Y a-t-il des madmoiZelles enceintes ou jeunes mamans ?

  • Initiateur de la discussion Faye
  • Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
26 Décembre 2011
2 846
37 288
5 694
mageria;4137778 a dit :
Comparé à votre calvaire, c'est cool chez moi. Une fois que je dors, ça va ^^

Tu sauras quand si tu as ton permis ou pas? Parce que j'espère que dans ton état, t'auras au moins une chose de positive, histoire de remonter le moral :)
Bon c'est déjà ça si ça s'arrête quand tu dors ! :d


Je le saurais quand le facteur sera passé. Je pense descendre voir vers midi, et au pire l'auto-école m'appelle en fin d'aprem je crois.
J'oscille entre le pessimisme et l'optimisme :facepalm:. M'enfin je suis bientôt fixée ! Et puis de toute façon les jeux sont déjà faits :lol:.



Bon j'ai pas échappé au vomi du matin (appelé salut de Jésus par mon copain :cretin:) :gonk:. C'était trop beau.
 
2 Septembre 2012
2 256
1 485
854
Je reviens de la PMI

+150g seulement, oui je dis seulement parce que je me suis habitué a ses grosses prise de poids.
Mais elle a dit que c'était bien... Moi du coup j'ai l'impression d'avoir foiré toute la semaine !

*confiance en moi niveau 0*​


Mais ma fille, me redonne le sourire.​
(Quand elle me casse pas les oreilles.)​
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

 
mageria;4137778 a dit :
Sinon, ma tendre et douce fille (j'utilise ces termes maintenant, plus tard je ne pourrai sûrement plus) a trouvé une nouvelle façon de donner des coups. Non pas sur le ventre MAIS vers l'intérieur (mes organes, toussah). C'est... assez perturbant.

Ah tiens, le mien fait pareil depuis quelques jours ! Surtout vers la vessie, genre c'est un bon oreiller moelleux, faut qu'il s'y fasse une place en tapant un peu :facepalm:


@prudi Ooooh la combi panda ! <3
 
17 Octobre 2012
464
1 086
4 824
Youhou j adore subir un examen medical et le questionnaire qui va avec en compagnie de 2 autres filles que je ne connais pas.....vive la confidentialité patient/medecin!

Je viens de tester mon nouveau cadeau: le lecteur de glycemie....bon c est moins pire que prevu!
La c est au tour de la dieteticienne....je reviende tout a l heure!
 
2 Septembre 2012
2 256
1 485
854
mini-moua;4137866 a dit :
@Prudi  : Ta combi panda <3 !

ça se voit qu'elle est BEAUCOUP TROP grande pour elle ? Haha. Je conseille a toute les mamans d'acheter cette super mimi-combi *___* je veux croquer ma fille dès qu'elle est dedans !


dolcevita-2;4137869 a dit :
@Prudi
Oh mais :jv:
Vous êtes trop mignonnes toutes les deux !
Elle plus que moi quand même ! Merci, c'est vrai qu'elle est sacrément belle :jv: (Oui oui je rajoute des compliments et alors ?:yawn: )
 
13 Septembre 2006
2 305
2 694
4 974
Maisons-Alfort
prudi;4137880 a dit :
ça se voit qu'elle est BEAUCOUP TROP grande pour elle ? Haha. Je conseille a toute les mamans d'acheter cette super mimi-combi *___* je veux croquer ma fille dès qu'elle est dedans !
on s'en fout, les enfants ça grandit vite! tant qu'elle a le visage découvert et qu'elle peut respirer :yawn:

puis vu la météo...
 
M

mageria

Guest
Putain sa mère !!! (moi quoi)
Je me prend des putains de coups sauvages sur le côté gauche :tears:
Elle me fait sursauter à chaque fois la garce  !

@prudi

Trop mignonne la combi panda <3
 
13 Septembre 2006
2 305
2 694
4 974
Maisons-Alfort
henja;4137874 a dit :
mageria;4137778 a dit :
Sinon, ma tendre et douce fille (j'utilise ces termes maintenant, plus tard je ne pourrai sûrement plus) a trouvé une nouvelle façon de donner des coups. Non pas sur le ventre MAIS vers l'intérieur (mes organes, toussah). C'est... assez perturbant.

Ah tiens, le mien fait pareil depuis quelques jours ! Surtout vers la vessie, genre c'est un bon oreiller moelleux, faut qu'il s'y fasse une place en tapant un peu :facepalm:

moi aussi sur la vessie (remarquez qu'elle le fait surtout au moment où je vais me coucher, cette petite vicieuse) et aussi vers l'estomac (là par contre je me plains moins car du coup ma constipation est partie :yawn:)
 
31 Août 2011
3 831
2 786
1 184
Strasbourg
La SF a été catégorique : "Mais il va très bien ce bébé, vous gérez super bien ! Continuez à le nourrir comme ça, si il dort c'est qu'il va bien !!" Dans ton cul le pédiatre alarmiste !! @manxie : je trouve que je pue mais c'est un mal nécessaire. Je ne me fais pas vomir, c'est déjà ça !!
 
3 Mai 2011
6 739
7 124
3 364
gandalf;4137900 a dit :
La SF a été catégorique : "Mais il va très bien ce bébé, vous gérez super bien ! Continuez à le nourrir comme ça, si il dort c'est qu'il va bien !!" Dans ton cul le pédiatre alarmiste !! @manxie : je trouve que je pue mais c'est un mal nécessaire. Je ne me fais pas vomir, c'est déjà ça !!

Ouéééé, un gros doigt dans la tronche pour ton vilain pédiatre de la maternité :d


Sinon moi j'ai rêvé que @minibullette m'aidait à accoucher et que je piquais une serviette à @gandalf pour envelopper mon bébé. Oui oui.
Bon j'ai aussi rêvé ensuite que j'avais re mes règles mais qu'en fait j'accouchais d'un énorme embryon mort.
Mon inconscient, ce WTF permanent. :facepalm:
 
12 Février 2010
4 068
2 459
3 364
courthezon
@gandalf t'as la chance d'avoir une SF pas anxiogène comme la mienne.

Moi j'espere qu'après la visite chez l'ostheo Mathilde dormira mieux. Si ce n'est plus
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes