Y a-t-il des madmoiZelles enceintes ou jeunes mamans ?

  • Initiateur de la discussion Faye
  • Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
M

mageria

Guest
alienorb;4164191 a dit :
Dîtes les filles, j'ai le beau temps qui arrive chez moi (trop kioul, du soleil :puppyeyes:) mais également la chaleur (moins cool, mes pieds ressemblent à des rôtis :crying:)

Impossible de conduire en tong (dommage), du coup, vs avez une idée de ce que je peux acheter comme chaussure (pr pas trop cher, j'vais les porter que 3 mois ><;) et où svp ?

J'ai trop mal aux petons ficelés là :pray:

J'dirais bien des espadrilles mais on transpire vite dedans en général.
Sinon des mocassins tout bêtes pour l'été?
 
31 Août 2011
3 831
2 786
1 184
Strasbourg
Je veux dormir. Mon fils râle. J'le mets à dormir avec moi. Il se calme, sourit, s'endort... et commence à ronfler comme une bûche. VDM.
 
24 Mai 2013
1 307
1 156
454
Mocassin je vais transpirer à mort dedans non ?
Les ballerines, j'ai lu qu'en fait fallait pas que ce soit plat sinon c'était mauvais pour le dos. Et t'avait pas trop chaud dedans @Aelyse ? Parce qu'ici qd il fait frais l'été, il fait 25° quoi :hot:
 
15 Février 2011
102
88
694
Paris
13 Juin 2011
1 010
920
3 954
Fauvillers
passageslaineux.canalblog.com
@alienorb : Y'a eu une période à plus de 35 degrés en aout dernier, alors quitte à avoir chaud... Et je suis vraiment très, très étonnée qu'on t'ait dit qu'il ne fallait pas être à plat, parce qu'on m'avait dit (ou j'avais lu, je ne sais plus) exactement l'inverse.
Les ballerines, c'était le bon plan parce que tu peux les mettre même avec les pieds très gonflés. En tout ca en sandales tu vas effectivement avoir l'air de promener tes rôtis, il faut des chaussures les plus ouvertes possibles.
 
24 Janvier 2013
245
60
204
alienorb;4164234 a dit :
Mocassin je vais transpirer à mort dedans non ?
Les ballerines, j'ai lu qu'en fait fallait pas que ce soit plat sinon c'était mauvais pour le dos. Et t'avait pas trop chaud dedans @Aelyse ? Parce qu'ici qd il fait frais l'été, il fait 25° quoi :hot:

Chez moi il fait 33° environ depuis un mois déjà et l'été c'est de l'ordre de 40° je ne jure que par les tongs, au moins on est pas saucissonée dans des shoes et niveau transpi bah c'est nickel


sinon demain jai mon echo des 21SA et je flippe...j'espere que tout est ok
 
A

ash

Guest
lysandre;4164247 a dit :
alienorb;4164234 a dit :
Mocassin je vais transpirer à mort dedans non ?
Les ballerines, j'ai lu qu'en fait fallait pas que ce soit plat sinon c'était mauvais pour le dos. Et t'avait pas trop chaud dedans @Aelyse ? Parce qu'ici qd il fait frais l'été, il fait 25° quoi :hot:

Chez moi il fait 33° environ depuis un mois déjà et l'été c'est de l'ordre de 40° je ne jure que par les tongs, au moins on est pas saucissonée dans des shoes et niveau transpi bah c'est nickel
Tu habites où ? Je peux venir ? :puppyeyes:
 
3 Mai 2011
6 739
7 124
3 364
AT LAST je suis chez moi ! :joy:

Ils ont fait une écho rapido pour voir, poids actuel de la bête 3,2 kg et taille estimée 52 cm (74,5 cm de longueur fémorale x 7). Pour le naissance, c'est baysay. MAIS au moins elle rentre dans le 50e percentile pour la tête, le poids, etc., elle avait du grandir plus rapidement et s'est stabilisée ensuite. Je suis rassurée, c'est pas un mastodonte finalement ^^
Et je perds définitivement mon bouchon.
Et j'ai rdv demain à 10h pour un suivi de jour de terme avec monito, TV, etc. Youpla ... :stare:

@Mageria merci pour ton colis ;)
 
24 Mai 2013
1 307
1 156
454
Elles st superbes les bleues que tu m'as posté 8)
J'vais voir effectivement si je trouve un truc du genre, suffisamment grande pour pouvoir les mettre seule (genre quand mon homme est parti faire les 3*8, j'vais pas le réveiller pour qu'il me mette mes pompes !)

@Aelyse : en fait, j'entends un peu tout et son contraire mais on m'a dit qu'à plat, ça tirait davantage sur le dos et que l'idéal c'était des talons de 3 cm environ. Mais comme j'en porte jamais, je ne peux pas te dire si c'est vraiment mieux pour le dos ou pas :sad:

@Charmion : allez courage c'est la toute dernière ligne droite :calin:
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes