Y a-t-il des madmoiZelles enceintes ou jeunes mamans ?

  • Initiateur de la discussion Faye
  • Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
21 Mai 2011
569
309
2 994
Voiron
Ulà j'viens d'aller voir sur Wiki pour la Lucite (je me rappelais plus...) ben ça a pas l'air sympa !
en tous cas, je compatis ! :hugs:
 
Dernière édition :
M

mageria

Guest
gandalf;4137371 a dit :
Après 2h de pleurs et une petite accalmie, le Mini-Mammouth hurle toujours à pleins poumons. Mais j'ai trouvé un truc sympa : je peux le bercer efficacement en restant sur mon ballon de Pilate. Et il s'est calmé quand en + de ça, j'lui ai chanté "À l'aventure compagnons" de Naheulbeuk.

Je suis peut-être une bizarre mais pour l'instant, les pleurs me laissent "froide". Tant que je me dis que je fais le max' et que je suis sûre que ça n'irait pas mieux autrement, je reste sereine.

... bon en même temps, on en reparle dans quelques semaines :)

Calmer un bébé à coup de Naheulbeuk, c'est classe moi j'dis <3
J'essayerai le Troll farceur pour ma fille tiens :cretin:

@charmion

Erf plombage... pas cool :/
 
13 Septembre 2006
2 305
2 694
4 974
Maisons-Alfort
kertari;4137124 a dit :
(et si je dis que je suis pas sûre de l'aimer, ni d'être une bonne mère, et que *parfois* je souhaiterai qu'elle ne soit pas en route, c'est grave docteur ? )


Si je l'aime pas ? Si on s'entend pas ? SI ELLE M AIME PAS JE FAIS QUOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOI

moi aussi j'ai des questions existentielles de ce genre, je crois qu'on passe toutes par là :halp:
 
13 Septembre 2006
2 305
2 694
4 974
Maisons-Alfort
zyga;4137109 a dit :
J'ai fait mon premier cours de yoga prenatal et ca m'a fait un bien fou! Bon par contre, la nana a pas été tres sympa au debut, ca m'a un peu rebuté mais bon la prof va changer donc pas tres grave! En gros elle m'a demandé a combien j'en etais et quand je lui ai dit 12sa elle m'a dit qu'elle n'acceptait pas avant 3 mois revolus car elle veut pas etre accusée si je fais une fausse couche :oo: Je comprends le fonds du probleme mais c'est quand meme super indelicat de me rappeler que je peux encore faire une fausse couche a tout moment....
Resultat, il faut que j'attende mi-juin pour retourner

alors ça c'est bien le truc qui m'a soulé le premier trimestre : quasiment personne ne considère ta grossesse comme acquise, et de ton côté tu oses pas le dire à tout le monde par crainte que ça soit foutu après. sauf que toi, tu es déjà attachée à ce petit bout (sauf quand il te fait vomir) et au boulot tu dois cacher tes nausées et/ou fatigue à tout le monde. Pour les cours de gym aquatique prénatale, c'est pareil : pas au premier trimestre.Bref, autant j'ai pas trop eu de désagréments physiques, autant cette situation du début m'énervait. j'avais qu'une hâte : passer la première écho, que tout aille bien, pouvoir le dire à tout le monde et commencer à se projeter pour de bon.
 
31 Août 2011
3 831
2 786
1 184
Strasbourg
... OK j'suis inquiète. Le Mammouth a mangé à 4h et rien depuis, il dort paisiblement. Il est "normal" mais c'est pas comme ça qu'il va grossir... la SF vient à 10h30, on va en parler.
 
24 Octobre 2011
1 603
2 305
5 174
@steffie @zyga, c'est vrai que c'est vraiment un des (nombreux) côtés chiants du premier trimestre. Moi j'avais un peu l'impression que personne ne me prenait au sérieux et qu'ils se disaient tous "de toute façon elle a de grandes chances de perdre son bébé", c'était pas facile à vivre en plus de tout le reste...
Mais pour le coup l'échographie des 12 SA m'a vraiment apaisée par rapport à tout ça.

J'ai eu ma deuxième séance d'acupuncture hier j'espère que je vais vite en avoir les bénéfices. Là pour l'instant c'est mal parti, j'ai déjà vomi deux fois en une demi heure ça me rend vraiment malheureuse, je ne sais plus quoi faire.
 
13 Juin 2011
1 010
920
3 954
Fauvillers
passageslaineux.canalblog.com
Bon, avec un peu plus d'heures de sommeil dans le coco, ça va mieux, et Alice a passé une nuit complète même si elle s'est réveillée d'une humeur de chien et n'arrête pas de grogner. Si c'est la rage, je la ferai piquer.

@lhooq @sweet-amanite-phalloide-queen Je ne dis jamais rien parce que je ne me sens pas légitime pour parler des désagréments du premier trimestre (je n'en ai pas eu) mais je vous fais bien des bisous et je compatis complètement, même si ça vous fait une belle jambe en mousse.
 
26 Décembre 2011
2 846
37 288
5 694
@aelyse
Moi je prends toute la compassion possible :d. Ça fait toujours du bien d'être lue/écoutée. Merci <3.

@sweet-amanite-phalloide-queen
Tu as essayé quels médicaments ?
Là je combine le Donormyl au coucher et le Prokinyl matin et soir (toutes les 12h donc) et ça va à peu près. Hier j'avais plus de Donormyl et j'ai senti la différence.
J'avoue que question Donormyl, je suis loin de la dose prescrite par ma gynéco mais si j'avais du me contenter de son "c'est super, c'est bon signe", je serai en train de mourir de soif au fond de mon lit :lol:.
J'ai encore des nausées et je vomis au moins une fois par jour mais ça reste tenable. De toute façon, là je suis en train d'abattre mes dernières cartes parce que la gynéco de garde m'a dit que si le Prokinyl ne fonctionnait pas et que je vomissais à nouveau toutes les demi-heures pendant plusieurs jours, ce serait l'hospitalisation.
Bref, si tu vois que ça dure plus de 2 jours et que tu ne gardes rien (ni liquide, ni solide), n'hésite pas à aller aux urgences parce qu'on s'affaiblit très vite. Je sais que lundi aprem j'étais une vraie loque :erf:.
Je compatis :hugs:.

@mageria
Ça va mieux ?
Je compatis c'est horrible, les remontées gastriques et le vomi dans la bouche :erf:.
 
12 Février 2010
4 068
2 459
3 364
courthezon
@gandalf au fait l'odeur du lait ne t'incommode pas trop ?

J'ai un nouveau bib, je vais tirer mon lait et tenter une nouvelle approche. Et cet aprem : Osthéo ! J'espère qu'il va soulager ses coliques.
 
13 Septembre 2006
2 305
2 694
4 974
Maisons-Alfort
moi qui rêvait d'un peu de tranquillité au boulot jusqu'à mon départ, c'est mort.

on va être audités par l’État en juin.

J'ai juste une semaine de congés du 3 au 7 juin.

Et le début de mon congés mat c'est le 15 juillet.

arrrg
 
M

mageria

Guest
lhooq;4137745 a dit :
@mageria
Ça va mieux ?
Je compatis c'est horrible, les remontées gastriques et le vomi dans la bouche :erf:.

Comparé à votre calvaire, c'est cool chez moi. Une fois que je dors, ça va ^^

Tu sauras quand si tu as ton permis ou pas? Parce que j'espère que dans ton état, t'auras au moins une chose de positive, histoire de remonter le moral :)

Sinon, ma tendre et douce fille (j'utilise ces termes maintenant, plus tard je ne pourrai sûrement plus) a trouvé une nouvelle façon de donner des coups. Non pas sur le ventre MAIS vers l'intérieur (mes organes, toussah). C'est... assez perturbant.
 
Dernière édition :
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes