Y a-t-il des madmoiZelles enceintes ou jeunes mamans ?

  • Initiateur de la discussion Faye
  • Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
26 Décembre 2011
2 846
37 288
5 694
dolcevita-2;4140547 a dit :
J'ai pas tout compris non-plus :shifty:

J'attends juste d'avoir du retard sur mes règles, qui sont sensées arriver le 1ier Juin. Si je les ai pas, à ce moment là j'ferais un test, ça me semble plus logique.

Si j'fais un test maintenant, même si je suis réellement enceinte, le test ne me le dira pas, right ?
Si tu veux être sûre de sûre oui vaut mieux attendre :happy:.

Mon test a détecté une grossesse de 10-12 jours et c'était un bas-de-gamme (je crois qu'il avait une sensibilité de 25 UI). Je crois que c'est détectable à partir du moment où l'oeuf s'est implanté dans l'utérus donc à J+ 7 par rapport à l'ovulation (quelqu'un peut confirmer ?). Et tu as des tests avec des sensibilités de 10 UI.

J'avais fait le premier test le jour où je pensais que mes règles allaient arriver justement pour éliminer le facteur psy. Je devenais un peu cinglée avec des nausées qui commençaient à poindre (oui déjà :stare:) et le mal aux nichons et je voulais voir un résultat négatif pour les faire cesser (ou positif évidemment). C'est pour ça que si tu crains la grossesse nerveuse, ça peut être utile de savoir que tu peux le faire un peu avant ;)!
 
3 Mai 2011
6 739
7 124
3 364
@DolceVita Copine de journée pourrie dimanche. Je sais pas comment tu fais, moi je suis incapable "d'aller jardiner". J'ai fini lamentable les deux seules fois où j'y suis allée, maintenant je ne peux plus, c'est physique.

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.


Pour en revenir à nos hippopotames, mon Clearblue a détecté ma grossesse 14 jours après la fécondation. Donc voila, peut-être que tu n'es pas obligée d'attendre si longtemps ?
 
13 Septembre 2006
2 305
2 694
4 974
Maisons-Alfort
quiboitdulaitfrais;4140523 a dit :
dolcevita-2;4140505 a dit :
@Aelyse et @Mageria
Si c'est long pour vous, imaginez un peu pour nous !! :yawn:
J'suis certaine que le temps te paraîtrait moins long si tu venais à la rencontre Madzienne dimanche :ninja: :cretin:.

zut j'ai déjà prévu une balade en bateau sur la Marne vers chez moi pour le festival de l'Oh (et il ne pleut pas cet après midi là donc...)
 
3 Mai 2011
6 739
7 124
3 364
@DolceVita Aaaah je vais attendre ce WE avec impatience alors :caprice: (Ca et le fait que c'est pleine lune demain ... je prends tout ce qui est bon à prendre pour continuer à espérer que j'accoucherai avant terme).

____

Chez Gémo ils font pas moins de 5 pyjamas éléphants croquignolets !!! Je mourre !!

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 
3 Mai 2011
6 739
7 124
3 364
steffie;4140597 a dit :
@charmion oulàlà ya une tonne de choses craquantes chez eux (et des pyjamas pratiques à ouvrir aussi)

Carrément! Et toutes leurs gigoteuses ou presque ont des éléphants dessus. J'en ai déjà 4 mais ..."Chéri, on va chez Gémo samedi ?" :d
 
24 Octobre 2011
1 603
2 305
5 174
J'ai eu mon rendez-vous mensuel avec ma gynéco, elle m'a fait une écho pour voir si tout allait bien et c'est le cas ! Le bébé n'était pas assez bien placé pour voir le sexe grrr j'aurais bien voulu savoir !

Bon sinon tout va relativement bien, le tri test est bon, mes analyses aussi comparé au mois dernier et elle m'a dit qu'il n'y avait pas de problèmes pour prendre la route la semaine prochaine pour nos vacances !
 
24 Novembre 2012
561
367
4 864
quiboitdulaitfrais;4140523 a dit :
dolcevita-2;4140505 a dit :
@Aelyse et @Mageria
Si c'est long pour vous, imaginez un peu pour nous !! :yawn:
J'suis certaine que le temps te paraîtrait moins long si tu venais à la rencontre Madzienne dimanche :ninja: :cretin:.

Si tu proposes c'est que tu viens :cretin:
 
M

mageria

Guest
charmion;4140587 a dit :
Chez Gémo ils font pas moins de 5 pyjamas éléphants croquignolets !!! Je mourre !!

Ils sont trop mignons !

J'ai pensé à toi en étendant mon linge hier d'ailleurs, dans les fringues que j'ai reçues :cretin:

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 

Pièces jointes

  • P1000508.jpg
    P1000508.jpg
    638,3 KB · Affichages : 1
24 Mai 2013
1 307
1 156
454
@Prudi : tu me rassures beaucoup si tu savais !! Faudrait que je réussisse à dédramatiser la chose quand même, parce que si jamais je dois en avoir une, j'vais paniquer le jour J XD

Ma fille me fait trop rire, j'ai quasi pas vu son papa de la semaine (il rentrait quand j'étais couchée et je me levais quand il dormait, pas pratique du tout :annoyed:) et chaque fois qu'il rentrait et que je ne dormais pas, Mademoiselle s'excitait dans mon utérus jusqu'à ce que son papa vienne lui faire des bisous :jv:

Comme dirait la sage femme : elle va avoir du caractère cette petite 8)
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes