Y a-t-il des madmoiZelles enceintes ou jeunes mamans ?

  • Initiateur de la discussion Faye
  • Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
4 Novembre 2011
1 244
1 365
1 144
Seattle
merci les filles (je peux pas toutes vous citer vous avez toutes ete gentilles avec moi). Ma patate va bien, c'est parti au bout de quelques heures et RAS depuis. On fera le bilan dans 2 semaines et on prendra rdv avec l'allergologue.


Sinon, vous parlez trop!!! J'ai rattrape au moins dix pages de retard et j'ai oublie tout ce que je voulais dire. J'aurais du me faire un post-it mais je suis pas @charmion (a qui je fais plein de bisous)

Sinon pour le role du papa je rejoins plus @gandalf et @aelyse parce qu'ici c'est pas un souci de je veux tout faire, il veut rien faire (parce que nos taches menageres sont hyper bien reparties, je me fais crier si je fais la vaisselle). Mais avec Juliet au debut euuuuh.... il ne savait juste pas du tout quoi faire avec elle, et vu que les nains c'est mon domaine (pas parce que je suis une femme mais parce que c'etait legerement mon taff quand meme) il croyait que je kiffais grave m'occuper non stop de ma sangsue. FAUX. Un nouveau-ne putain c'est CHIANT ca fait RIEN et mon mari n'avait absolument pas le reflexe de faire quoi que ce soit avec elle. Il changeait sa couche, si je le lui demandais (genre "ah oui, elle a une couche. oups.") il la prenait dans les bras si je lui disais ("mais t'es sure, je crois qu'elle est bien la, je la regarde c'est bon.") etc. et moi j'etais tellement sur les rotules qu'au final je la mettais dans l'echarpe et voila, y'avait pas grand chose a faire. C'est quand elle a grandi que ca c'est arrange et maintenant il kiffe passe du temps avec elle mais bon, ca a mis plusieurs mois!!

Je pense pas que ce soit un truc inherent a sa condition de male, je connais des peres qui sont grave au taquet pour repondre a tous les besoins d'un nouveau-ne, juste que le mien ca lui passait au dessus de la tete. Hier on en parlait et il m'a dit "n'empeche, elle est mieux maintenant, quand elle est nee elle etait grave ennuyeuse, on pouvait rien faire a par la regarder."
 
13 Septembre 2006
2 305
2 694
4 974
Maisons-Alfort
Bilan de mon cours de prépa :
- je suis quasiment incollable sur le déclenchement maintenant (sachant qu'à ma mater ils le font à 41 SA +3 )
- ma maternité fait très peu d'épisiotomie et les SF peuvent même nous faire un massage du périnée en début de travail (elle est pas belle la vie?)

La prochaine fois on parlera de l'accouchement quand ce n'est pas déclenché!
 
24 Mai 2013
1 307
1 156
454
steffie;4183328 a dit :
Bilan de mon cours de prépa :
- je suis quasiment incollable sur le déclenchement maintenant (sachant qu'à ma mater ils le font à 41 SA +3 )
- ma maternité fait très peu d'épisiotomie et les SF peuvent même nous faire un massage du périnée en début de travail (elle est pas belle la vie?)

La prochaine fois on parlera de l'accouchement quand ce n'est pas déclenché!

Ah j'ai pas pensé à parler de l'épisio moi. Déjà je sais qu'ils ne font pas de césarienne si c'est pas absolument nécessaire, ça m'a rassuré un max. Ma gygy m'a dit qu'on en parlerait à la prochaine visite début juillet ^^
 
4 Novembre 2011
1 244
1 365
1 144
Seattle
CRUISING BABY!!!! AAAAAH
tumblr_mkxnewxFa11qzfjkho1_400.gif


Juliet se barre en se tenant aux meubles. Elle longe la porte fenetre et un peu le mur (mais le mur ca gliiiisse).

Je l'ai mise au lit du coup. J'me dis que si elle dort peut-etre qu'elle va oublier ?! JE VEUX PAS QU'ELLE MARCHE BORDAYL. (et donc ca a pas marche elle s'est mise debout et a commence a faire le tour de son lit. Je suis foutue. FOUTUE.)


Et sinon @steffie : ON NE PARLE PAS DU MOT EN E QUI FAIT PLEURER LES MAMANS. J'ai des frissons quand je le lis (j'en ai pas eu mais quand meme.)
 
31 Août 2011
3 831
2 786
1 184
Strasbourg
Merci les filles. Je pense qu'il y a un peu de tout ça : pas le temps de répondre, pas compris la situation, et répondre à côté de la plaque alors que je demande juste de l'aide bordel.

On verra bien dans les jours qui viennent.
 
4 Février 2010
303
180
1 644
LUDRES
@gandalf
Des bisous et du courage

Moi j'ai lâché l'affaire avec le mien, il est comme il est, il m'avait prévenue, je prends mon mal en patience. De toute façon, a chaque fois qu'il y a eu confrontation, ça s'est mal passé et c'est toujours moi qui déguste au final.

Ça envoie du rêve le forum aujourd'hui !! Mais en même temps, c'est la vraie vie, quoi.

Ce soir j'ai pas mon homme, il est en déplacement. Il est peut être nul en bébé, mais il est pas mauvais en câlin, ça va me manquer :-/

Putain, et TPMP qui vient de couper à cause des orages, ma vie est foutue!!
 
M

mageria

Guest
Je reviens des courses.
En passant au rayon poisson, je m'arrête pour acheter du saumon et du cabillaud. Et le jeune poissonnier, genre la vingtaine, qui me demande si c'est pour moi avant de tâter chaque morceau pour me donner le plus frais et le meilleur. J'ai trouvé ça trop chou :puppyeyes: (pas mon homme qui lui considère ça comme de la drague évidemment !).
Puis il m'a demandé si j'avais déjà eu une écho en 3D parce que lui l'a fait avec sa copine et que ça valait le coup de le faire.

Bref, super mignon :icon_4laugh:
 
A

ash

Guest
Je propose qu'on laisse nos enfants aux papas et qu'on parte toutes ensemble en vacances aux Bahamas !
 
M

mageria

Guest
@ash

J'suis pas trop fan des îles et du sable chaud moi... (comment ça je suis pas normale? en fait j'aime bien mais genre 3 jours max en gros).

Par contre, un trip genre New York je viens direct ! :cheer:
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes