Y a-t-il des madmoiZelles enceintes ou jeunes mamans ?

  • Initiateur de la discussion Faye
  • Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
24 Octobre 2011
1 603
2 305
5 174
Ce matin une de mes voisines a remarqué que j'attendais un bébé j'étais contente, je me suis dit que ça y est ça se voyait ENFIN !

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Sinon on a passé la journée dans le jardin de mes beaux parents, j'étais vraiment mal pourtant j'ai bu beaucoup d'eau et j'ai utilisé le brumisateur à outrance. J'ai fait un espèce de mini malaise c'était sympa :facepalm:. En même temps manger des bricks, de la tajine et des pâtisseries orientales avec 31 degrés c'est pas forcément l'idéal.

Je vois mon gynéco demain soir, je suis censée reprendre le boulot mardi mais je prie pour qu'il me prolonge car je ne me sens pas de gérer les transports avec cette chaleur là...
 
31 Août 2011
3 831
2 786
1 184
Strasbourg
@Prudi : Quel genre, le mal de dents ? N'hésite pas à taper dans ta petite pharmacie. Je peux te guider si tu veux.

@Charmion @Jane Smith : Vous êtes gentilles.

D'ailleurs ce matin, dans mon gros coup de déprime, j'avais envie d'aller réveiller mon fils pour le mettre à téter dans mon lit, le seul truc qui m'a arrêté, c'était que l'Homme dormait. Et mon fils aussi d'ailleurs ^^;;

Oui sans doute que la succion du Mammouth devrait stimuler toussa mieux que le tire-lait (que je suis partie pour vachement rentabiliser j'peux vous le dire !!!)... mais il a toujours son souci au cou qui l'empêche de téter efficacement. Donc j'ai peur qu'il vomisse le lait malgré tout. Lait que je galère à tirer -> peur qu'il ait faim -> cercle vicieux de mârde.

Mais disons que là, après manger, je lui proposerais bien un moment câlin avec sa Maman. Au pire, il n'aura pas envie de téter et il m'enverra chier, et ça me montrera qu'il a coupé le cordon sans souci, LUI.

Sinon je me suis enfilée un litre de tisane. On va voir si ça part tout dans les seins ou si je me précipite aux commodités 15x cette nuit ^__^

EDIT : @Sweet Amanite Phalloïde Queen je vois que elle aussi elle est forte, mon ancien stagiaire n'a pas le monopole de l'anecdote de mârde.
 
3 Mai 2011
6 739
7 124
3 364
gandalf;4232809 a dit :
Mais disons que là, après manger, je lui proposerais bien un moment câlin avec sa Maman. Au pire, il n'aura pas envie de téter et il m'enverra chier, et ça me montrera qu'il a coupé le cordon sans souci, LUI.

Mais personne ne coupe le cordon avec son babychou à seulement deux mois j'espère bien :jv: Même s'il boit peu ou rien, si la tétée vous fais un gros moment câlin avec ton fiston c'est tant mieux !!

Mais t'inquiète, moi aussi je suis grave, je la couche, ravie d'en être débarrassée, et avant de m'endormir, qu'est-ce que je fais ? Je regarde toutes ses photos sur mon téléphone. Tous les soirs. Mon cordon à moi ne sera jamais coupé, c'est mal barré :non:

Allez, moment mégalochoupignonet:
(J'ai enfin récupéré et scanné les photos de la maternité) COUCOU C'EST NOUS !
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.



Et ça c'est nous aujourd'hui. Elle a l'air IMMENSE ma crevette boudiou !!
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

(Ne pas citer por favor.)

Et demain elle a UN MOIS. UN F*CKING MOIS :halp:
 
Dernière modification par un modérateur :
31 Août 2011
3 831
2 786
1 184
Strasbourg
Je suis descendue, espérant trouver le Gigot posé sur un coussin et repartir avec ni vue ni connue. Sauf que, pas de bol, il pionce, certes sur un coussin, mais avec le bras de l'Homme comme oreiller. Niquéééée.

Je suis donc remontée bredouille (mais avec le tire-lait et un verre de tisane).

J'ai signalé à l'Homme que si il se réveillait, j'voulais bien qu'il me l'apporte dans le lit si il ne se couchait pas tout de suite. sinon il va finir par s'imaginer que je ne veux pas passer du temps avec mon Mammouth, alors que c'est même pas vrai.
 
29 Novembre 2010
336
135
724
Les filles, j'ai pas pu venir avant sur le net :red:, j'ai donc eu samedi midi les résultats de ma pds par tel :

"malgré un taux assez faible car on est encore au tout début, environ 3 semaines, c'est positif"
Ma réaction : :puppyeyes: :tears: :gonk: :crying: :crying: :free:


J'attends demain pour appeler le médecin pour prendre rdv et parler de mes résultats.
Depuis je suis sur un nuage où je n'arrive pas à redescendre où tout à l'air irréel comme si j'allais me réveiller et que ce weekend n'était qu'un truc dans ma tête.
 
M

mageria

Guest
@charmion

Vous êtes trop belles sur la première <3 (la 2éme aussi hin :P)

@maylandia

Vraiment contente pour toi :hugs:
 
Dernière édition :
24 Octobre 2011
1 603
2 305
5 174
@maylandia, félicitations tu dois être ravie ! Mon taux était très bas aussi lors de ma première prise de sang (70) mais ensuite il avait bien grimpé !

Et @charmion, vous êtes trop jolies !
 
12 Février 2010
4 068
2 459
3 364
courthezon
@charmion vous etes tellement jolies sur les photos ( c'est marrant à croire que les photographes de la maternité sortent de la même école parce que j'ai la même photo. Sauf que moi ma tête est bonne a jeter. Alors que toi... :puppyeyes: )

@maylandia Hiiiiiiiii !!!!!!

Bon sinon Pepette commence a bien rouler sa bosse. Malgré quelques coliques encore.
Maintenant c'est de moi qu'il faut qu'on parle. J'ai BESOIN de me refaire je me supporte plus. Tellement que sur TF1 j'étais en extase devant l'interview de la meuf qui avait perdu 75kg grace à une ablation de 80% de son estomac...
Voila c'etait le point moche du jour.
 
M

mageria

Guest
miss-k-2;4232992 a dit :
@Charmion : Vous etes toutes belles toutes les deux :d

@maylandia : Félicitatiooons ! :d

Personne veut de mes protège-mamelons ? Je sais pas à quoi ca sert, maybon :lol:

C'est pas des bouts de seins en silicone pour éviter les crevasses? Ou bien des coussinets d'allaitement en coton?

Bon, j'ai mal aux articulations des doigts moi... :sad:
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes