Y a-t-il des madmoiZelles enceintes ou jeunes mamans ?

  • Initiateur de la discussion Faye
  • Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
31 Août 2011
3 831
2 786
1 184
Strasbourg
@Charmion : Read The Fucking Manual

J'ai pas le mode d'emploi de ce modèle bordeeeeeel... et j'arrive pas à détacher l'embout en silicone de gros bouzin pour le mettre sur le petit bouzin.

... pendant ce temps là, le Gigot ronfle. Ça n'a pas l'air de le réveiller, mais je suis pas sûre que ça soit très bon pour lui de respirer à  travers un rideau de morve. Et ça réveille le chat, et moi non plus j'peux pas dormir, j'ai peur qu'il s'étouffe.

EDIT : Je viens de comprendre toute seule comment gérer le changement d'embout. JE TESTE DE SUITE !!!
 
Dernière édition :
13 Septembre 2006
2 305
2 694
4 974
Maisons-Alfort
Après avoir tricoté une couverture, et deux brassières, ma mère a décidé de coudre une gigoteuse. Elle m'a demandé quelles sont mes couleurs préférées et quels motifs je voulais.

la classe, ma fille va avoir des vêtements sur mesure :cretin:
 
2 Septembre 2012
2 256
1 485
854
alienorb;4140210 a dit :
Pour ma part, ma gygy le vérifie tous les mois lors de ma visite à l'hôpital (mais j'ai une grossesse considérée comme à risque alors ceci explique peut-être cela ^^)

Par contre je voulais savoir, est-ce que l'une d'entre vous sait jusqu'à quel moment de la grossesse notre bébé peut se tourner/retourner comme il le sent ? Parce que pour l'instant, mon bébé est en siège (je suis à 6 mois et demi de grossesse) et j'ai une peur bleue (et irraisonnée je l'admets) de la césarienne :tears:

Le jour de l'accouchement ma petite soeur était en siege (pour te dire) quand la SF a commencer a dire a ma mère qu'elle risquer de faire une césarienne ma petite soeur a faire un tours sur elle même pour se remettre bien! :yawn:

Donc conclusion : Même a la dernière seconde bébé peut se retourner ;)
 
A

ash

Guest
@Gandalf Il est vraiment enrhumé ton fils ? Peut-être que simplement lui nettoyer le nez avec du sérum ça suffirait... Et il ronfle vraiment vraiment ? Peut-être qu'il a un rot de coincé qui te donne l'impression qu'il ronfle ?

Enfin, j'en sais rien : appelle ta sage-femme ! ;)
 
31 Août 2011
3 831
2 786
1 184
Strasbourg
OK elle conseille de lui laver le nez au serum. Technique : bébé sur le coté, tête maintenue fermement, spriz dans narine du bas, ça ressort par la narine du haut. Ou le contraire, je sais plus. Crotte.
 
17 Août 2010
2 600
2 526
3 364
gandalf;4140376 a dit :
OK elle conseille de lui laver le nez au serum. Technique : bébé sur le coté, tête maintenue fermement, spriz dans narine du bas, ça ressort par la narine du haut. Ou le contraire, je sais plus. Crotte.

Ah oui c'est comme ça que faisait ma belle-soeur avec sa fille, fallait pas avoir peut de lui tenir vraiment la tête par contre et après spoutch dans la narine qui le le plus près de ta main. J'aurais pas aimé être à la place de la gosse :d
 
A

ash

Guest
gandalf;4140376 a dit :
OK elle conseille de lui laver le nez au serum. Technique : bébé sur le coté, tête maintenue fermement, spriz dans narine du bas, ça ressort par la narine du haut. Ou le contraire, je sais plus. Crotte.
Le contraire ! :) Pschitt dans la narine du haut et ça coule par la narine du bas !
 
24 Novembre 2012
561
367
4 864
@dolcevita
Oui je sais ;) Depuis que tu l'a annoncé je trépigne. Mais je me demandais pourquoi tu attendais dix jours? C'est sûrement con comme question désolée :red:
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes