Y a-t-il des madmoiZelles enceintes ou jeunes mamans ?

  • Initiateur de la discussion Faye
  • Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
24 Octobre 2011
1 603
2 305
5 174
Bonne soirée @charmion, profite en bien !!


J'ai passé la journée chez mes parents avec mes frères et ma belle-sœur (et leurs deux enfants). A un moment j'ai osé dire que j'avais mangé des sushis hier (de chez Picard donc je ne pense pas avoir pris trop de risques), et mon frère et ma belle sœur en parents parfaits me sont tombés dessus en me disant que j'étais irresponsable etc. Je les ai envoyé chier mais ça me soule qu'on me juge à ce niveau-là putain.
Et elle qui rêvait d'avoir une fille et qui a deux garçons a dit qu'elle serait dégoûtée si on attendait une fille. Elle ne pense vraiment qu'à elle c'est hallucinant. Bref elle m'a soulée. Elle n'a pas arrêté de hurler sur ses gamins ; à chaque fois qu'on les voit on se dit qu'on ne veut absolument pas devenir comme eux...
 
21 Mai 2011
569
309
2 994
Voiron
@AliénorB si t'as l'occaz et que y'en a dans ton coin (c'est la saison en ce moment) --> go dévaliser les vide-greniers !

Surtout ceux qui font partie des écoles. Ici on appelle ça "le sou des écoles". Moi j'y ai trouvé beaucoup de fringues bébés et beaucoup de mamans sympas ;)
 
26 Décembre 2011
2 846
37 288
5 694
@sweet-amanite-phalloide-queen
Pour ce qui concerne le parasite problématique du poisson cru, le fait qu'il soit surgelé fait que tu n'as pris aucun risque (vu qu'il meurt à la congélation).
Et si c'est la listeria qui les préoccupe, à un moment faut arrêter le sketch parce que TOUT peut potentiellement être contaminé quoi :eh: donc zut, tu vas pas javelliser ta bouffe "au cas où". T'as bien fait de les envoyer bouler !






Je vais essayer de convaincre mon copain de manger chinois ce soir. Je meurs d'envie de riz cantonais et de plat sucré-salé, et de nems et autres trucs frits. Je suis frustrée de ce midi où le japonais n'avait plus de gyozas et j'ai du bouffer un truc au poulpe qui m'a écoeurée.



C'est normal les trucs WTF genre pleurer pour un rien ? Hier j'ai pleuré parce que Carrefour ne proposait que des Chocapic et que j'aime pas ça, je voulais des Chocos :tears:. C'est moche quoi, j'ai eu trop honte et en même temps j'ai rien pu contrôler. Autant j'arrive à comprendre quand je pleure devant un Disney (la mort du père du Roi Lion :tears:), autant là :confused:.
 
24 Octobre 2011
1 603
2 305
5 174
Merci @lhooq, ça me soule les gens qui se préoccupent de ce qui ne les regardent pas (surtout quand il s'agit de ma belle-sœur).
Pour le chinois je te comprends je tannais mon copain avec ça depuis le début de ma grossesse ou presque et on y a mangé la semaine dernière c'était jouissif.

Et en ce qui concerne l'incontinence lacrymale (j'avais lu ce terme sur un blog et je trouve ça très parlant) je ne peux que compatir, j'ai quand même pleuré devant Rabbi Jacob et devant les anges de la téléréalité...
(Par contre comment fais-tu pour ne pas aimer les Chocapic ?? :bave: )
 
26 Décembre 2011
2 846
37 288
5 694
@sweet-amanite-phalloide-queen
Oui t'as toujours des Mère-la-morale pour venir te culpabiliser, comme si on avait besoin de ça :stare:.

Devant Rabbi Jacob ?? Mais à quel moment ? :d

Je trouve que les Chocos sont meilleurs, ils ont une pellicule brillante (de sucre je pense) qui fait qu'ils font moins poreux que les Chocapic et qu'ils se tiennent mieux dans le lait froid (bon après je rajoute mes céréales au fur et à mesure dans le lait, je peux pas blairer les céréales ramollies :lol:).
J'ai jamais pu les Chocapic, ils me font penser aux céréales de sous-marque en fait :shifty:. On dirait du carton chocolaté ahah. Du coup j'ai pris des Smacks Choco Trésor :yawn: mais je reste frustrée des Chocos.
(je vais me faire tabasser par les fans de Chocapic :cretin:)
 
24 Octobre 2011
1 603
2 305
5 174
@lhooq j'ai trop honte mais j'ai pleuré à la fin quand la fille de De Funès tombe amoureuse de je ne sais plus quel est son prénom et qu'ils prennent l'hélicoptère...

Il faudrait que je goûte a nouveau les Chocapic cela dit je n'ai pas du en manger depuis dix ans... Quand j'étais petite je me faisais des tartines de Chocapic : je beurrais une tranche de Brioche et je "plantais" des Chocapic dessus c'était trop bon :bave:.
 
26 Décembre 2011
2 846
37 288
5 694
@sweet-amanite-phalloide-queen
Bon si c'est un moment mignon, ça va :happy:.
Je chiale pour un rien moi genre un couple se dit "je t'aime" et je vais avoir un sanglot genre :jv: c'est trop beau :tears:. Ou quand y'a des animaux malades ou malheureux, là c'est affreux. Mon copain se fout de ma poire après, ce monstre :stare:.

Les tartines de Chocapic :yawn:, je veux bien croire que c'était bon oui :d !
 
24 Mai 2013
1 307
1 156
454
kertari;4142318 a dit :
@AliénorB  si t'as l'occaz et que y'en a dans ton coin (c'est la saison en ce moment) --> go dévaliser les vide-greniers !

Surtout ceux qui font partie des écoles. Ici on appelle ça "le sou des écoles". Moi j'y ai trouvé beaucoup de fringues bébés et beaucoup de mamans sympas ;)
Vue la météo en ce moment, j'ai pas l'impression qu'il y en ait beaucoup mais j'irai faire un tour si j'ai le temps et que j'en vois un ! Merci pour le conseil <3

@L.H.O.O.Q. : ah merci je me sens moins seule !!! Si ça peut te rassurer, j'ai pleuré l'autre jour parce que mon mari a décongelé trop de merguez :sweatdrop:
Ou encore parce que j'ai vérifié le sac de piscine avant de partir et que j'avais oublié de prendre un caleçon pour lui (ouais je devais le rejoindre avec les affaires la méga classe à pleurer dans la cabine où j'étais rentrée avec lui parce que j'peux pas m'habiller seule :hello:)

Bref tu vois, je pense que nos hormones sont légèrement chamboulées en ce moment XD
 
M

mageria

Guest
@lhooq

Je suis la seule des madz enceintes qui ne pleurent pas pour un oui ou pour un non pendant la grossesse.
A la joie de mon chéri ^^
 
2 Septembre 2012
2 256
1 485
854
Est encore possible que mon amour pour ma fille grandisse ? Hé bien oui mesdmoizelles, j'annonce : Je suis redingue de ma fille et plus ça va, pire c'est !

JE T'AIME CRAPOUILLE !


Je suis pleine d'amour et de joie aujourd'hui, pourquoi ?
Parce que j'ai passer une journée MER.VEI.LLEUSE !

J'ai vue une amie, et un pote photographe pro ! Il a shooter ma fille puis ma fille et moi ! Puis moi seule. Tout ça gratos !


Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes