Y a-t-il des madmoiZelles enceintes ou jeunes mamans ?

  • Initiateur de la discussion Faye
  • Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
13 Septembre 2006
2 305
2 694
4 974
Maisons-Alfort
charmion;4147552 a dit :
henja;4147547 a dit :
@charmion Sur Facebook je suis dans un groupe de futures mamans de ma ville, il y en a une qui sa DPA la veille de la tienne et pareil le bébé se sent bien là où il est, malgré deux décollements de membranes, de longues marches...

Pourquoi sortir une semaine plus tôt quand on sait le temps affreux qui nous attend ? Ils ont raison ces bébés, qu'ils restent au chaud :cretin:

Ah mais c'est clair qu'à sa place je ferai pareil ;) En attendant, moi, je traîne ma misère et je me plains partout. J'aime me plaindre :drama:

sinon tu essaye de la tromper en répétant "chéri tu as vu il va faire très beau demain!" "tu pourrais aller m'acheter de la crème solaire?" ou "tu sais où j'ai rangé ma robe de grossesse d'été?"

mais bon peut être qu'elle est pas dupe :cretin:
 
24 Novembre 2012
561
367
4 864
@Aelyse
Ma porte est ouverte je t'attends! Pareil pour les siestes de plus de 30 minutes, enfin c'était la semaine dernière, c'est rentré dans l'ordre mais courage. Sinon pour les dents, tu peux lui étaler du doliprane en sachet sur la gencive, comme le dolodent.
 
31 Août 2011
3 831
2 786
1 184
Strasbourg
Bon, le Gigot aime son transat, maaaais pas autant que hurler dans les oreilles de sa maman.

Sinon je me suis découvert une phobie : j'ai peur du bain et d'y noyer mon Mammouth. Je crois qu'il le sent car il braille quand il y est avzc moi. Atroce. Vive la toilette au gant.
 
M

mageria

Guest
En vous lisant, @aelyse et @Jane Smith, je plainds déjà les pauvres femmes à la crèche qui auront ma fille gueularde plus tard à ses premières dents. J'ose même pas imaginer 2-3 bébés en même temps (qui ne sont pas les leurs en plus)
 
17 Octobre 2012
464
1 086
4 824
Pure journée de chiotte!
La maternité de la ville ou je dois déménager est injoignable, ça fait 15 fois que ça me raccroche au nez!
Mes glycémie s'envolent littéralement alors que j'ai supprimé le sucre et que je mange équilibré!
Et en plus il pleut...encore!

Bref, une journée à rester au lit!

@charmion: allez tiens bon, plus que 9 jours ;)
 
26 Décembre 2011
2 846
37 288
5 694
Courage @charmion !






Une bonne journée de merde aujourd'hui. Je vomis toutes les demi-heures c'est fantastique. J'espère vraiment que c'est l'arrêt du Fédodo qui est à l'origine de la rechute et pas que le Prokinyl ne fait plus effet sinon je vais devoir pointer à l'hôpital en fin de semaine je sens :erf:.
Je viens de prendre un Fédodo et de manger une moitié de burger Mcdo (je continue mes expérimentations de Mcdo antivomitif :lol:). Mon estomac danse la lambada mais ça a l'air d'aller pour l'instant.
 
24 Janvier 2013
245
60
204
ptitecahuette;4147809 a dit :
Pure journée de chiotte!
La maternité de la ville ou je dois déménager est injoignable, ça fait 15 fois que ça me raccroche au nez!
Mes glycémie s'envolent littéralement alors que j'ai supprimé le sucre et que je mange équilibré!
Et en plus il pleut...encore!

Bref, une journée à rester au lit!

Courage!!!
Comment ça se passe pour ton diabete gesta si tu n'arrives pas à stabiliser ta glycemie par regime ?
et c'est quoi les risques pour le bébé?

je crois que là ou je suis on ne fait pas le depistage du diabete gestationnel...; je trouve ça bizarre, c'est reservé au femme ayant des antécédant de grossesse avec DG ou prise de poids +++

en France on fait le depistage automatiquement?
 
13 Septembre 2006
2 305
2 694
4 974
Maisons-Alfort
lysandre;4148027 a dit :
Courage!!!
Comment ça se passe pour ton diabete gesta si tu n'arrives pas à stabiliser ta glycemie par regime ?
et c'est quoi les risques pour le bébé?

je crois que là ou je suis on ne fait pas le depistage du diabete gestationnel...; je trouve ça bizarre, c'est reservé au femme ayant des antécédant de grossesse avec DG ou prise de poids +++

en France on fait le depistage automatiquement?

en France quasiment toutes les SF le demandent. mais c'est récent, avant c'était demandé qu'aux personnes à risque.
 
24 Janvier 2013
245
60
204
steffie;4148045 a dit :
lysandre;4148027 a dit :
Courage!!!
Comment ça se passe pour ton diabete gesta si tu n'arrives pas à stabiliser ta glycemie par regime ?
et c'est quoi les risques pour le bébé?

je crois que là ou je suis on ne fait pas le depistage du diabete gestationnel...; je trouve ça bizarre, c'est reservé au femme ayant des antécédant de grossesse avec DG ou prise de poids +++

en France on fait le depistage automatiquement?

en France quasiment toutes les SF le demandent. mais c'est récent, avant c'était demandé qu'aux personnes à risque.

Je verrai avec mon gyneco ce qu'il en dit du coup, je vais quand meme lui dire qu'en France on le fait presque automatiquement.. on verra bien
 
13 Septembre 2006
2 305
2 694
4 974
Maisons-Alfort
lysandre;4148056 a dit :
steffie;4148045 a dit :
lysandre;4148027 a dit :
Courage!!!
Comment ça se passe pour ton diabete gesta si tu n'arrives pas à stabiliser ta glycemie par regime ?
et c'est quoi les risques pour le bébé?

je crois que là ou je suis on ne fait pas le depistage du diabete gestationnel...; je trouve ça bizarre, c'est reservé au femme ayant des antécédant de grossesse avec DG ou prise de poids +++

en France on fait le depistage automatiquement?

en France quasiment toutes les SF le demandent. mais c'est récent, avant c'était demandé qu'aux personnes à risque.

Je verrai avec mon gyneco ce qu'il en dit du coup, je vais quand meme lui dire qu'en France on le fait presque automatiquement.. on verra bien

après en France on le fait pas avant le cinquième ou sixième mois si on est pas à risque
 
17 Octobre 2012
464
1 086
4 824
lysandre;4148027 a dit :
ptitecahuette;4147809 a dit :
Pure journée de chiotte!
La maternité de la ville ou je dois déménager est injoignable, ça fait 15 fois que ça me raccroche au nez!
Mes glycémie s'envolent littéralement alors que j'ai supprimé le sucre et que je mange équilibré!
Et en plus il pleut...encore!

Bref, une journée à rester au lit!

Courage!!!
Comment ça se passe pour ton diabete gesta si tu n'arrives pas à stabiliser ta glycemie par regime ?
et c'est quoi les risques pour le bébé?

je crois que là ou je suis on ne fait pas le depistage du diabete gestationnel...; je trouve ça bizarre, c'est reservé au femme ayant des antécédant de grossesse avec DG ou prise de poids +++

en France on fait le depistage automatiquement?
Si je n'arrive pas à stabiliser, on me met sous insuline, bref, pas top!
Quand au bébé, il risque d'être trop gros ce qui impliquerait pour moi une césarienne ou un accouchement plus tôt; puis il risque d'être en hypoglycémie à la naissance...

Je ne sais pas trop si le dépistage se fait automatiquement, je ne crois pas!
Moi j'avais déjà à la base des soucis à ce niveau là donc c'était surveillé.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes