Bon, je fais ma revenante quelques mois après l'inscription, sans aucun préambule ni rien, mais...
Y'a deux semaines, je pensais être en pleine ovulation, donc on a fait ce qu'il fallait pour en profiter. Et puis, j'ai pas vraiment essayé de me concentrer dessus, pour une fois, mais j'ai eu comme l'impression que ça avait fonctionné. Je guettais mes prochaines règles avec impatience. Avant-hier, spotting, pile à l'heure dans le cycle. Bon, tant pis alors, c'est râpé.
Hier, quelques gouttes encore, mais rien de bien méchant. Et ce matin, là, moi qui ne vomis jamais (les deux seules fois où j'ai vomis ces dix dernières années, c'était parce que j'avais trop bu), j'ai eu la sensation que j'allais vomir. Me suis mis au-dessus des chiottes et... banco. Au revoir, petit-déj'.
Bon, voilà, je ne sais trop quoi penser. On est au moins d'août, c'pas comme si y'avait des épidémies de gastro en ce moment. J'ai rien mangé de "délicat". Le stress ? Une grossesse nerveuse ?... Ou bien ?...
Du coup, j'hésite. Est-ce que j'attends encore quelques jours ? Est-ce que je vais aujourd'hui acheter un test de grossesse ? Est-ce qu'il vaut mieux aller directement au labo faire une prise de sang ?...
Désolée pour le débarquement soudain et en panique, et bon courage à toutes !