iaoranamoana;4138031 a dit :@prudi, où as-tu acheté cette combi formidable ? C'est tellement mignon, je fonds ! (il en existe pour adulte ? )
Hm la halle je crois truc comme ça non pas pour adulte mais elle est en rose et blanche sinon
iaoranamoana;4138031 a dit :@prudi, où as-tu acheté cette combi formidable ? C'est tellement mignon, je fonds ! (il en existe pour adulte ? )
ash;4138044 a dit :Est-ce que vous connaissez la crème "Apaisyl bébé" pour le piqûres de moustiques ? Parce que j'ai un tube qui date de l'année dernière et il n'y a pas marqué le temps de conservation une fois ouvert et je trouve rien sur internet..
Vous pensez que ça craint si j'en mets à ma fille ? Parce qu’apparemment y a pas mal de conservateurs dedans donc peut-être que ça peut le faire... Et là elle est couverte de boutons de moustiques et je peux pas aller à la pharmacie aujourd'hui et ça m'embête de la laisser comme ça.. Franchement elle a pas été épargné, rien que sur la joue, elle a 5 boutons ! Si je retrouve ce fucking moustique, je lui pète les dents !
lhooq;4137976 a dit :J'AI MON PERMIS . Je suis trop contente . Et je suis fière de moi d'avoir réussi malgré les circonstances de merde des jours avant. J'ai eu 28 en plus , on s'en fout mais ça fait du bien au moral, c'est un beau pied-de-nez aux saloperies de nausées !
gandalf;4138280 a dit :L'Homme avait posé le couffin du Mammouth sur un fauteuil. Il disait que c'était stable, et que il ne pouvait pas se renverser seul, no soucy.
J'étais dubitative.
... cet après-midi, sous mes yeux alors que j'étais en train de filer à bouffer au Mini-Mammouth, le chat a essayé de sauter dans le couffin. Et l'a foutu en l'air. J'en ai rétrospectivement des sueurs froides.
J'ai appelé l'Homme pour lui dire que finalement, l'idée n'étais pas si lumineuse que ça -> "TU SAIS OÙ TU PEUX TE LES FOUTRE TES IDÉES DE MERDE ESPÈCE DE TUEUR D'ENFANT????", et que en attendant d'avoir une autre solution, le Mammouth ferai sa sieste dans le siège auto où le chat ne peut pas grimper sans se vautrer LUI, mais sans emporter le siège.
Brrrr.
charmion;4138301 a dit :AAAh double post mais j'en peux plus, mes nerfs vont lâcher, je suis en train de me faire harceler de mails publicitaires "LA FETE DES MERES CEST DIMANCHE, trouvez ce qui lui fera plaisir blablabla".
Un mail, deux mails, ça va. Là c'est du harcèlement.
Mon moral ne va pas tenir à ce rythme.
steffie;4138315 a dit :charmion;4138301 a dit :AAAh double post mais j'en peux plus, mes nerfs vont lâcher, je suis en train de me faire harceler de mails publicitaires "LA FETE DES MERES CEST DIMANCHE, trouvez ce qui lui fera plaisir blablabla".
Un mail, deux mails, ça va. Là c'est du harcèlement.
Mon moral ne va pas tenir à ce rythme.
en plus vendredi c'est la pleine lune!!!!
....ok je sors...