charmion;4296698 a dit :
La plaie que c'est de se trouver un maillot de bain 1 pièce spécial "je-viens-d'accoucher-j'ai-des-vergetures-a-cacher-et-un-bidou-a-contenir" qui soit pas trop moche !! Sur Asos j'ai rien trouvé qui me plaisait (ou dans lequel je pouvais faire rentrer mes boobs et mes fesses) qui n'était pas à moins de 100€.
Grr je vais devoir aller à la piscine en jean à ce rythme là !!
Dans le mien en plus il faudrait qu'il cache les ÉNORMES piqûres de moustique que je viens de me choper en mangeant en terrasse ce soir.
Bon sinon, pour l'instant j'arrive à bien me passer de tout le binz spécial bébé, il me manquerait juste un égoutte biberon en fait.
La j'ai baigné le gosse dans une bete caisse en plastique, il avait l'air fin heureux. Et je suis contente, il fait ses nuits et ses siestes normalement même dans un environnement totalement inconnu, c'est cool. J'aime mon fils d'amour. Bon, par contre le problème des vomitos ne s'améliore pas du tout. Heureusement que ça ne tâche mes fringues que le soir, sinon je serais obligée de me changer 3 fois par jour (et ce serait difficile vu que j'ai pas pris 21 tops dans ma valise). Et j'en ai un peu marre que mes épaules sentent le vomi