Y a-t-il des madmoiZelles enceintes ou jeunes mamans ?

  • Initiateur de la discussion Faye
  • Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
2 Septembre 2012
2 256
1 485
854
iaoranamoana;4138031 a dit :
@prudi, où as-tu acheté cette combi formidable ? C'est tellement mignon, je fonds ! (il en existe pour adulte ? :cretin: )

Hm la halle je crois truc comme ça :happy: non pas pour adulte mais elle est en rose et blanche sinon :P
 
3 Mai 2011
6 739
7 124
3 364
ash;4138044 a dit :
Est-ce que vous connaissez la crème "Apaisyl bébé" pour le piqûres de moustiques ? Parce que j'ai un tube qui date de l'année dernière et il n'y a pas marqué le temps de conservation une fois ouvert et je trouve rien sur internet..

Vous pensez que ça craint si j'en mets à ma fille ? Parce qu’apparemment y a pas mal de conservateurs dedans donc peut-être que ça peut le faire... Et là elle est couverte de boutons de moustiques et je peux pas aller à la pharmacie aujourd'hui et ça m'embête de la laisser comme ça.. Franchement elle a pas été épargné, rien que sur la joue, elle a 5 boutons ! Si je retrouve ce fucking moustique, je lui pète les dents !

Le vinaigre sur les boutons de moustique ça marche aussi (mais faut pas avoir gratté avant). Sinon 1 an ça me semble pas grave pour une crème, je met plein de produits sans jamais regarder les dates de conservation moi ... :shifty:
 
A

ash

Guest
@Charmion Merci ! J'ai plus de vinaigre (comme par hasard), du coup j'ai mis un peu de crème sur les deux plus gros boutons qui la dérange et je vais attendre voir si il y a une réaction ou non et après j'aviserais.
 
31 Août 2011
3 831
2 786
1 184
Strasbourg
lhooq;4137976 a dit :
J'AI MON PERMIS :joy:. Je suis trop contente :danse:. Et je suis fière de moi d'avoir réussi malgré les circonstances de merde des jours avant. J'ai eu 28 en plus :puppyeyes:, on s'en fout mais ça fait du bien au moral, c'est un beau pied-de-nez aux saloperies de nausées !

Mais c'est juste génial !!! Ho yeah !!! :d

Tu l'as pas volé celui-là, t'es allée au bout de toi même !!! Félicitations !
 
31 Août 2011
3 831
2 786
1 184
Strasbourg
L'Homme avait posé le couffin du Mammouth sur un fauteuil. Il disait que c'était stable, et que il ne pouvait pas se renverser seul, no soucy.

J'étais dubitative.

... cet après-midi, sous mes yeux alors que j'étais en train de filer à bouffer au Mini-Mammouth, le chat a essayé de sauter dans le couffin. Et l'a foutu en l'air. J'en ai rétrospectivement des sueurs froides.

J'ai appelé l'Homme pour lui dire que finalement, l'idée n'étais pas si lumineuse que ça -> "TU SAIS OÙ TU PEUX TE LES FOUTRE TES IDÉES DE MERDE ESPÈCE DE TUEUR D'ENFANT????", et que en attendant d'avoir une autre solution, le Mammouth ferai sa sieste dans le siège auto où le chat ne peut pas grimper sans se vautrer LUI, mais sans emporter le siège.

Brrrr.
 
3 Mai 2011
6 739
7 124
3 364
gandalf;4138280 a dit :
L'Homme avait posé le couffin du Mammouth sur un fauteuil. Il disait que c'était stable, et que il ne pouvait pas se renverser seul, no soucy.

J'étais dubitative.

... cet après-midi, sous mes yeux alors que j'étais en train de filer à bouffer au Mini-Mammouth, le chat a essayé de sauter dans le couffin. Et l'a foutu en l'air. J'en ai rétrospectivement des sueurs froides.

J'ai appelé l'Homme pour lui dire que finalement, l'idée n'étais pas si lumineuse que ça -> "TU SAIS OÙ TU PEUX TE LES FOUTRE TES IDÉES DE MERDE ESPÈCE DE TUEUR D'ENFANT????", et que en attendant d'avoir une autre solution, le Mammouth ferai sa sieste dans le siège auto où le chat ne peut pas grimper sans se vautrer LUI, mais sans emporter le siège.

Brrrr.

Il a p'tet voulu sauter justement parce que le Mammouth n'y était pas ?
Sinon au pire pose le couffin par terre... ou sur un canapé?
Edit ; nous on va acheter le support Keyo de BébéConfort, pour mettre en hauteur notre nacelle et notre cosy dans le salon. Y'a p'tet un truc du même genre pour ton couffin à toi ?
 
Dernière modification par un modérateur :
17 Octobre 2012
464
1 086
4 824
@L.O.O.Q.  félicitation pour ton permis, tu as de quoi être fière de l'avoir eu dans ces conditions! :)

Retour de l'hôpital et le bilan n'est pour l'instant pas si catastrophique que je le croyais.
Surveillance de la glycémie 4X par jours et dans 15 jours suivant les résultats, ou je continue le "régime", ou je passe sous insuline.
La diéteticienne a été plutôt rassurante, pas de régime strict, juste équilibré en évitant tout de même de manger trop de sucre rapide.
J'ai fais ma première dextro seule et finalement ça fait pas si mal que ça, même si j'avoue que j'ai un peu serré les fesses en sentant la piqure, va falloir que je m'habitue!^^

demain echo morpho...j'ai hââââte!!!
 
3 Mai 2011
6 739
7 124
3 364
AAAh double post mais j'en peux plus, mes nerfs vont lâcher, je suis en train de me faire harceler de mails publicitaires "LA FETE DES MERES CEST DIMANCHE, trouvez ce qui lui fera plaisir blablabla".
Un mail, deux mails, ça va. Là c'est du harcèlement.

Mon moral ne va pas tenir à ce rythme. :crying:
 
13 Septembre 2006
2 305
2 694
4 974
Maisons-Alfort
charmion;4138301 a dit :
AAAh double post mais j'en peux plus, mes nerfs vont lâcher, je suis en train de me faire harceler de mails publicitaires "LA FETE DES MERES CEST DIMANCHE, trouvez ce qui lui fera plaisir blablabla".
Un mail, deux mails, ça va. Là c'est du harcèlement.

Mon moral ne va pas tenir à ce rythme. :crying:

en plus vendredi c'est la pleine lune!!!!


....ok je sors... :ninja:
 
3 Mai 2011
6 739
7 124
3 364
steffie;4138315 a dit :
charmion;4138301 a dit :
AAAh double post mais j'en peux plus, mes nerfs vont lâcher, je suis en train de me faire harceler de mails publicitaires "LA FETE DES MERES CEST DIMANCHE, trouvez ce qui lui fera plaisir blablabla".
Un mail, deux mails, ça va. Là c'est du harcèlement.

Mon moral ne va pas tenir à ce rythme. :crying:

en plus vendredi c'est la pleine lune!!!!


....ok je sors... :ninja:

Ah non, c'est pas pour ça. C'est que moi ça fait 5 ans que j'ai perdu ma maman. Donc la fêtes des mères et les mails publicitaires insistant genre "offrez-lui le plus beau des cadeaux cette année" me restent en travers de la gorge à chaque fois. Un mail, deux mail ça va. Au bout de 10, tu pleures.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes