Y a-t-il des madmoiZelles enceintes ou jeunes mamans ?

  • Initiateur de la discussion Faye
  • Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
2 Septembre 2012
2 256
1 485
854
@charmion ...courage choupinette :sad: ça doit pas être simple. Je t'envoie tout pleins de bisous ! 



J'ai été définitivement baptisé du vomi.

Ma fille viens de me vomir...
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 
13 Septembre 2006
2 305
2 694
4 974
Maisons-Alfort
charmion;4138325 a dit :
steffie;4138315 a dit :
charmion;4138301 a dit :
AAAh double post mais j'en peux plus, mes nerfs vont lâcher, je suis en train de me faire harceler de mails publicitaires "LA FETE DES MERES CEST DIMANCHE, trouvez ce qui lui fera plaisir blablabla".
Un mail, deux mails, ça va. Là c'est du harcèlement.

Mon moral ne va pas tenir à ce rythme. :crying:

en plus vendredi c'est la pleine lune!!!!


....ok je sors... :ninja:

Ah non, c'est pas pour ça. C'est que moi ça fait 5 ans que j'ai perdu ma maman. Donc la fêtes des mères et les mails publicitaires insistant genre "offrez-lui le plus beau des cadeaux cette année" me restent en travers de la gorge à chaque fois. Un mail, deux mail ça va. Au bout de 10, tu pleures.

:calin:
 
24 Octobre 2011
1 603
2 305
5 174
lhooq;4137745 a dit :
@sweet-amanite-phalloide-queen
Tu as essayé quels médicaments ?
Là je combine le Donormyl au coucher et le Prokinyl matin et soir (toutes les 12h donc) et ça va à peu près. Hier j'avais plus de Donormyl et j'ai senti la différence.
J'avoue que question Donormyl, je suis loin de la dose prescrite par ma gynéco mais si j'avais du me contenter de son "c'est super, c'est bon signe", je serai en train de mourir de soif au fond de mon lit :lol:.
J'ai encore des nausées et je vomis au moins une fois par jour mais ça reste tenable. De toute façon, là je suis en train d'abattre mes dernières cartes parce que la gynéco de garde m'a dit que si le Prokinyl ne fonctionnait pas et que je vomissais à nouveau toutes les demi-heures pendant plusieurs jours, ce serait l'hospitalisation.
Bref, si tu vois que ça dure plus de 2 jours et que tu ne gardes rien (ni liquide, ni solide), n'hésite pas à aller aux urgences parce qu'on s'affaiblit très vite. Je sais que lundi aprem j'étais une vraie loque :erf:.
Je compatis :hugs:.

Là vu que je suis à la maison j'avais un peu essayé de limiter les médicaments et de souffrir en silence ah ah mais ce n'est plus possible du coup je vais recommencer le Donormyl, c'est le seul médicament qui me fait de l'effet.
Et c'est super pour ton permis, toutes mes félicitations, ça doit t'enlever une sacrée épine du pied !!
Là j'ai réussi à manger plus que correctement ce midi donc j'espère que ça va continuer sur cette lancée. C'est surtout le matin que je souffre en fait, en général la journée ça va mieux.

En tout cas merci à toutes de votre compassion ça fait toujours du bien <3.

Et @charmion, des bisous.
 
M

mageria

Guest
prudi;4138349 a dit :
@charmion ...courage choupinette :sad: ça doit pas être simple. Je t'envoie tout pleins de bisous ! 



J'ai été définitivement baptisé du vomi.

Ma fille viens de me vomir...
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Je suis désolée @prudi mais... j'suis mdr :troll:
C'pas cool, vraiment...

@charmion

Désolée pour ta maman. Déjà que c'est pas facile en temps normal mais si les connasses de pub s'y mettent... :calin:

Pour le couffin/cosy en hauteur, il y a la poussette aussi (si c'est une duo/trio. C'est con mais quand je cherchais un moyen pour mettre le couffin à côté du lit pour plus tard, mon homme a dit : "bah la poussette", j'y avais pas pensé)
Mais c'est cher les pieds en bois/plastique quand même...
 
3 Mai 2011
6 739
7 124
3 364
mageria;4138466 a dit :
Pour le couffin/cosy en hauteur, il y a la poussette aussi (si c'est une duo/trio. C'est con mais quand je cherchais un moyen pour mettre le couffin à côté du lit pour plus tard, mon homme a dit : "bah la poussette", j'y avais pas pensé)
Mais c'est cher les pieds en bois/plastique quand même...

Merci !
Nous on va prendre le pied Keyo parce qu'on a tout notre matériel qui s'adapte dessus (même la nacelle qui est pourtant 10 ans d'âge), et qu'on peut le trouver d'occaz' pour moitié prix sur Leboncoin facilement ;)
 
26 Décembre 2011
2 846
37 288
5 694
Merci les filles
:cupidon:
Je suis hyper soulagée (plus besoin de me forcer à sortir de chez moi quand ça va pas et de jongler avec les prises des médocs et les heures de conduite (évidemment le Donormyl c'est niveau 3 quand même :stare:)) et je réalise pas encore mais ça fait du bien à l'égo d'avoir géré malgré les merdes. C'est déjà ça.

@charmion
Gros bisous :hugs:

@sweet-amanite-phalloide-queen
Ah oui du coup c'est différent parce que moi sans médicament (ou avec du Donormyl juste) je morfle toutes les demi-heures même la nuit :lol:. Du coup je peux pas me la jouer warrior sinon j'y laisse vite des plumes :erf:. Ça m'ennuie de prendre autant de trucs mais bon je vais pas me laisser dépérir non plus.


Ce midi j'ai commandé une pizza pour fêter mon permis, j'en ai mangé qu'un quart mais je sens que ça m'a fait du bien parce que je suis beaucoup moins nauséeuse qu'hier où je mangeais moins. J'espère que ça va durer et aller en s'améliorant maintenant parce que je crains le "ça marche et pouf, ça marche plus" que j'ai eu à subir plusieurs fois depuis 6-7 semaines :stare:.
 
M

mnemosyne

Guest
charmion;4138325 a dit :
Donc la fêtes des mères et les mails publicitaires insistant genre "offrez-lui le plus beau des cadeaux cette année" me restent en travers de la gorge à chaque fois. Un mail, deux mail ça va. Au bout de 10, tu pleures.
 Bonjour les nouvelles et futures :ninja:

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 
4 Novembre 2011
1 244
1 365
1 144
Seattle
Je suis au bout du rouleau.

Plus de nausees depuis deux jours. Soit. Grosses crampes de ouf. Soit. Des "regles" soit. J'essaye de pas y penser et j'aviserai la semaine prochaine (y'a rien a faire de toutes facons, je le sais pertinemment. Et puis il faut pas se mentir, j'ai l'habitude.)

Ma fille qui me fait des nuits pourries depuis plus de deux semaines, la c'est juste la cerise quoi. Heureusement que je me suis couchee a 21h parce que je vous assure qu'a partir de 23h elle chouinait toutes les 5 minutes.
Entre minuit et une heure du matin j'ai du me lever 4 fois. A une heure j'ai craque, j'etais enervee contre elle et je vous jure que c'est la premiere fois. Et je vous jure que l'idee de la secouer en lui demandant mais pourquoi elle veut pas dormir dans son lit bordel m'est passee par la tete en la voyant hurler 5 minutes apres que je l'aie endormie et posee.

Non je ne l'ai pas fait. Dieu merci il me reste une once de sang-froid mais putain je vous jure que j'ai pleure et hurle dans mon oreiller. Je suis fatiguee. Physiquement et moralement. Mon mari n'entend RIEN et vu que je suis "mere au foyer", se lever la nuit ca fait parti de mon cher travail non remunere ("mais o combien gratifiant" TU PARLES). Vu que c'est lui et lui seul qui ramene les sous, il a le droit de dormir la nuit. Je l'ai quand meme reveille, il y est alle, elle a pleure plus fort.
J'ai craque a 4h du matin et l'ai prise dans le lit et elle a dormi jusqu'a 6h.

Je ne sais pas ce qu'il se passe dans sa tete, je ne sais pas ce que cette fichue regression du sommeil vient faire dans ma maison, j'ai l'impression d'etre de retour a ses 3 mois et demi quand elle avait commence a faire litteralement n'importe quoi la nuit. Ca rend tout le monde grincheux, epuise et malheureux (sauf le chat qui adore quand je mets un oreiller sur ma tete vu qu'il y voit l'occasion de m'assassiner en s'allongeant dessus.)

Alors Juliet Alice, ma fille adoree, pitie, redeviens l'adorable dormeuse que tu etais. J'en ai besoin. Sinon je te jure que je vais passer la frontiere et aller me cacher au Canada.
 
13 Juin 2011
1 010
920
3 954
Fauvillers
passageslaineux.canalblog.com
@jane-smith : Méga-câlins et total soutien. Tu crois que ça a quelque chose à voir avec la peur de l'abandon qu'elles doivent avoir vers les 8 mois? Genre dès que tu sors de son champ visuel c'est la panique parce qu'elle se dit que peut-être tu ne vas JAMAIS revenir?
Enfin à la rigueur, on s'en fout du pourquoi, le principal ce serait qu'elle arrête.

@charmion : Total soutien itou, j'ai le même problème à la fête des pères.

Depuis que son père est rentré, Alice est redevenue charmante et enjouée, alors qu'elle a été infecte tout le reste de la journée. On va dire que c'est parce qu'un coin de sa dent est sorti, et que le calvaire est fini pour le moment. On ne va pas dire que c'était simplement parce qu'elle en a marre de voir ma tronche.
 
M

mageria

Guest
jane-smith;4138562 a dit :
Je suis au bout du rouleau.

Dans un sens, je comprend que, puisque le mari travaille, c'est à la "femme au foyer" de s'occuper des nuits... mais il y a un moment où il faut soulager aussi la mère de temps en temps... surtout quand elle est à bout.

Désolée d'apprendre pour les crampes et les fausses règles :calin:Même si tu as l'habitude, c'est pas gai.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes