Y a-t-il des madmoiZelles enceintes ou jeunes mamans ?

  • Initiateur de la discussion Faye
  • Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
15 Février 2011
102
88
694
Paris
lysandre;4150760 a dit :
salut @kitsu tu es a combien de sa? ta dpa est pour quand? je crois que l'on est assez proche dans les dates

courage pour le taff :test
 merci Lysandre c'est sympa de m'encourager.

Je suis à 18 SA et ma DPA serait aux alentours du 26 octobre (bébé scorpion donc).

Je suis convoqué pour une conciliation au tribunal le 23 oct et mon avocate veut absolument que je sois là. Accoucher aux Prud'hommes, c'est la classe non ?8)
 
26 Décembre 2011
2 846
37 288
5 694
lethal-submission;4150751 a dit :
@lhooq j'adore Léon, mais l'oncle de mon copain a eu la bonne idée d’appeler son chien comme ça du coup il ne veut pas garder se prénom dans notre stock  :facepalm:
Ah oui forcément :facepalm:. Je le comprends en même temps. Là je vois, une des amies de la soeur de mon copain a accouché d'un petit mec, et en fait il a le même prénom que le chien de mes beaux-parents. Du coup le premier truc qu'ils ont dit c'est "ah comme notre chien" :yawn:. Super quoi :lol:.

J'ai renoncé à Léon de toute façon :tears:.
 
24 Janvier 2013
245
60
204
kitsu;4150779 a dit :
lysandre;4150760 a dit :
salut @kitsu tu es a combien de sa? ta dpa est pour quand? je crois que l'on est assez proche dans les dates

courage pour le taff :test
 merci Lysandre c'est sympa de m'encourager.

Je suis à 18 SA et ma DPA serait aux alentours du 26 octobre (bébé scorpion donc).

Je suis convoqué pour une conciliation au tribunal le 23 oct et mon avocate veut absolument que je sois là. Accoucher aux Prud'hommes, c'est la classe non ?8)
moi 20 SA accouchement pour la mi octobre!
oui accoucher au tribunal peut vraiment jouer en ta faveur!ahah
 
4 Septembre 2006
2 836
5 679
5 184
lhooq;4150787 a dit :
lethal-submission;4150751 a dit :
@lhooq j'adore Léon, mais l'oncle de mon copain a eu la bonne idée d’appeler son chien comme ça du coup il ne veut pas garder se prénom dans notre stock  :facepalm:
Ah oui forcément :facepalm:. Je le comprends en même temps. Là je vois, une des amies de la soeur de mon copain a accouché d'un petit mec, et en fait il a le même prénom que le chien de mes beaux-parents. Du coup le premier truc qu'ils ont dit c'est "ah comme notre chien" :yawn:. Super quoi :lol:.

J'ai renoncé à Léon de toute façon :tears:.

C'est sûr que c'est chiant si tu as cette remarque à chaque fois.
Le truc pénible c'est qu'il y a plusieurs prénoms que j'aime bien mais déjà donnés aux animaux de sa famille (genre Charly pour une fille, qui est en l’occurrence le chat de sa sœur) Arrêtez de donner des prénoms d'humains à vos animaux :non:

Après il y a des parents qui se décident à la naissance, donc si vous avez un garçon peut-être qu'il aura une tête de Léon et que ton copain changera d'avis ?! :shifty:
 
24 Mai 2013
1 307
1 156
454
Aaaah moi non plus je comprends pas les gens qui donnent des prénoms humains à leurs animaux, ça me choque tellement :stare:

Sinon en parlant câlin, j'espère ne pas passer pour la grosse obsédée de service mais vs avez des positions plus faciles ? Pour l'instant je suis sur le dos mais j'pense qu'on va pas pouvoir durer comme ça plus longtps et comme ça ne fait pas de mal à ma fille, j'ai pas envie de me priver pendant les quasi 3 mois qui restent :red:
 
26 Décembre 2011
2 846
37 288
5 694
lethal-submission;4150811 a dit :
C'est sûr que c'est chiant si tu as cette remarque à chaque fois.
Le truc pénible c'est qu'il y a plusieurs prénoms que j'aime bien mais déjà donnés aux animaux de sa famille (genre Charly pour une fille, qui est en l’occurrence le chat de sa sœur) Arrêtez de donner des prénoms d'humains à vos animaux :non:

Après il y a des parents qui se décident à la naissance, donc si vous avez un garçon peut-être qu'il aura une tête de Léon et que ton copain changera d'avis ?! :shifty:
Ils l'ont pas dit directement aux parents quand même, ils sont gentils :happy:. Et grave, le monde irait mieux (rien que ça) si les gens donnaient des vrais noms d'animaux à leurs animaux ! :cretin:
Bon là par contre, le prénom en question c'est un diminutif donc bon...

Pour Léon c'est mort :tears:. Là il est trop content et trop attaché à celui qu'il a trouvé, et je l'aime bien aussi alors j'ai fait mon deuil de Léon. Le seul truc qui ne me plait pas, c'est qu'on peut l'abréger et j'ai horreur des diminutifs. Celui pour fille est impossible à abréger :twisted:.
 
15 Février 2011
102
88
694
Paris
alienorb;4150830 a dit :
Aaaah moi non plus je comprends pas les gens qui donnent des prénoms humains à leurs animaux, ça me choque tellement :stare:
Moi je ne comprends pas les gens qui donnent des prénoms d'animaux à leurs enfants, parce que le contraire existe et souvent, ça fait peur :eek:

Pour ma part, le papa et moi avons choisi des prénoms régionaux peu portés. A la base pour une fille, je voulais Hélène (c'est joli, doux et les Hélène que je connais sont des filles calmes et intelligentes). Mais la mamie de chéri, se nomme déjà comme ça...Pour un mec, nous sommes tombés de suite d'accord.
 
4 Septembre 2006
2 836
5 679
5 184
lhooq;4150834 a dit :
lethal-submission;4150811 a dit :
C'est sûr que c'est chiant si tu as cette remarque à chaque fois.
Le truc pénible c'est qu'il y a plusieurs prénoms que j'aime bien mais déjà donnés aux animaux de sa famille (genre Charly pour une fille, qui est en l’occurrence le chat de sa sœur) Arrêtez de donner des prénoms d'humains à vos animaux :non:

Après il y a des parents qui se décident à la naissance, donc si vous avez un garçon peut-être qu'il aura une tête de Léon et que ton copain changera d'avis ?! :shifty:

Pour Léon c'est mort :tears:. Là il est trop content et trop attaché à celui qu'il a trouvé, et je l'aime bien aussi alors j'ai fait mon deuil de Léon. Le seul truc qui ne me plait pas, c'est qu'on peut l'abréger et j'ai horreur des diminutifs. Celui pour fille est impossible à abréger :twisted:.

Du coup je suis trop curieuse de savoir ce que ça va être. :lalala:


@kitsu tu as des exemples ? Parce que j'avoue que j'ai beau chercher je ne me suis jamais dit "ah on dirait un prénom de chien/chat" lorsque l'on me dit les prénoms des enfants.
 
Je vous suis totalement dans la bataille contre les vrais prénoms donnés aux animaux ! Toute mon enfance (et même mon adolescence en fait) j'ai eu le droit à des "ah tiens c'est le nom de mon chien" (d'ailleurs mes voisins d'en face avaient appelé leur chien comme moi, quand je jouais dans le jardin et qu'ils l'appelaient, ça me perturbait un peu...) :bomb:
 
24 Mai 2013
1 307
1 156
454
@kitsu : je partage complètement ton avis ! Un enfant ac un prénom d'animal, ça me choque tout autant hein XD

Pour le prénom, nous on est tombé d'accord très rapidement sur le prénom de fille par contre, on était "content" que ce ne soit pas un garçon parce qu'on aurait lutté pour trouver XD

Et du coup, @lhooq, moi aussi j'suis trop curieuse XD
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes