@kertari : La robe à rayures rouges avec le petit nœud est trop belle ! J'adorerai avoir la même en taille adulte !
pantoufle;4141148 a dit :@kertari : La robe à rayures rouges avec le petit nœud est trop belle ! J'adorerai avoir la même en taille adulte !
kertari;4141160 a dit :Je l'ai eu chez H&M !
C'est marrant, le pyj "Charmion" (ouais je vais l'appeler comme ça, en plus ça sera son 1er ) il sort "fluo" alors qu'en vrai ça fait pas si fluo....
moi aussi, et quand on a été opérée ça fait flipper ce genre de douleursyehudi;4141181 a dit :Les filles qui prennent/ont pris du tardyferon, ça vous donne pas mal au ventre ? J'en ai pris et ça me donnait grave mal au ventre.
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
yehudi;4141181 a dit :Les filles qui prennent/ont pris du tardyferon, ça vous donne pas mal au ventre ? J'en ai pris et ça me donnait grave mal au ventre.
Ahahah c'est le seul avantage que j'y ai trouvé aussi . Faut bien qu'on ait des consolations hein .sweet-amanite-phalloide-queen;4141387 a dit :J'arrive à mettre des fringues dans lesquelles je ne rentrais plus depuis des années... Si on m'avait dit qu'il faudrait attendre d'être enceinte pour pouvoir les remettre je n'y aurais pas cru.
Merci les vomissements .