Y a-t-il des madmoiZelles enceintes ou jeunes mamans ?

  • Initiateur de la discussion Faye
  • Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
31 Août 2011
3 831
2 786
1 184
Strasbourg
@dolcevita : Désolée :sad:

Bon, pic de croissance ou pas, le Mammouth s'est réveillé que 2x ... en fait, je l'ai changé il y a une heure et il ne réclame toujours pas !! * musique de fond : victoire en combat de FFVII *
 
13 Septembre 2006
2 305
2 694
4 974
Maisons-Alfort
je sais pas si c'est normal ce qui se passe avec mon sein gauche : j'ai très mal d'un coup,j'appuie fort sur les deux côtés et là j'ai un peu de liquide blanc qui sort, et après j'ai plus mal du tout. ça fait la deuxième fois que ça arrive en une semaine.

c'est mon corps qui se prépare pour l’allaitement?
 
M

mageria

Guest
steffie;4143122 a dit :
je sais pas si c'est normal ce qui se passe avec mon sein gauche : j'ai très mal d'un coup,j'appuie fort sur les deux côtés et là j'ai un peu de liquide blanc qui sort, et après j'ai plus mal du tout. ça fait la deuxième fois que ça arrive en une semaine.

c'est mon corps qui se prépare pour l’allaitement?

Ca doit être ça oui :)

@DolceVita

Ah merde désolée... :/

Et pour mon humeur, vu que mon homme dit que je suis une handicapée des sentiments voire vide de sentiments, c'pour ça que j'ai pas les crises d'hormones :cretin:
 
Dernière édition :
24 Octobre 2011
1 603
2 305
5 174
@dolcevita-2, désolée, des bisous.

Hier j'ai commencé à paniquer en calculant le coût d'une nourrice... Avec mon copain on a regardé par rapport à ses horaires et aux miens et on laisserait le bébé grosso modo 110h par mois donc au final on devrait s'en sortir plutôt pas mal. Après il faut trouver une nourrice qui accepte un si petit contrat quoi...
 
2 Septembre 2012
2 256
1 485
854
Ce matin ma fille a décider qu'a 6h c'était l'heure d'être éveiller.

Je suis pas en colère, non parce qu'elle ma fait les plus beaux sourires de la terre pendant tout ce temps et pleins de gazouillis trop choupie. :puppyeyes: 

Mon chaton sait comment me rendre dingue d'amour :jv:
 
31 Août 2011
3 831
2 786
1 184
Strasbourg
@Prudi : On échange ? Le mien a bouffé à 5h, puis 11h... pendant que je serrais les dents avec les nibs au taquet "GÉMAAAL".
 
28 Septembre 2009
389
88
1 604
Saint vaast la hougue
Salut les mamans, futurs mamans, et bonne fête à vous! (Et salut les sous marins dont je fais parti)
Bon je suis ce sujet depuis le tout tout début, et depuis j'ai hâte de vous rejoindre, et plus ça va et plus j'ai le besoin d'aimer un bébé et pas seulement être enceinte ou avoir un enfant. Je m'en rend compte depuis un rêve que j'ai fais la semaine dernière, ou j'ai rêvé que j'accouchée et d'avoir ce petit être sur moi été merveilleux mais la plus grosse sensation a été à mon réveil la déception et le manque de ne pas le retrouver à mes cotes. Depuis je pense à la peur et l'inquiétude que l'on doit ressentir quand ce petit être tant aimé est enfin la et ça doit être lourd! Et j'me dis que le sentiment d'inquiétude doit être super important j'espère pas autant que le sentiment d'amour.
 
31 Août 2011
3 831
2 786
1 184
Strasbourg
... heuké mon fils, t'as pas eu le mémo : on ne se retourne pas à 11 jours, not good. Même pour faire un quart de tour. Non non non.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes