T'inquiete, la mienne fait pareil aujourd'huigandalf;4147662 a dit :Mon Gigot ne dort que d'un oeil, dormir c'est pour les faibles. L'Homme rentre à 20h. Je veux mourir.
T'inquiete, la mienne fait pareil aujourd'huigandalf;4147662 a dit :Mon Gigot ne dort que d'un oeil, dormir c'est pour les faibles. L'Homme rentre à 20h. Je veux mourir.
charmion;4147552 a dit :henja;4147547 a dit :@charmion Sur Facebook je suis dans un groupe de futures mamans de ma ville, il y en a une qui sa DPA la veille de la tienne et pareil le bébé se sent bien là où il est, malgré deux décollements de membranes, de longues marches...
Pourquoi sortir une semaine plus tôt quand on sait le temps affreux qui nous attend ? Ils ont raison ces bébés, qu'ils restent au chaud
Ah mais c'est clair qu'à sa place je ferai pareil En attendant, moi, je traîne ma misère et je me plains partout. J'aime me plaindre
ptitecahuette;4147809 a dit :Pure journée de chiotte!
La maternité de la ville ou je dois déménager est injoignable, ça fait 15 fois que ça me raccroche au nez!
Mes glycémie s'envolent littéralement alors que j'ai supprimé le sucre et que je mange équilibré!
Et en plus il pleut...encore!
Bref, une journée à rester au lit!
lysandre;4148027 a dit :Courage!!!
Comment ça se passe pour ton diabete gesta si tu n'arrives pas à stabiliser ta glycemie par regime ?
et c'est quoi les risques pour le bébé?
je crois que là ou je suis on ne fait pas le depistage du diabete gestationnel...; je trouve ça bizarre, c'est reservé au femme ayant des antécédant de grossesse avec DG ou prise de poids +++
en France on fait le depistage automatiquement?
steffie;4148045 a dit :lysandre;4148027 a dit :Courage!!!
Comment ça se passe pour ton diabete gesta si tu n'arrives pas à stabiliser ta glycemie par regime ?
je crois que là ou je suis on ne fait pas le depistage du diabete gestationnel...; je trouve ça bizarre, c'est reservé au femme ayant des antécédant de grossesse avec DG ou prise de poids +++
en France quasiment toutes les SF le demandent. mais c'est récent, avant c'était demandé qu'aux personnes à risque.
lysandre;4148056 a dit :steffie;4148045 a dit :lysandre;4148027 a dit :Courage!!!
en France quasiment toutes les SF le demandent. mais c'est récent, avant c'était demandé qu'aux personnes à risque.
Je verrai avec mon gyneco ce qu'il en dit du coup, je vais quand meme lui dire qu'en France on le fait presque automatiquement.. on verra bien
Si je n'arrive pas à stabiliser, on me met sous insuline, bref, pas top!lysandre;4148027 a dit :ptitecahuette;4147809 a dit :Pure journée de chiotte!
La maternité de la ville ou je dois déménager est injoignable, ça fait 15 fois que ça me raccroche au nez!
Mes glycémie s'envolent littéralement alors que j'ai supprimé le sucre et que je mange équilibré!
Et en plus il pleut...encore!
Bref, une journée à rester au lit!
Courage!!!