Y a-t-il des madmoiZelles enceintes ou jeunes mamans ?

  • Initiateur de la discussion Faye
  • Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
A

ash

Guest
@kitsu Ah non mais moi j'ai pas tenu longtemps sur ces forums ! Et j'étais bien contente de me retrouver ici ! Mais par contre, on peut être d'accord avec E. Badinther et allaiter son enfant 12 mois, le porter en écharpe et si j'avais pu accoucher dans des fougères, je l'aurais fait ! Je tiens juste à le préciser même si je sais que c'était pas du tout ce que tu étais en train de dire ! ;) Mais, je suis pas une ayatollah ! Je juge personne et je sais que je n'ai pas la science infuse.
 
24 Mai 2013
1 307
1 156
454
iaoranamoana;4182985 a dit :
alienorb;4182526 a dit :
ça me rend tellement triste pour ta puce :sad:
Vu comment il se comporte, il ne pourra pas lui manquer. On regrette moins quelqu'un (ou plutôt quelque chose presque, dans ce cas précis) qu'on a pas connu. C'est malheureusement plus de l'ordre du père là, mais du géniteur :sad:
D'ailleurs, comment tu te sens toi @prudi face à tout ça ? J'espère que ton moral tient le coup :fleur:

Pour la discussion sur les hommes, c'est quelque chose que j'appréhende. Mon compagnon pense avoir un mauvais feeling avec les bébés, il se sent gauche, il sait pas quoi faire/dire et j'ai beau le rassurer en lui disant que rester naturel, rester lui sera parfait (parce que si lui kiffe pas les bébés, à l'inverse eux l'adorent !), il reste très fermé.

Pour @gandalf, une madmoizelle proposait d'instaurer un rituel père-enfant (le bain), tu peux peut-être lui en parler, ça pourrait lui plaire. Si j'ai bien compris l'épreuve du bain te stresse quelque peu, peut-être lui y trouvera un côté épanouissant (puisqu'on peut jouer ect). Bon courage en tout cas :fleur:

@Gandalf : je te fais tout plein de  :hugs:et j'espère que les choses vont s'arranger pour vous <3

@iaoranamoana : oui je comprends ce que tu veux dire mais moi qui ait la chance d'avoir connu mes 4 grands parents (j'en ai encore 3), de voir mes 2 parents qui s'aiment (et s'engueulent mais ne peuvent pas vivre l'un sans l'autre) et qui se sont tjr super bien occupés de nous, ça me fait prendre conscience de la chance que j'ai d'avoir une famille formidable comme ça et (les hormones aidant), ça me rend triste de voir que cette petite puce, elle n'aura pas cette "chance" là. Mais ça veut pas dire qu'elle sera malheureuse hein, bien au contraire ! En tt cas, je souhaite tout plein de courage à @prudi <3
 
31 Août 2011
3 831
2 786
1 184
Strasbourg
@laoranamoana : C'est déjà lui qui donne le bain. Le dernier bain du Gigot date de dimanche. Voili-voilà.

J'ai pas envie de "forcer" à faire un truc en particulier. J'ai besoin d'aide en général. Et pas juste sur les trucs qu'il aime bien, genre faire le jardin. C'est tout. On va en parler et j'espère que ça va donner un résultat. J'ai envoyé un mail relativement soft. J'espère que ça va donner du résultat parce que j'aimerais pas avoir à pleurer pour avoir gain de cause. J'suis trop fatiguée pour pleurer.
 
2 Septembre 2012
2 256
1 485
854
iaoranamoana;4182985 a dit :
alienorb;4182526 a dit :
ça me rend tellement triste pour ta puce :sad:
Vu comment il se comporte, il ne pourra pas lui manquer. On regrette moins quelqu'un (ou plutôt quelque chose presque, dans ce cas précis) qu'on a pas connu. C'est malheureusement plus de l'ordre du père là, mais du géniteur :sad:
D'ailleurs, comment tu te sens toi @prudi face à tout ça ? J'espère que ton moral tient le coup :fleur:

Moi ? J'aimerais juste qu'il sorte de notre vie, parce que là il m'enerve plus qu'autre chose. 
Je me prend la tête pour la garde, remplir les papier, voir une A.S un juge blabla. Tout ça pour un mec bidon, qui prend son role de père a la légère.  J'aurais préféré qu'il ne la reconnaisse pas, qu'il n'ait aucun droit et au moins je pourrais vivre sereinement.
 
31 Août 2011
3 831
2 786
1 184
Strasbourg
Bon bah super... j'ai envoyé un mail à l'Homme, rapport au fait que j'ai besoin d'aide désespérément, que je craque lentement mais surement, qu'il bosse le soir, qu'il passe pas beaucoup de temps à aider aux tâches ménagères à part le jardin et un peu de bricolage, et que j'apprécierais qu'il soit un peu + actif et un peu plus présent. Et j'ai ajouté que j'étais un peu désespérée (ce qui est rigoureusement exact).

Voilà la réponse :



Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 
24 Mai 2013
1 307
1 156
454
@prudi : pense que tu seras tranquille quand tu auras la garde <3
Et puis tu sais, il a l'air de pas mal s'en foutre de sa fille donc il ne sera pas forcément présent.

@Gandalf : le Cordialement à la fin m'a tué. Faut que tu le mettes devant le fait accompli ac des exemples parce qu'il n'a pas DU TOUT l'air de se rendre compte qu'il est à côté de la plaque...
Courage :hugs:
 
12 Février 2010
4 068
2 459
3 364
courthezon
@gandalf "cordialement ??!?"

Bon bon bon... Je rejoins les autres, il faut une discussion, et des exemples concrets.

Allez ça va aller. Des bizouilloux
 
M

mageria

Guest
gandalf;4183122 a dit :
Bon bah super... j'ai envoyé un mail à l'Homme, rapport au fait que j'ai besoin d'aide désespérément, que je craque lentement mais surement, qu'il bosse le soir, qu'il passe pas beaucoup de temps à aider aux tâches ménagères à part le jardin et un peu de bricolage, et que j'apprécierais qu'il soit un peu + actif et un peu plus présent. Et j'ai ajouté que j'étais un peu désespérée (ce qui est rigoureusement exact).

Voilà la réponse :



Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Je ris jaune en fait... tellement je suis dépitée de ce genre de réponse. Et le cordialement est juste... tellement hors propos.
Mais je reconnais bien là les hommes. Tu leur pond un truc sur tes malheurs et tout et ils se limitent à 4 phrases. J'te jure... :facepalm:

Essayes de lui demander de résumer ce qu'il a fait avec son fils depuis le début de la semaine, jour après jour. Il s'en rendra peut-être mieux compte.
 
15 Février 2011
102
88
694
Paris
@Gandalf Ma pauvre, je compatis. Mais on va se creuser la tête pour te trouver une solution sur la bonne forme de communication à adopter (la communication dans le couple c'est THE point important pour l'harmonie et la paix des peuples).
Il faudrait pour cela que tu nous parles plus de lui (enfin si tu le souhaites).
 
A

ash

Guest
@Gandalf À mon avis, le "cordialement" fait parti de la signature automatique et les quelques mots seulement sont dû au fait qu'il est au taf et qu'il a pas le temps. Tu verras ce soir ! :calin:
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes