@aelyse : calin! Je suis pareil, sauf que moi c'est pas UN malheureux reveil et ca commence toujours apres minuit....
Bon et puis, dans le ras le bol, j'en ai aussi ras le bol des agences de filles au pair qui essayent de me refourguer des ukrainiennes. J'ai RIEN contre les ukrainiennes mais je veux une fille qui parle FRANCAIS.
Et j'en ai marre de devoir passer par un intermediaire qui me prend autant de thunes que la gentille fille au pair que je veux engager. Ca me saoule.
Si y'a une madz qui veut venir s'occuper de ma jambonnette et de ma lessive (en option) pendant 3 mois de septembre a fin novembre, faites le moi savoir parce que la je m'arrache juste les cheveux.
Et aussi, mesdames les baby-sitters, quand vous avez un profil facebook evitez de mettre des photos de vous avec de l'alcool sur votre profil (ou alors demerdez-vous pour pas que ca soit public) parce que moi ca me donne pas envie de vous laisserma cave a vin, ma fille, mes chats et ma maison pour ne serait-ce que 5 minutes quoi.
ok je crois que je me suis officiellement plainte de tout ce dont j'avais a me plaindre. Merci.
Bon et puis, dans le ras le bol, j'en ai aussi ras le bol des agences de filles au pair qui essayent de me refourguer des ukrainiennes. J'ai RIEN contre les ukrainiennes mais je veux une fille qui parle FRANCAIS.
Et j'en ai marre de devoir passer par un intermediaire qui me prend autant de thunes que la gentille fille au pair que je veux engager. Ca me saoule.
Si y'a une madz qui veut venir s'occuper de ma jambonnette et de ma lessive (en option) pendant 3 mois de septembre a fin novembre, faites le moi savoir parce que la je m'arrache juste les cheveux.
Et aussi, mesdames les baby-sitters, quand vous avez un profil facebook evitez de mettre des photos de vous avec de l'alcool sur votre profil (ou alors demerdez-vous pour pas que ca soit public) parce que moi ca me donne pas envie de vous laisser
ok je crois que je me suis officiellement plainte de tout ce dont j'avais a me plaindre. Merci.