Si tu veux être sûre de sûre oui vaut mieux attendre .dolcevita-2;4140547 a dit :J'ai pas tout compris non-plus
J'attends juste d'avoir du retard sur mes règles, qui sont sensées arriver le 1ier Juin. Si je les ai pas, à ce moment là j'ferais un test, ça me semble plus logique.
Si j'fais un test maintenant, même si je suis réellement enceinte, le test ne me le dira pas, right ?
Mon test a détecté une grossesse de 10-12 jours et c'était un bas-de-gamme (je crois qu'il avait une sensibilité de 25 UI). Je crois que c'est détectable à partir du moment où l'oeuf s'est implanté dans l'utérus donc à J+ 7 par rapport à l'ovulation (quelqu'un peut confirmer ?). Et tu as des tests avec des sensibilités de 10 UI.
J'avais fait le premier test le jour où je pensais que mes règles allaient arriver justement pour éliminer le facteur psy. Je devenais un peu cinglée avec des nausées qui commençaient à poindre (oui déjà ) et le mal aux nichons et je voulais voir un résultat négatif pour les faire cesser (ou positif évidemment). C'est pour ça que si tu crains la grossesse nerveuse, ça peut être utile de savoir que tu peux le faire un peu avant !