Y a-t-il des madmoiZelles enceintes ou jeunes mamans ?

  • Initiateur de la discussion Faye
  • Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
3 Mai 2011
6 739
7 124
3 364
sweet-amanite-phalloide-queen;4150225 a dit :
Ma belle-mère nous a acheté quelques petits trucs (ça me fait un peu chier car j'aurais voulu que les premiers vêtements achetés pour notre bébé viennent de nous mais bon) :

Moi ce qui m'avait franchement énervé, c'était quand mon père nous avait acheté une poussette (un tank pas du tout maniable) alors que je n'étais pas encore enceinte ...
Pour moi, CA, c'est le choix des parents (selon leur mode de vie, la capacité du coffre de leur voiture, leur gout perso) même si quelqu'un l'offre, c'est aux parents de choisir.
Mais pour les vêtements, comme dit @Steffie  c'est toujours ça de moins à acheter ;)
Et puis je les trouve trop chou ces petits habits :d
 
26 Décembre 2011
2 846
37 288
5 694
C'est con mais en n'ayant plus de nausées et de vomissements, je commence à me réjouir d'être enceinte et à être vraiment heureuse de l'être. J'arrive même à lui parler un peu en caressant mon ventre alors qu'avant je le maudissais (même si je sais qu'il n'y est pour rien et que c'est mon corps qui réagit mal :erf:).
Vivement dans 13 jours que je sois complètement libérée.
 
M

mageria

Guest
charmion;4150283 a dit :
sweet-amanite-phalloide-queen;4150225 a dit :
Ma belle-mère nous a acheté quelques petits trucs (ça me fait un peu chier car j'aurais voulu que les premiers vêtements achetés pour notre bébé viennent de nous mais bon) :
@Sweet Amanite Phalloïde Queen
Mais pour les vêtements, comme dit @Steffie    c'est toujours ça de moins à acheter ;)
Et puis je les trouve trop chou ces petits habits :d

Surtout qu'il y a tellement de trucs à penser/acheter que recevoir des vêtements, ce n'est jamais trop :)

(c'est chiant ce nouveau truc de citation imbriquée qui n'inclue plus toutes les personnes concernées...)
 
4 Novembre 2011
1 244
1 365
1 144
Seattle
Pour l'allaitement, vous pouvez mangez ce que vous voulez vous inquietez pas *mode theorie du complot* c'est encore la faute de ces fichus lobbies du lait artificiel qui repandent leurs mensonges pour faire croire aux mamans que l'allaitement c'est hyper contraignant. (alors que franchement je benis mes boobs la nuit et le jour et quand je vois la tonne de vaisselle dans mon evier aussi.)

@ash : le jumperoo c'est pareil en effet surtout au niveau de l'assise. Par contre y'a pas ce souci au niveau de la marche. J'ai commence a mettre juliet dedans quand elle savait deja se tenir assise et surtout je la mets dedans que lorsque je prends ma douche ou que je vais aux toilettes. C'est la seule option parce que mademoiselle hurle dans un parc et se barre de son transat (ma fille c'est Houdini.)

Pour les prenoms ici on avait trouve le prenom garcon, on est des gros Nerds donc ca devait etre James (comme un certain Jim Kirk...) Et puis evidemment le lendemain on nous annonce que c'est une fille.
Ce fut une vrai bataille pendant deux bonnes semaines et puis j'ai commence a avoir des contractions et j'ai fini a l'hopital et la on a commence a bien flipper (surtout quand on m'a dit que j'allais accoucher tres bientot) et puis on s'est dit qu'il fallait prendre le premier prenom de la liste, c'etait loin d'etre notre coup de coeur (il voulait Alice, moi je voulais Seraphine et chacun detestait le prenom de l'autre) mais c'etait le prenom qui nous plaisait le plus a tout les deux.... Donc on a pris la decision et on a pas change.
Par contre grosse galere pour le deuxieme prenom et c'est pendant l'accouchement que j'ai dit a mon mari "c'est bon tu peux choisir c'que tu veux j'm'en fous, prends ton prenom prefere parce que je te previens JE REFAIS PLUS JAMAIS CA DE MA VIE" et donc la petite Juliet Alice est nee :) (et j'avoue que ca sonne mieux que tous mes prenoms bizarres mais ca je ne lui dirai jamais!)
 
3 Mai 2011
6 739
7 124
3 364
Ehéhé, le seul avantage au 9e mois, c'est qu'on peut faire des vidéos pour faire flipper ses copines :twisted:
Et oui, des vergetures ces sales putes sont apparues en traîtres au dessus de mon nombril. Direct blanches/violettes pâles et non pas rouges, heureusement, mais je me tuerai, moi qui ait passé mon temps à me tartiner d'huile...:gonk:
 
12 Février 2010
4 068
2 459
3 364
courthezon
@charmion ça ma poule c'est parce que ta fille est descendue. J'ai les même qui sont apparues le jour de mon accouchement les BATARDES. J'ai trop honte... Même devant le gyneco je vais mal le vivre...

Sinon aparté : avec le liniment les pets de ma fille sentent l'huile d'olive.

Et je kiffe ses pieds !!! J'en ferai des pendentifs ! ( mode freaky mother activé)
 
3 Mai 2011
6 739
7 124
3 364
manxie;4150358 a dit :
@charmion ça ma poule c'est parce que ta fille est descendue. J'ai les même qui sont apparues le jour de mon accouchement les BATARDES. J'ai trop honte... Même devant le gyneco je vais mal le vivre...

La fin est proche alors mes amies :caprice:
 
M

mageria

Guest
@charmion

Video privée du coup je vois rien :/

Moi quand je vois mon ventre faire le flamby tout seul, j'me dis que je devrais filmer mais ça dure jamais assez longtemps pour sortir l'appareil.

@manxie

Nan mais c'normal ça. Les pieds c'est juste trop <3
Je boufferais les pieds de tous les bébés moi si je me retenais pas :lalala:
 
3 Mai 2011
6 739
7 124
3 364
mageria;4150364 a dit :
@charmion

Video privée du coup je vois rien :/

Moi quand je vois mon ventre faire le flamby tout seul, j'me dis que je devrais filmer mais ça dure jamais assez longtemps pour sortir l'appareil.

C'est réparé ;)
Pareil, c'est la première fois qu'elle se laisse aussi bien filmer !
 
M

mageria

Guest
charmion;4150369 a dit :
mageria;4150364 a dit :
@charmion

Video privée du coup je vois rien :/

Moi quand je vois mon ventre faire le flamby tout seul, j'me dis que je devrais filmer mais ça dure jamais assez longtemps pour sortir l'appareil.

C'est réparé ;)
Pareil, c'est la première fois qu'elle se laisse aussi bien filmer !
Je kiff le mode alien <3
 
@charmion J'adore ta vidéo ! J'aimerai bien pouvoir en faire une, mais comme @mageria ça ne dure pas assez longtemps ou ça ne déforme pas assez mon ventre pour valoir le coup :annoyed:

Sinon, question aux déjà mamans (qui a surement été abordée mais je ne trouve pas quand) : pour les couches, vous préférez quelles marques ?

Ma mère m'a appelé en me disant d'y réfléchir/me renseigner pour bénéficier des promos, mais je m'y perds (et très franchement ça me passionne pas des masses !). Apparemment les Lidl seraient pas mal, et les Pampers aussi... Mais je m'intéresse également aux couches écolo (type Moltex, Wiona, Nature Babycare...) avant de tenter les lavables si j'en trouve le temps !
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes