Y a-t-il des madmoiZelles enceintes ou jeunes mamans ?

  • Initiateur de la discussion Faye
  • Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
4 Novembre 2011
1 244
1 365
1 144
Seattle
@aelyse : tout bon, ma fille est nee il y a exactement huit mois aujourd'hui :cupidon:

@sir-duke : Bon, je vois qu'on a les memes. On les envoie a la meme ecole de Ninjas ? Ju a commencer a se "jeter" de meubles en meubles sans meme craindre pour sa vie. Elle a un cote du front violet (peau de rousse elle vire en violet en deux secondes)

@gandalf : c'est normal que bebe soit encombre au debut, t'inquiete. Le passage nasal est limite microscopique a la naissance donc les nourrissons font des bruits bizarres quand ils dorment, on dirait qu'ils grognent/ronflent/se prennent pour des cochons. On appelait Juliet "porcinette" au debut parce qu'elle grognait bizarrement la nuit (et encore plus quand elle cherchait le sein c'etait juste WEIRD.)
Bref je parierai sur un nain normal plutot qu'un nain enrhumme ;)


Sinon, cette nuit chez les Smiths on est entre dans une autre dimension.... A 22h30, pleurs. J'ignore. En deux minutes elle se rendort (ah bah bravo Jane, bravo.) A minuit, bis repetita. Ooookay, j'me sens plus a se moment j'vous jure. A 3h30, pleurs. J'attends, elle se calme pas, j'y vais je me dis qu'elle a faim, en cinq minutes c'est boucle et redodo.
ET LA. une heure apres, elle se reveille. Je fais la morte. Je mets l'oreiller sur mes oreilles et me cache sous la couette et je me fixe 15 minutes (je suis une grande malade). Apres 10 minutes....

MON MARI SE LEVE.

Oui oui je vous jure, il s'est leve. De lui meme. Je l'ai pas pousse du lit en grognant, il s'est juste leve et dirige vers la chambre de Regan (c'est son nouveau surnom la nuit, comme la fille de l'exorciste. Mere indigne ? Non.)
Meme que il lui a change la couche et l'a bercee et elle s'est rendormie en 2 minutes. Et ne s'est plus reveillee de la nuit.

J'avais encore du mal a y croire je vous avouerai. Le seul truc qui m'a remis les pieds sur terre c'est de l'entendre ce matin "non mais ma cherie ca me derange pas du touuuut de me lever la nuit tu sais. Regarde CETTE NUIT, je me suis leve sans meme que tu aies a me le dire. T'as vu comme je suis tropfort/tropbien/bonpapa/ironman/dieu ?"

Bref. Mon mari quoi.
 
2 Septembre 2012
2 256
1 485
854
alienorb;4140663 a dit :
@Prudi  : tu me rassures beaucoup si tu savais !! Faudrait que je réussisse à dédramatiser la chose quand même, parce que si jamais je dois en avoir une, j'vais paniquer le jour J XD

Et puis on peut accoucher d'un bébé en siège hein. (Bon je sais pas si ça se fait dans toute les situations mais c'est possible)
Sisisisisi j'ai vue dans mes cours de préparation a la naissance :happy:
 
24 Mai 2013
1 307
1 156
454
Ah oui ? J'commence dans 2 semaines les cours de prépa à l'accouchement, du coup je pense que ça va me permettre de déstresser sur l'accouchement par césarienne et le fait que j'hyperventile mais bon, en attendant, je suis plutôt sereine pour l'instant :)

Et puis mon mari est super présent donc ça m'aide aussi à être plus calme (il est plus stressé que moi je crois, il a peur que j'accouche sans lui XD)
 
8 Février 2010
1 421
689
0
Paris
pinterest.com
ash;4140147 a dit :
@La_Guincheuse Cool ! Moi, je sens que c'est moi-même qui vais faire faire à ma fille mon propre cadeau de fête des mères... :facepalm: Sinon, je peux toujours me brosser !

Et au fait, est-ce que tu peux donner la date de naissance de ta fille pour la liste s'il te plaît ?

elle est née le 15 novembre 2011.

Oh je ne vous ai pas raconté. Ma fille est dans sa période "je mets tout ce que je trouve dans la bouche".
Et le dernier truc dégoûtant en date est : un escargot ! Vivant s'il vous plait.
La prochaine étape sera un ver de terre comme ça maman tombera dans les pommes (je suis un peu phobique)
 
A

ash

Guest
Je me demandais pourquoi je n'entendais plus ma fille depuis 10 minutes... J'ai la réponse : je viens de la retrouver au milieu d'1kg de semoule à couscous qu'elle avait renversé partout autour d'elle...(Self control self control ... )
 
6 Décembre 2011
2 027
2 019
1 664
Etampes
ash;4140803 a dit :
Je me demandais pourquoi je n'entendais plus ma fille depuis 10 minutes... J'ai la réponse : je viens de la retrouver au milieu d'1kg de semoule à couscous qu'elle avait renversé partout autour d'elle...(Self control self control ... )
Ah, @moule tu.peux désormais vivre en paix : on a trouvé la relève.:cretin:.

(Pour celles qui n'ont pas eu la chance de partager ce grand moment de vie : c'est une hilarante histoire qui mêle des grains de semoule, de l'eau dans l'oreille, un principe aussi obscur que personnel d'absorption et surtout un très-très grand foirage avec un soupçon de honte publique :yawn:).

(En fait je crois que ça va surtout parler aux squatteuses de l'ombre qui ont pour habitude de s'ballader sur ECM. :shifty:).
 
17 Octobre 2012
464
1 086
4 824
Merciiiii les filles! J'avoue que je suis complêtement euphorique depuis que je suis sortie de l'echo! Il fait un temps de chiotte, mais j'en fouuus, je souris niaisement!
Je lui ai acheté son premier jouet.... Sophie la girafe :cretin: c'était obligé qu'elle en ai une!

par contre pour les fringues, je ne sais pas si je dois acheter du naissance ou miser direct sur plus grand???

@charmion ils sont trop beaux les pyjamas!

@la_guincheuse ben quoi stro bon les escargots:cretin:
 
3 Mai 2011
6 739
7 124
3 364
ptitecahuette;4140890 a dit :
par contre pour les fringues, je ne sais pas si je dois acheter du naissance ou miser direct sur plus grand???

Je te conseille de n'acheter que du 1 mois minimum pour l'instant. Le naissance tu verras en fonction des estimations de l'écho des 32 SA ;)
 
M

mageria

Guest
la_guincheuse;4140798 a dit :
ash;4140147 a dit :
@La_Guincheuse   Cool ! Moi, je sens que c'est moi-même qui vais faire faire à ma fille mon propre cadeau de fête des mères... :facepalm: Sinon, je peux toujours me brosser !

Et au fait, est-ce que tu peux donner la date de naissance de ta fille pour la liste s'il te plaît ?

elle est née le 15 novembre 2011.

Oh je ne vous ai pas raconté. Ma fille est dans sa période "je mets tout ce que je trouve dans la bouche".
Et le dernier truc dégoûtant en date est : un escargot ! Vivant s'il vous plait.
La prochaine étape sera un ver de terre comme ça maman tombera dans les pommes (je suis un peu phobique)

Ooohh comme moi petite ! Un jour mes parents m'ont trouvé dans le jardin, la bouche verte entrain de bouffer un escargot (j'allais chercher avec les doigts et je les mettais en bouche).
Mais j'avoue c'est crado ^^'

Je trouve de moins en moins comment me mettre sur le canap... assise j'ai mal au dos. Sur le côté ou sur le dos ça tire un max sur le bide... j'retente dans 20 min le temps de digérer mais c'est chiant :sad:
 
M

mageria

Guest
henja;4140983 a dit :
@mageria : Tu as un coussin d'allaitement ? Je me cale avec sur le canap' et dans le lit, et c'est quand même bien plus confortable comme ça !

Pas bête. Il traine sur mon étagère vu que j'en ai plus besoin pour dormir pour l'instant.

Gniiiiiii <3<3

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 
Dernière édition :
24 Janvier 2013
245
60
204
Vous prenez (ou avez pris) une suplémentation en fer durant votre grossesse??
mon gyneco m'a prescrit pour un mois de fer à partir de la 16eme semaine, et du coup là j'arrive presque au bout. il faut le prendre tout au long de la grossesse ou c'est juste par "phase"?? car bientôt j'en aurais pu en stock....
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes