Y a-t-il des madmoiZelles enceintes ou jeunes mamans ?

  • Initiateur de la discussion Faye
  • Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
2 Septembre 2012
2 256
1 485
854
manxie;4214082 a dit :
Bon bon bon
Je vais me faire ejecter du club mais Pepette s'est couchée à minuit, reveillée a 4h30,rendormie à 5h et là elle dort encore...

J'ai été verifier plein de fois si tout allait bien.

Bah ça fait plaisir pour toi, en espérant que ça dure ! :supermad:

Moi je vais aller faire mon ménage sur les chansons de disney pour me remettre de bonne humeur, hop.
 
12 Février 2010
4 068
2 459
3 364
courthezon
@prudi depuis qu'elle est dans sa chambre ça va mieux on dirait. Merci !!!

Si tu as la chanson de Lilo et Stitch pense a moi !
 
21 Mai 2013
244
126
714
Hier j'ai croisé une collègue qui m'a parlé de son accouchement avec hémorragie et tout ça. J'avais envie de l'envoyer bouler et puis finalement j'ai opté pour bah pour numéro un c'était Parfait ( si on oublie la peri qui marche pas , le mot en D suivi du mot en E ). Et quand elle fera le deuxième je lui rappellerai gentiment tout ça à un mois de l'accouchement
 
8 Février 2010
1 421
689
0
Paris
pinterest.com
iama;4214096 a dit :
Hier j'ai croisé une collègue qui m'a parlé de son accouchement avec hémorragie et tout ça. J'avais envie de l'envoyer bouler et puis finalement j'ai opté pour bah pour numéro un c'était Parfait ( si on oublie la peri qui marche pas , le mot en D suivi du mot en E ). Et quand elle fera le deuxième je lui rappellerai gentiment tout ça à un mois de l'accouchement
Je crois que les gens ne se rendent pas compte. A 5 mois de grossesse on m'a raconté un truc absolument horrible. La fille qui m'a raconté ça, n'a pas réalisé à quel point ça pouvait angoisser une future maman (alors qu'elle-même avait un enfant).
 
3 Mai 2011
6 739
7 124
3 364
manxie;4214082 a dit :
Bon bon bon
Je vais me faire ejecter du club mais Pepette s'est couchée à minuit, reveillée a 4h30,rendormie à 5h et là elle dort encore...

Des fois la mienne elle me fait ça aussi. Et puis elle se rappelle qu'elle a que 2 semaines et demie et que faut pas abuser non plus on peut pas faire ses nuits à 2 semaines et demie.

buttercup-2;4214091 a dit :
Je vous apporte le sac de fringues bébé que j'ai récupéré en même temps.

On va se battre comme des charognard :domokun:

iaoranamoana;4214034 a dit :
Je suis effarée de lire comment les gens vous parlent O.O Je descend direct du monde des bisounours, je savais pas qu'on faisait AUTANT chier les femmes enceintes/les mères. Genre des gens INCONNUS, dans le métro, "ouiii alors tu allaites ?". Maiiis ... maiis ....

Ah non, on dit "Tu vas nourrir ?" ... "Non je vais la laisser crever dans un coin ...". :stare:

gandalf;4213770 a dit :
... miracle de notre Seigneur :

Mon bébé a bu un biberon avec son Papa. Alors que j'étais dans la cuisine en train de tirer du lait.
[...]
Cette nuit je lui redonne quand même le sein, mais demain, nuit au biberon si tout va bien. Je suis joie. Je sens que mon sommeil va faire des progrès de dingue après ça.

ALLELUJAH !!!!!
J'espère que grâce au biberon tu récupéreras un sommeil décent. En tout cas moi, même avec le biberon, j'enchaine les nuits pourries, même avec le papa qui se lève et qui va s'endormir avec mémère sur le canapé après le biberon. La nuit je suis en mousse.

@Gianduja  bienvenue, et je t'aime déjà, tu me fais trop rire :fleur:
 
Dernière modification par un modérateur :
12 Février 2010
4 068
2 459
3 364
courthezon
@gianduja mais du coup ton fils il est né quand ? Parce qu'apparemment tu avais la même DPA que moi ( j'ai compris ça quand tu as dit que tu savais pas s'il serait bélier ou taureau.)
 
24 Novembre 2012
561
367
4 864
@prudi
Je me suis réveillé en retard donc je suis habillée comme une pouilleuse, j'ai plus de fringues à ma taille vu qu'au lieu de perdre je continue de grossir. J'ai même pas eu le temps d'essayer de me faire jolie pour vous :sad: On se remontera le moral. Et si tu veux relativiser je te montre mon ventre pendouillant et mes vergetures qui vont jusqu'au pubis.
Souris t'es belle.
 
2 Septembre 2012
2 256
1 485
854
sir-duke;4214152 a dit :
@prudi
Je me suis réveillé en retard donc je suis habillée comme une pouilleuse, j'ai plus de fringues à ma taille vu qu'au lieu de perdre je continue de grossir. J'ai même pas eu le temps d'essayer de me faire jolie pour vous :sad: On se remontera le moral. Et si tu veux relativiser je te montre mon ventre pendouillant et mes vergetures qui vont jusqu'au pubis.
Souris t'es belle.

Moh mais toi aussi tu es belle, on es TOUTES BELLES ! :happy:
 
26 Décembre 2011
2 846
37 288
5 694
Je ne comprends pas pourquoi les médicaments ont des ratés :goth:.
Ne pas lire le spoiler si vous êtes sensibles aux histoires de vomitos.

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

J'ai pris le parti d'en rire maintenant parce que sinon ça me déprimerait. Allez, j'en suis à 15 SA, avec un peu de chance ça va s'arrêter (pitié :pray:, ou même diminuer un peu, je demande pas grand chose, je veux bien garder les nausées si plus rien ne sort :puppyeyes:).

La bonne nouvelle c'est que ma balance ne bouge toujours pas :danse:. On se réjouit comme on peut :facepalm:.
 
30 Mai 2013
171
117
254
manxie;4214128 a dit :
@gianduja mais du coup ton fils il est né quand ? Parce qu'apparemment tu avais la même DPA que moi ( j'ai compris ça quand tu as dit que tu savais pas s'il serait bélier ou taureau.)
Il est né la 14 avril :) (bélier donc ^^)
 
24 Octobre 2011
1 603
2 305
5 174
@lhooq pour ma part je ne peux toujours pas boire de l'eau au réveil (ce qui me frustre grave car je meurs de soif en général le matin). Donc ma parade c'est de boire du yaourt à boire comme c'est plus épais ça passe mieux et ça je ne le vomis pas.
En tout cas si ça peut te rassurer les vomitos quotidiens ont cessé aux alentours des 17 SA pour moi. J'espère qu'il en sera de même pour toi !
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes