Y a-t-il des madmoiZelles enceintes ou jeunes mamans ?

  • Initiateur de la discussion Faye
  • Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
M

mageria

Guest
@kitsu

Moi j'aime, ma fille pas, 0 réaction.

D'toutes façons, tout ce que j'aime, elle n'aime pas (sauf les musiques de FF <3 et purée, encore heureux)
Même pas encore là et déjà des goûts douteux...
 
Dernière édition :
A

ash

Guest
Je me souviens quand j'étais enceinte, on était allé voir un spectacle de capoeira et du coup il y avait de la musique brésilienne à fond. Et ma fille bougeait en rythme mais vraiment. C'était incroyable !

Faudrait que je pense à lui faire écouter de la musique brésilienne voir si elle aime toujours autant !
 
4 Novembre 2011
1 244
1 365
1 144
Seattle
@mageria : rapport a l'article... perso pendant l'expulsion c'etait pas "orgasmique" mais quand ma fille est nee (ses epaules et le reste du corps) c'etait une des meilleures sensation de ma vie. Donc ouais je veux bien croire que certaines femmes ont un orgasme.

@charmion : ma poupette est nee a un peu moins de 3.2kg et 51cm... elle est rentree dans du naissance vu qu'elle etait toute recroquevillee et plutot grande pour sa taille ;) T'inquiete.


@ash : pour la bouillasse... :yawn: Je rigole mais j'ai fait pareil avec un bebe de 8 mois. Bon j'avais mis un sac poubelle sur le sol mais elle en a foutu partout. En fait on faisait de la "peinture" mais vu qu'elle met tout a la bouche bah on faisait de la peinture avec de l'eau et de la farine :d La prochaine fois on fait ca dehors....
Tu t'es documentee sur la pedagogie Montessori ? Parce que j'ai l'impression que tu fais beaucoup de choses qui vont dans ce sens, c'est cool !
 
Dernière édition :
A

ash

Guest
@Jane Smith    Oui, je me suis beaucoup documenté sur la pédagogie de Maria Montessori. J'essaye de faire au mieux. Mais mon autre idole c'est Emmi Pickler ! Tu connais peut-être ?

Et sinon, pour en revenir avec la bouillasse, tu mets des colorants alimentaires dedans pour faire comme de la peinture du coup ?
 
Dernière édition :
4 Novembre 2011
1 244
1 365
1 144
Seattle
@ash : oui je connais Emmi Pickler... je suis pas une fan absolue mais beaucoup de ses principes tombent sous le sens.

Si tu parles anglais j'ai plein de ressources pour montessori. Y'a un groupe qui s'appelle "Montessori on a budget" qui est plutot sympa vu que les filles s'echangent leurs bons plans et DIY (parce que sinon ca revient cher tout ca je trouve...)


Edit : pour les colorants oui j'y avait pense mais j'en ai pas trouve de non chimique (les usa c'est le pays des colorants alimentaires super chimiques surtout le red 40 et yellow 5 qui sont interdits dans certains pays). J'ai fait cuire des betteraves et j'ai mis le jus dedans du coup on avait qu'une couleur mais bon..
 
Dernière édition :
A

ash

Guest
@Jane Smith Oui ça m'intéresse ! :d Même si j'ai pas mal perdu en anglais. Par contre, le groupe dont tu parles, c'est sur Facebook ? Parce que j'ai pas de Facebook moi (oui, je sais...).

Sinon, je me tâte à acheter des colorants alimentaires. C'est un truc que j'achète ja-mais ! Et comme ma fille, elle a encore tendance à mettre à la bouche, c'est pareil elle est pas prête pour la vraie peinture. Du coup, je mets des épices comme du curry ou du paprika mais ça limite vachement au niveau des couleurs et elle fini par se lasser.
 
4 Novembre 2011
1 244
1 365
1 144
Seattle
Ahahah j'avais pense a faire avec des epices mais connaissant mon estomac sur pattes.....

Il est possible d'acheter des colorants naturels (j'en ai deja achete pour de la pate d'amande) mais faut les trouver :erf:

et oui le groupe est un groupe facebook desolee.

Pour les sites je fais le tri et je t'envoie ca tantot!

Sinon un truc que j'avais essaye avec Ju c'est de faire de la "neige" (ok, de la mousse/de la chantilly) et de cacher des choses dedans... on l'a fait qu'une fois parce que je suis pas une grande fana du gaspillage de nourriture) mais elle s'etait grave marre. Ca avait ete le gros bordel aussi. Merci aux "bavoirs" ikea de sauver mon quotidien de maman cracra (les bavoirs qui sont en fait des tabliers avec des manches)
 
24 Janvier 2013
245
60
204
ash;4164647 a dit :
@Jane Smith  Oui ça m'intéresse ! :d Même si j'ai pas mal perdu en anglais. Par contre, le groupe dont tu parles, c'est sur Facebook ? Parce que j'ai pas de Facebook moi (oui, je sais...).

Sinon, je me tâte à acheter des colorants alimentaires. C'est un truc que j'achète ja-mais ! Et comme ma fille, elle a encore tendance à mettre à la bouche, c'est pareil elle est pas prête pour la vraie peinture. Du coup, je mets des épices comme du curry ou du paprika mais ça limite vachement au niveau des couleurs et elle fini par se lasser.

jai déjà fait de la pate a sel colorée avec du papier crepon, tu prends du papier crepons et tu le plonges dans un recipient d'eau chaude du coup la couleur du papier se dissout et colore l'eau. ensuite tu te sers de cette eau colorée pour faire ta bouillasse!
c'est surement un peu moins chimique que les colorants pures. et tu as pleins de couleurs!
 
26 Décembre 2011
2 846
37 288
5 694
Demain je vais faire du shopping spécial gros bide avec ma belle-soeur :happy:. Je sais que mon écho des 12 SA est mardi prochain mais zut, j'ai pris du ventre (on dirait que j'ai abusé du Nutella :stare:) et je voudrais me trouver un ou deux pantalons sympas et des robes :bave:.
 
12 Février 2010
4 068
2 459
3 364
courthezon
Je crois que j'ai vraiment un contre coup et qu'il arrive maintenant.
Je m'apprêtais à commencer un bouquin (la cartographie des nuages sur les conseils de tata @aelyse)
Et je me suis endormie une heure. Mais j'avais pas prémédité. Et je me rends compte que je suis crevée.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes