Y a-t-il des madmoiZelles enceintes ou jeunes mamans ?

  • Initiateur de la discussion Faye
  • Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
31 Août 2011
3 831
2 786
1 184
Strasbourg
ash;4183770 a dit :
Je propose qu'on laisse nos enfants aux papas et qu'on parte toutes ensemble en vacances aux Bahamas !

Vendu.

@RachelKarenGreen : Ouais mais bon le mien il m'a bien fait l'article comme quoi il allait s'investir et tout. Et il sait bien que je suis pas forcément en forme en ce moment non plus.

Bon bah il est rentré, le petit venait tout juste de terminer de manger et dormait contre moi, ce qui veut dire que MIRACULEUSEMENT IL NE HURLAIT PAS AU RETOUR DE L'HOMME.

Et là, l'Homme "Coucou ma chérie !", me fait un bisou, et dit "Tu veux que je te le prenne ?"

Moi : "NON. Parce que là il est calme alors il vient de brailler tout l'après-midi, alors là, j'en profite." -> casse-toi j'veux pas te voir toi et ton tact de merde.

... et en fait j'ai pas envie de lui parler. J'ai envie d'aller me coucher (et de pleurer un coup pour me requinquer).
 
4 Novembre 2011
1 244
1 365
1 144
Seattle
J'avoue Hawaii c'est plus direct (et moins cher). La il faudrait que je passe par je ne sais ou...

Et niouyorque je veux bien aussi. D'ailleurs j'y vais bientot, chez belle-maman.....
 
24 Mai 2013
1 307
1 156
454
mageria;4183797 a dit :
@ash

J'suis pas trop fan des îles et du sable chaud moi... (comment ça je suis pas normale? en fait j'aime bien mais genre 3 jours max en gros).

Par contre, un trip genre New York je viens direct ! :cheer:

Dans ce cas on est deux à ne pas être normale : la plage, le sable chaud tout ça, ça me gonfle très rapidement. Faut de l'action bigre !

Par contre NY, je te suis sans pb ! Et trop mimi ton histoire de poissonnier, c'est chou <3
 
21 Mai 2011
569
309
2 994
Voiron
Courage les filles avec vos hommes, moi le mien est toujours sur D3 (comme d'hab) et je me charge du reste (linge bébé, matos, toussa).
Je me dis que pour l'instant il a du mal a "réaliser" le coup. (bon l'accouchement c'est genre dans 2 mois lol). Disons qu'il percutera quand La Gosse sera là (j'espère).
(de toutes façons il aura pas le choix avec mon sale caractère)
(je le vois gros comme une maison :
lui : "La Gosse elle pleure" Réponse : "Ben va y. Moi j'y vais pas." (mère indigne ! :fouet:  )
Qu'il en profite... POUR L INSTANT !
Je me plains, je me plains, mais moi ça m'éclate, je matte plein de trucs pour La Gosse, et j'ai l'excuse "ben c'est pas pour moi.... :winky: "


Bon sinon aller à Kiabi cet après midi = dépenser 25€ dans une tenue trop choupie en 6 mois.

Oui car mesdaaaames et mesdemoiiiselles j'achète plus qu'en 6 mois et pluis, j'ai la blinde de truc en 0 à 3 mois.

Genre j'ai 15 pyjamas Naissance-1mois.
15.
J'en ai acheté....
Un.


j'ai 24 bodies manches longues et courtes confondues.


En trois mois, pour vous représenter :  11 bodies ML&MC, 7 pyj....

Par contre en 6 mois (et plus) : que dalle. Enfin si des fringues de ville.... le seul souci c'est que La Gosse aura 6 mois vers Janvier, et que Janvier à Grenoble ça caille un peu. Donc je peux quasi rien acheter maintenant, faut que j'attende les trucs d'hiver.
 
15 Février 2011
102
88
694
Paris
Barcelone c'est bien parce qu'il y a la plage et l'action, en plus c'est moins loin et moins cher. Quoique je ne cracherai pas sur Hawaï.
 
21 Mai 2013
244
126
714
@kertari quand je te lis je me dit qu'il faudrait peut être que je me réveille. Je suis à j-50 aujourd'hui. Et j'ai 10 pyjamas et 15 bodies en 1 mois. Et 5 bodies et 2 pyjamas en 3 mois. Et rien d'autre
 
21 Mai 2011
569
309
2 994
Voiron
ben j'ai (presque) rien acheté, la plupart des trucs c'est de la récupe d'une amie et de la fille d'une collègue.

J'ai juste fait tourner mes lessives, fait le tri, et fait le compte.
Et là je suis genre comme ça :wut:
Si y'en a un qui me ramène des lots Naissance ou 3M je verrai pour les échanger, je crois....


Je pense que t'es bon pour le 1M.... (sauf si tu veux des tenues de ville...)
Par contre peut-être voir pour du 3M ? Y'a parfois de chouettes lots. Ou au pire attends les soldes c'est le 26
 
12 Février 2010
4 068
2 459
3 364
courthezon
kitsu;4183903 a dit :
Barcelone c'est bien parce qu'il y a la plage et l'action, en plus c'est moins loin et moins cher. Quoique je ne cracherai pas sur Hawaï.

Ibizaaaaaaa !!!!! Allez on fait toutes peter les mojitos sur le dancefloor !
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes