Y a-t-il des madmoiZelles enceintes ou jeunes mamans ?

  • Initiateur de la discussion Faye
  • Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
24 Mai 2013
1 307
1 156
454
@sweet-amanite-phalloide-queen : il est tout petit ton bidou pour 7 mois ! Et moi qui trouvait que le mien n'était pas gros :XD:

@lhooq : rooooh tkt pas, les gens sont compréhensifs avec les femmes enceintes <3

@Steffie : ben dis donc, il est culotté celui là :oo:
 
26 Décembre 2011
2 846
37 288
5 694
alienorb;4295758 a dit :
@lhooq : rooooh tkt pas, les gens sont compréhensifs avec les femmes enceintes <3
Oui je me dis que vu que ça se voit que je suis enceinte, les gens sont plus compréhensifs mais c'est la lose quand même. Il a d'ailleurs été adorable avec moi mais bon, au fond de moi j'étais mortifiée :goth:. Je me disais "punaise mais stooooop on dirait une dinde qui se fait maitriser par son chaton" :yawn:.
Mon copain se fout de ma gueule quand il me voit pleurer pour des merdes (je me remets toujours pas de la fois où j'ai pleuré parce qu'ils ne vendaient pas les céréales que je voulais :stare:).



Je viens d'échouer devant TF1 et l'émission sur la "meilleure fête de la semaine", je touche le fond :yawn:.
 
31 Août 2011
3 831
2 786
1 184
Strasbourg
@steffie : Tu n'aimes pas te faire aborder par des inconnus malpolis et cons comme des valises sans poignée. Au bûcher les cons.

Mickmick n'a pas de soucis visibles. Ouf. Saloperie de chaîne du froid.
 
24 Octobre 2011
1 603
2 305
5 174
shireenstark;4295797 a dit :
sweet-amanite-phalloide-queen;4295681 a dit :
Bienvenue @Luke  !

Je commence mon 7ème mois aujourd'hui (DPA au 12/11/2013) et j'ai un tout petit ventre comparé à toi :

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.


Pas de nouvelles contractions à déclarer depuis ce matin, je suis rassurée. Par contre je suis vraiment crevée, je viens de dormir deux heures et si je m'écoutais je dormirais encore :eh:.
Mais il est tout petit, j'ai l'impression que j'ai autant de ventre ds que j'abuse un peu de la tartiflette ! :stare:

Quand je compare aux filles qui sont au même stade que moi ça m'inquiète un peu car je me dis qu'il ne doit vraiment pas avoir beaucoup de place là-dedans ou alors qu'il est tout maigre... Enfin je sais que ça ne veut rien dire mais bon je suis un peu frustrée quand même.

@lhooq, hier matin j'ai pleuré dans la voiture parce que mon mec ne voulait pas laisser une chanson que j'aimais bien... Donc je compatis totalement !
 
24 Mai 2013
1 307
1 156
454
@lhooq et @sweet-amanite-phalloide-queen : ouais je compatis. Moi aussi ça me prend des fois, j'pleure pour rien (mais ça me prend rarement en public, Chéri est habitué ça va :XD:)
 
4 Novembre 2011
1 244
1 365
1 144
Seattle
En fait depuis que ma fille a réduit son nombre de tétées par jour de façon drastique, j'ai plus trop le temps pour vous lire :sad: (j'ai plus besoin de me réveiller à 5h30 sans arriver à me rendormir).

J'ai zappé plein de trucs mais le seul truc qui m'obsède c'est que Ju ne tète plus que 3/4 fois par jour... et j'ai l'impression que c'est rien du tout.

Aujourd'hui on va voir le bébé giraffe au zoo, il a une semaine :puppyeyes: (oui on a souvent des bébés au zoo, que voulez-vous c'est le zoo de la luxure animale, on y peut rien!)



@sweet-amanite-phalloid-queen : t'en fais pas pour ton petit ventre. Hé à 8 mois @miss-k-2 savait meme pas qu'elle était enceinte, t'as de la marge :P (c'est bon, c'est une blaaaague.)


En parlant de @miss-k-2 comment va ta fissure? Re-ouverte, re-fermée ? C'est ouf quand même, j'avais une copine qui a eu une fissure très tôt et elle attendu des jours et des jours pour qu'elle se referme en priant pour son bébé (malheureusement, ça ne s'est pas refermé) et toi en une heure et demi ça se referme. La vie est mal faite faut croire...
 
26 Décembre 2011
2 846
37 288
5 694
sweet-amanite-phalloide-queen;4295804 a dit :
Quand je compare aux filles qui sont au même stade que moi ça m'inquiète un peu car je me dis qu'il ne doit vraiment pas avoir beaucoup de place là-dedans ou alors qu'il est tout maigre... Enfin je sais que ça ne veut rien dire mais bon je suis un peu frustrée quand même.

@lhooq, hier matin j'ai pleuré dans la voiture parce que mon mec ne voulait pas laisser une chanson que j'aimais bien... Donc je compatis totalement !
Si ça peut te rassurer, une des amies de mes beaux-parents me disait qu'elle n'avait quasiment pas eu de ventre jusqu'à la fin, au point que les gens ne la croyaient pas quand elle disait qu'elle était enceinte de 7/8/9 mois. Elle est super menue en plus donc elle s'inquiétait qu'il soit petit ou qu'il n'ait pas de place ! Et son bébé était tout à fait normal à la naissance :happy:. C'est hyper variable comme truc, et dis-toi que moins ça se détend et moins tu risques les vergetures et cie :goth:. Moi j'ai déjà pris cher là :tears: et dès le premier mois j'ai eu une petite vergeture qui est apparue, et rien à faire, ses copines ont suivi :goth:.
(je me ferai faire du laser si c'est trop moche après je crois :shifty:)

@alienorb @sweet-amanite-phalloide-queen
Ahah je me sens moins seule dans le club des chouineuses :d. J'ai envie de me taper en plus quand je sens les larmes qui coulent toute seule :facepalm:. Mon copain guette les situations à risque et il se fout de ma poire. Parfois il est trop choqué genre "mais tu vas pas pleurer pour ça ?" :eek:. Chaque fois je lui là "mais taiiiis-toiiii je fais pas exprès" :lol:.
 
M

mageria

Guest
sweet-amanite-phalloide-queen;4295804 a dit :
shireenstark;4295797 a dit :
sweet-amanite-phalloide-queen;4295681 a dit :
Bienvenue @Luke   !

Je commence mon 7ème mois aujourd'hui (DPA au 12/11/2013) et j'ai un tout petit ventre comparé à toi :

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.


Pas de nouvelles contractions à déclarer depuis ce matin, je suis rassurée. Par contre je suis vraiment crevée, je viens de dormir deux heures et si je m'écoutais je dormirais encore :eh:.
Mais il est tout petit, j'ai l'impression que j'ai autant de ventre ds que j'abuse un peu de la tartiflette ! :stare:

Quand je compare aux filles qui sont au même stade que moi ça m'inquiète un peu car je me dis qu'il ne doit vraiment pas avoir beaucoup de place là-dedans ou alors qu'il est tout maigre... Enfin je sais que ça ne veut rien dire mais bon je suis un peu frustrée quand même.

@lhooq, hier matin j'ai pleuré dans la voiture parce que mon mec ne voulait pas laisser une chanson que j'aimais bien... Donc je compatis totalement !

Il prend peut-être plus de place derrière (un peu comme les dénis de grossesse) que devant.
 
13 Avril 2011
1 281
1 535
5 194
32
alania-critique.blogspot.com
@jane-smith Ben pour la fissure ça s'est refermé, pas rebougé depuis, j'attends ! J'aurais préféré que ça reste ouvert :non:

@sweet-amanite-phalloide-queen Comme l'a dit @jane-smith ça se voyait même pas chez moi :yawn: Blague à part, pour un déni de grossesse le foetus se positionne de sorte que ça ne se voit pas, du coup pas de ventre, gros ou petit :lol: Même maintenant, j'ai un petit bidou, et pourtant il fait 3,5kg :P Comme quoi :yawn:
 
24 Janvier 2013
245
60
204
moi je ne pleure jamais!!!! en meme temps je n'ai eu aucun des maux de grossesse habituels !
et mon bide est archi gros !!
mais le votre a le temps de pousser... finalement @sweet-amanite-phalloide-queen tu es à 6 mois plein tu entres juste dans ton 7eme... je suis sure qu'il va sortir bientôt!

Je voulais juste dire aussi aux nanas qui se sentent coupables car elles ne peuvent rien faire du fait de leur état etcetc bah arretez tout de suite, vous m'etes tres utiles à moi en postant vos petites histoires et vos reponses à mes questions d'angoissée de la vie!!!! sans dec heureusement que vous etes toutes là... ici sans famille et sans amis à moins de 3000KM vous m'etes d'un enorme reconfort vous n'avez pas idée :)

merci encore a toutes <3


sinon je viens davoir une bonne nouvelle : jai obtenu une derogation pour ne pas presenter mon bébé lors du depot de son dossier pour faire la passeport au consulat.... ça engendrait juste de faire 10H de voiture aller 10h de voiture retour avec un nouveau né de quelques jours.....
Franchement je respire beaucoup mieux là...
 
3 Mai 2011
6 739
7 124
3 364
jane-smith;4295832 a dit :
En parlant de miss-k-2 comment va ta fissure? Re-ouverte, re-fermée ? C'est ouf quand même, j'avais une copine qui a eu une fissure très tôt et elle attendu des jours et des jours pour qu'elle se referme en priant pour son bébé (malheureusement, ça ne s'est pas refermé) et toi en une heure et demi ça se referme. La vie est mal faite faut croire...

Et du coup ton amie a du rester alitée? Elle a pas perdu son bébé à cause de ça quand même ? :sad:

En parlant de ça (pas citer) je suis trop contente parce que ma copine qui avait du subir une IMG début décembre pour cause de problème avec le bébé à l'écho des 22 SA est de nouveau enceinte !!! Je suis vraiment vraiment trop joie !!! :d (pas citer)
 
2 Mars 2012
949
1 382
4 864
Non mais même pour n°1 j'avais un gros gros bidou ! :d

Je retrouve pas les rares photos de ma precedente grossesse
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes