Y a-t-il des madmoiZelles enceintes ou jeunes mamans ?

  • Initiateur de la discussion Faye
  • Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
4 Novembre 2011
1 244
1 365
1 144
Seattle
@aelyse : calin! Je suis pareil, sauf que moi c'est pas UN malheureux reveil et ca commence toujours apres minuit....



Bon et puis, dans le ras le bol, j'en ai aussi ras le bol des agences de filles au pair qui essayent de me refourguer des ukrainiennes. J'ai RIEN contre les ukrainiennes mais je veux une fille qui parle FRANCAIS.
Et j'en ai marre de devoir passer par un intermediaire qui me prend autant de thunes que la gentille fille au pair que je veux engager. Ca me saoule.

Si y'a une madz qui veut venir s'occuper de ma jambonnette et de ma lessive (en option) pendant 3 mois de septembre a fin novembre, faites le moi savoir parce que la je m'arrache juste les cheveux.

Et aussi, mesdames les baby-sitters, quand vous avez un profil facebook evitez de mettre des photos de vous avec de l'alcool sur votre profil (ou alors demerdez-vous pour pas que ca soit public) parce que moi ca me donne pas envie de vous laisser ma cave a vin, ma fille, mes chats et ma maison pour ne serait-ce que 5 minutes quoi.


ok je crois que je me suis officiellement plainte de tout ce dont j'avais a me plaindre. Merci.
 
M

mageria

Guest
@aelyse @Jane Smith @lhooq

Courage les filles, courage :calin:

3h de remontées gastriques et 2 gaviscon plus tard... toujours des remontées et trois vomis dans la bouche.
Ca va promettre pour m'endormir...

C'est soirée pourrie pour tout le monde en fait ce soir (ou presque)
 
A

ash

Guest
Ça va pas remonter le moral à celles qui pètent un boulon en ce moment mais : de vous lire en train de douter, d'avoir envie de vous tirer, de vous plaindre, etc, ça me fait du biiiien ! (Oui, je suis une connasse ! :cretin:)

Non, sérieusement, ça me fait du bien parce que vous me prouvez que je suis NOR-MALE ! Et qu'au fond on est toutes pareilles et humaines et que Wonder Woman n'existe pas. J'ai beau savoir tout ça déjà, ça fait plaisir qu'on me le confirme !

C'est très cucul de dire ça, mais je suis vraiment contente d'être tombé sur ce forum avec toutes ces filles normales !

En attendant je fais plein de bisous à toutes celles qui disjonctent en ce moment, et aux autres aussi (J'avoue, là c'est même plus cucul, c'est carrément niais, mais c'est sincère ! :happy:)
 
4 Novembre 2011
1 244
1 365
1 144
Seattle
@mr-heisenberg : le probleme en fait c'est que si je passe pas par une putain d'agence qui veut me faire cracher 9000$ (je suis colere, en fait) non seulement c'est pas tres legal (enfin bon, j'ai bosse ici en attendant mon permis de travail au debut et je suis pas mourru.) mais en plus a cause des visa tout ca, la fille au pair peut rester que 3 mois donc heu y'a pas grand monde qui accepterait quoi.

Ca me saoule, c'etait plus simple quand j'etais partie en Angleterre quoi. Pourquoi le systeme d'immigration de ce fichu pays est-il aussi pourri ?
 
31 Août 2011
3 831
2 786
1 184
Strasbourg
Après 2h de pleurs et une petite accalmie, le Mini-Mammouth hurle toujours à pleins poumons. Mais j'ai trouvé un truc sympa : je peux le bercer efficacement en restant sur mon ballon de Pilate. Et il s'est calmé quand en + de ça, j'lui ai chanté "À l'aventure compagnons" de Naheulbeuk.

Je suis peut-être une bizarre mais pour l'instant, les pleurs me laissent "froide". Tant que je me dis que je fais le max' et que je suis sûre que ça n'irait pas mieux autrement, je reste sereine.

... bon en même temps, on en reparle dans quelques semaines :)
 
4 Novembre 2011
1 244
1 365
1 144
Seattle
J'en parle a mon mari et je te dis quoi.

Va falloir que je lui fasse le coup du "oui oui c'est une copine et une copine de Pantoufle" parce que mon mari comprend rien a madz (pour lui expliquer que j'invitais une totale inconnue pour thanksgiving c'etait chaud, deja.)


Edit : @naileen : avec l'agence c'est un 6 mois ou un an voire 2 parfois. Sans agence c'est comme je l'ai dit pas legal et donc seulement trois mois.
 
3 Mai 2011
6 739
7 124
3 364
@gandalf naheulbeuk <3 J'ai personnellement un faible pour Crevetolat et Les épées Durandil ^^
 
3 Mai 2011
6 739
7 124
3 364
après la lucite et Les brûlures de frifri, le plombage qui saute !! Je kiffe tellement ce dernier mois de grossesse vous pouvez même pas imaginer ... X-(
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes