 secondes chrono. Mais ça a été long, on début on la berçait pour l'endormir, ensuite on la laissait s'endormir sur son coussin dans le canapé à côté de nous pour la déposer dans son lit et petit à petit on l'a mise dans son lit seule, elle mettait un peu de temps quand même à s'endormir mais de moins en moins jusqu'à aujourd'hui où c'est le paradis. C'est vrai que ça a été long mais au moins je suis pas passée par l'étape de la laisser crier longtemps pour s'endormir, ce que je supporte pas vraiment en en plus j'ai l'impression que ça les énerve encore plus mais ça c'est que mon avis.
 
12 Février 2010
4 068
2 459
3 364
courthezon
@gandalf ton système de liste de naissance est super !!

Moi c'est fou, j'ai pas d'idées. Mais 0, nada.

Ça me fait un peu flipper quand même, j'ai l'impression d'être super détachée.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes