Pour l'allaitement, vous pouvez mangez ce que vous voulez vous inquietez pas *mode theorie du complot* c'est encore la faute de ces fichus lobbies du lait artificiel qui repandent leurs mensonges pour faire croire aux mamans que l'allaitement c'est hyper contraignant. (alors que franchement je benis mes boobs la nuit et le jour et quand je vois la tonne de vaisselle dans mon evier aussi.)
@ash : le jumperoo c'est pareil en effet surtout au niveau de l'assise. Par contre y'a pas ce souci au niveau de la marche. J'ai commence a mettre juliet dedans quand elle savait deja se tenir assise et surtout je la mets dedans que lorsque je prends ma douche ou que je vais aux toilettes. C'est la seule option parce que mademoiselle hurle dans un parc et se barre de son transat (ma fille c'est Houdini.)
Pour les prenoms ici on avait trouve le prenom garcon, on est des gros Nerds donc ca devait etre James (comme un certain Jim Kirk...) Et puis evidemment le lendemain on nous annonce que c'est une fille.
Ce fut une vrai bataille pendant deux bonnes semaines et puis j'ai commence a avoir des contractions et j'ai fini a l'hopital et la on a commence a bien flipper (surtout quand on m'a dit que j'allais accoucher tres bientot) et puis on s'est dit qu'il fallait prendre le premier prenom de la liste, c'etait loin d'etre notre coup de coeur (il voulait Alice, moi je voulais Seraphine et chacun detestait le prenom de l'autre) mais c'etait le prenom qui nous plaisait le plus a tout les deux.... Donc on a pris la decision et on a pas change.
Par contre grosse galere pour le deuxieme prenom et c'est pendant l'accouchement que j'ai dit a mon mari "c'est bon tu peux choisir c'que tu veux j'm'en fous, prends ton prenom prefere parce que je te previens JE REFAIS PLUS JAMAIS CA DE MA VIE" et donc la petite Juliet Alice est nee
(et j'avoue que ca sonne mieux que tous mes prenoms bizarres mais ca je ne lui dirai jamais!)