Y a-t-il des madmoiZelles enceintes ou jeunes mamans ?

  • Initiateur de la discussion Faye
  • Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
4 Novembre 2011
1 244
1 365
1 144
Seattle
@charmion, à un moment le risque d'infection est juste trop important si ça ne se referme pas donc elle a été déclenchée.

Par contre je sais pas du tout comment on sait si c'est refermé ou pas. @lethal-submission ou @cory si vous passez par ici ?


(j'ai failli m'auto-signaler en éditant mon message mouhahaha la loseuse.)
 
Dernière édition :
24 Octobre 2011
1 603
2 305
5 174
Je ne m'inquiète pas plus que ça pour mon petit ventre mais c'est vrai que des fois c'est un peu frustrant que ça ne se voit pas beaucoup. Mais il me reste encore trois mois je ne perds pas confiance :d. Et puis bon c'est vrai que ça a ses avantages, pour l'instant aucunes vergetures à déclarer, c'est déjà ça !

@lysandre c'est une super nouvelle pour la dérogation, ça doit t'enlever une sacrée épine du pied !
 
3 Mai 2011
6 739
7 124
3 364
jane-smith;4295957 a dit :
@charmion, à un moment le risque d'infection est juste trop important si ça ne se referme pas donc elle a été déclenchée.

Et son bébé, ça a été ?
Je sais même pas pourquoi je m'inquiète mais je trouve ça flippant !!!
 
24 Mai 2013
1 307
1 156
454
@lysandre : ah c'est une bonne nouvelle ça ! :hugs:

@lhooq : moi mon chéri me regarde ac un petit sourire en coin et il me fait : "les hormones c'est ça ?" :XD:

Bon sinon, on a choisit la couleur de la chambre de d'Artagnane on a pris un testeur et si ça nous va, on fonce cette semaine :jv:
 
24 Mai 2013
1 307
1 156
454
oui ! On a choisit un jaune pâle et on va peindre les portes de placard en prune pour être assortis aux rideaux qu'on n'a pas encore acheté :puppyeyes:
 
10 Janvier 2011
317
184
1 644
nottingham
@sweet-amanite-phalloide-queen c'est vrai que j'ai l'impression d'avoir le même ventre que toi sauf que je suis enceinte QUE de 13 semaines. Est ce que tu es grande? Une de mes collègue est super grande (1m80) et a 7 mois ça se voyait pas du tout qu'elle était enceinte. Mais du coup moi ça me fait peur j'ai pas envie d'être trop énorme avoir pleins de vergetures et un ventre qui pendouille après l'accouchement. J'ai vu une émission la semaine dernière qui m'a fait très peur!!! Pourtant j'ai pas pris de poids ou seulement un kilo et je mange pas spécialement plus…
 
24 Octobre 2011
1 603
2 305
5 174
@free-the-bubble je fais 1m70 donc non je ne suis pas immense. Après je crois que ça ne veut rien dire et que ça dépend de chaque femme. Peut-être que mon ventre va pousser d'un coup (ou pas) et peut-être que le tien ne grossira pas pendant un moment.
Je me rassure en me disant que mon bébé va bien c'est le principal.
 
10 Janvier 2011
317
184
1 644
nottingham
sweet-amanite-phalloide-queen;4296136 a dit :
@free-the-bubble je fais 1m70 donc non je ne suis pas immense. Après je crois que ça ne veut rien dire et que ça dépend de chaque femme. Peut-être que mon ventre va pousser d'un coup (ou pas) et peut-être que le tien ne grossira pas pendant un moment.
Je me rassure en me disant que mon bébé va bien c'est le principal.

Oui tu as raison le principal c'est que le bébé soit en bonne santé. Mais bon tu es quand même grande comparée à moi ^^, en vrai c'est moi qui suis petite avec mes (tout juste) 1m60…
Je vous montrerai une photo de mon bidou quand j'aurai accès a un ordi donc pas avant mecredi. :-)
 
M

mageria

Guest
free-the-bubble;4296119 a dit :
@sweet-amanite-phalloide-queen c'est vrai que j'ai l'impression d'avoir le même ventre que toi sauf que je suis enceinte QUE de 13 semaines. Est ce que tu es grande? Une de mes collègue est super grande (1m80) et a 7 mois ça se voyait pas du tout qu'elle était enceinte. Mais du coup moi ça me fait peur j'ai pas envie d'être trop énorme avoir pleins de vergetures et un ventre qui pendouille après l'accouchement. J'ai vu une émission la semaine dernière qui m'a fait très peur!!! Pourtant j'ai pas pris de poids ou seulement un kilo et je mange pas spécialement plus…

Bah j'ai un ventre conséquent et 0 vergeture pour l'instant (et il me "reste" 4 jours). Même après qu'elle soit descendue, toujours rien en vue donc ça ne veut rien dire :)
 
24 Mai 2013
1 307
1 156
454
mageria;4296191 a dit :
free-the-bubble;4296119 a dit :
@sweet-amanite-phalloide-queen c'est vrai que j'ai l'impression d'avoir le même ventre que toi sauf que je suis enceinte QUE de 13 semaines. Est ce que tu es grande? Une de mes collègue est super grande (1m80) et a 7 mois ça se voyait pas du tout qu'elle était enceinte. Mais du coup moi ça me fait peur j'ai pas envie d'être trop énorme avoir pleins de vergetures et un ventre qui pendouille après l'accouchement. J'ai vu une émission la semaine dernière qui m'a fait très peur!!! Pourtant j'ai pas pris de poids ou seulement un kilo et je mange pas spécialement plus…

Bah j'ai un ventre conséquent et 0 vergeture pour l'instant (et il me "reste" 4 jours). Même après qu'elle soit descendue, toujours rien en vue donc ça ne veut rien dire :)

Moi j'ai quelques vergetures sur le ventre, à l'endroit où elle se balade :XD:

Que 4 jours déjà ??? Oh là là ça passe vite !
 
21 Mai 2011
569
309
2 994
Voiron
J'ai UNE vergeture. A l'ex-emplacement d'un de mes piercings au nombril.

Et j'ai encore le ventre tout "flasque" avec le nombril à moitié dedans, à moitié dehors. Sympa.... lol

Sinon la petite hier dans la nuit a pété son cable de 00h à 2h30, puis elle s'est endormie jusque 7h30 et là elle mange toutes les 3h en moyenne oO
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes