Y a-t-il des madmoiZelles enceintes ou jeunes mamans ?

  • Initiateur de la discussion Faye
  • Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
13 Juin 2011
1 010
920
3 954
Fauvillers
passageslaineux.canalblog.com
@manxie : Ca a dû te faire un bien fou! (et de toute façon, pour "Cartographie des nuages" il faut avoir un minimum son cerveau en place, je pense.

@jane-smith @ash : Moi je suis très convaincue par Emmi Pickler, mais ma tortue s'en fout. En fait j'aime tout ce qui me dit en substance "ne vous occupez pas trop de votre mioche", c'est moche hein? :d Donc je ne la surstimule pas, je respecte son rythme, j'ai juste craqué en la mettant en position assise alors qu'elle est incapable de s'asseoir seule. Et j'ai une tortue paralytique de 8 mois, et je désespère, et je ne peux pas m'empêcher de me poser pleins de questions et de me demander si je ne devrais pas au contraire la pousser un peu, si c'est de ma faute, si je ne m'en occupe pas assez, ou si je m'en occupe trop et qu'elle ne voit aucun intérêt à bouger puisque je satisfais trop vite ses demandes... Je suis paumée, paumée, paumée. Mais ma tortue a l'air d'aller bien.
 
8 Février 2010
1 421
689
0
Paris
pinterest.com
@aelyse ma fille s'est mise debout toute seule à seulement 12mois. Et quand je dis debout c'est en se tenant. Elle s'est mis sur le ventre toute seule super tard. Et pourtant elle allait en crèche (éveil, motricité, tout ça ...)
Je compatis avec ton inquiétude parce que je suis passée par là. En tout je suis sûre que tu ne t'y prends pas mal.
 
31 Août 2011
3 831
2 786
1 184
Strasbourg
Dans la famille "Avant j'avais des principes, maintenant j'ai des enfants" :

Je m'étais promis de ne JAMAIS faire dormir mon bébé avec moi, parce que bon, le lit du bébé, c'est pas pour les chiens, et faut pas donner de mauvaises habitudes, toussa.

Aujourd'hui, après un léger ras-le-bol que putain de bordel de merde t'as mangé t'es propre et tout, pourquoi tu continues à hurler nom de Dieu de merde, j'l'ai installé dans une turbulette, et j'l'ai foutu à côté de moi dans le lit, légèrement calé / surélevé par les oreillers de son père. J'lui ai massé le corps 5 mn, il s'est endormi.

Moi aussi du coup.

OK il a ronflé comme un soufflet de forge (malgré la parenthèse "nettoyage de nez au sérum phy"), mais on a dormi tous les deux.

Je me dis que après tout, whatever works, hein.

Par contre je confirme que le lit du bébé c'est pas pour les chiens : j'y ai retrouvé Moumousse le chat. C'est donc pas perdu pour tout le monde.
 
3 Mai 2011
6 739
7 124
3 364
gandalf;4165137 a dit :
Par contre je confirme que le lit du bébé c'est pas pour les chiens : j'y ai retrouvé Moumousse le chat. C'est donc pas perdu pour tout le monde.

Mais on le sait que les chats c'est rien que des gros bébés  :yawn:
 
31 Août 2011
3 831
2 786
1 184
Strasbourg
Je commence à me dire que le soir, en fait, il me hurle dessus parce qu'il a vu ma gueule / mes nichons toute la journée, il en a trop marre, il veut être avec son Papa.

Avec le recul, ça m'arrange :)
 
M

mageria

Guest
Faut que j'arrête de regarder les peluches moi...
Chaque fois je pense à @charmion. Les éléphants envahissent le monde des bébés !

Mais sérieux, les peluches Nookies et Nattou sont juste trop adorablement jolies...
 
Dernière édition :
13 Septembre 2006
2 305
2 694
4 974
Maisons-Alfort
lhooq;4164760 a dit :
Demain je vais faire du shopping spécial gros bide avec ma belle-soeur :happy:. Je sais que mon écho des 12 SA est mardi prochain mais zut, j'ai pris du ventre (on dirait que j'ai abusé du Nutella :stare:) et je voudrais me trouver un ou deux pantalons sympas et des robes :bave:.

j'ai commencé à porter des pantalons de grossesse à partir de 10 SA lol

et les robes il y a pas à dire c'est ce qu'il y a de plus confortable pendant la grossesse!
 
3 Mai 2011
6 739
7 124
3 364
mageria;4165192 a dit :
Faut que j'arrête de regarder les peluches moi...
Chaque fois je pense à @charmion. Les éléphants envahissent le monde des bébés !

Carrément :d Surtout je me dis que j'ai une chance folle, j'ai une passion pour les éléphants et au moment où je tombe enceinte, plein de marques de puer/habits pour bébé lancent des lignes "éléphant". Tout comme l'année dernière le thème du mariage était "les fleurs" et bam, la mode du Liberty débarque au même moment.
Le cul bordé de nouilles, un peu ^^
 
13 Septembre 2006
2 305
2 694
4 974
Maisons-Alfort
pour les chaussures j'ai des sandales qui me vont.pour l'instant. les lanière ont de la marge. au pire j'ai mes horribles sandales de piscine Décathlon, mais qui sont encore plus confortables, et antidérapantes aussi.

les ballerines je supporte plus au dessus de 15 degrés, et avant que le beau temps revienne j'en pouvais plus, j'avais la sensation que mes pieds allaient exploser et en plus ils se sont mis à transpirer -j'avais pas ce problème avant la grossesse.
 
M

mageria

Guest
shireenstark;4165293 a dit :
mageria;4165228 a dit :
charmion;4165218 a dit :
Le cul bordé de nouilles, un peu ^^

Faut bien que tu l'aie quelque part défaut de l'avoir avec ton accouchement :cretin:
Ouuuh, toi tu vas avoir des problèmes !! :fouet:

Je l'ai amadouée avec des éléphants dans la journée déjà, j'en profite :P
Mais elle sait bien qu'on compatit avec elle de toute façon :)
 
4 Novembre 2011
1 244
1 365
1 144
Seattle
@aelyse : oui en fait quand je disais que j'etais pas une fan absolue je voulais dire par la que Ju etait posee dans un transat avant qu'elle sache s'asseoir par exemple :d Disons que je vais pas "overboard" avec elle. Mais je l'encouage un max a jouer et decouvrir toute seule c'est pour ca qu'on a une piece entiere pour elle ou le seul truc qui est "a moi" c'est le canape... Je la pose et elle fait ce qu'elle veut (tout est super babyproofed). Je suis a fond pour qu'elle se demerde elle meme et je crois qu'elle a hyper bien compris le principe :)
Pour ta tortue je pense que tu ne devrais pas t'inquieter. Je n'ai pas force Ju a bouger, elle a choisi elle meme. Je la posais sur le ventre sur son tapis avec des jouets autour et a moins qu'elle se mette a hurler bloody murder je la laissais se debrouiller pour les attraper. Si elle voulait etre sur le dos bah elle avait qu'a se retourner, tant pis pour elle (mais elle voulait jamais etre sur le dos). Le reste du temps elle etait en mode koala accroche a son arbre, l'arbre etant moi-meme.

J'ai une copine, sa fille est nee debut septembre et pareil elle ne voulait jamais se retourner, se mettait pas assise seule, ne rampait pas... Sa mere la mettait en position assise et elle etait contente. Jusqu'a cette semaine ou d'un seul coup elle s'est mise a ramper, se mettre debout etc... Chaque bebe a son propre agenda ;)


Aujourd'hui ma patate a mange du cactus pendant notre brunch et elle a bien kiffe :) Chouette.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes