Y a-t-il des madmoiZelles enceintes ou jeunes mamans ?

  • Initiateur de la discussion Faye
  • Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
13 Septembre 2006
2 305
2 694
4 974
Maisons-Alfort
@charmion à décathlon tu as plein de maillots une pièce sympas, ils font des jolies choses maintenant (pas que du noir uni)

Sinon, J- 14 et j''ai de plus en plus mal au pubis quand je marche.je vois ma sf tout à l'heure à 10h30, j'espère que mon col c raccourci et/ou c ouvert un peu plus, histoire que je souffre pas pour rien!

en fait je souffre pas quand je marche en pas chassés. chez moi ça passe, mais dehors, je pense pas...
 
M

mageria

Guest
Ah bah je crois que mon BM vient de se faire la malle. Moi qui croyais l'avoir loupé.
 
31 Août 2011
3 831
2 786
1 184
Strasbourg
Lever 8h20. L'Homme a tenté de lui coller une suce, mais bon vu que le Mammouth était mouillé ET affamé, ce fut un échec... et sa mère a du se lever. Ma mère gère comme un chef heureusement.
 
26 Décembre 2011
2 846
37 288
5 694
Je viens de percuter que si je me lève pas la nuit pour la pause pipi, c'est parce que je suis complètement droguée par les médicaments et donc je dors comme une bienheureuse jusqu'à 9h minimum. Par contre, bonjour le réveil avec le bassin très douloureux et l'impression que je vais éclater :gonk:.



J'espère que le no news de @miss-k-2 veut dire un bébé :joy:.
 
10 Janvier 2011
317
184
1 644
nottingham
lhooq;4297001 a dit :
J'espère que le no news de @miss-k-2 veut dire un bébé :joy:.
Hiiiiii moi aussi!!! J'espère que tout va bien pour elle!

Ça fait trois jours que je me lève et que j'ai pas de nausées, je croise les doigts pour qu'elles ne reviennent pas.
 
24 Mai 2013
1 307
1 156
454
mageria;4296973 a dit :
Un ptit pointage matinal aussi.

Depuis une semaine, j'ai l'articulation du pouce qui craque pendant la nuit. Dès que je plie le pouce, clac, clac...
Puis 1 ou 2h plus tard, plus rien. Et rebelote la nuit d'après. C'est bizarre.

Ah moi c'est mon bassin qui craque :sad:

@Sweet Amanite Phalloïde Queen : je te le souhaite :XD:

@miss-k-2 : on pense fort à toi en espérant que tu es en train de mettre au monde ton petit Alien <3

Bon de mon côté, c'est la loose : j'ai paumé mon carton de fringues propres et on n'a pas encore remonté la machine à laver...Et ma mère arrive demain dc j'peux pas rester à poil chez moi quoi :sad:
 
3 Mai 2011
6 739
7 124
3 364
aelyse;4296977 a dit :
@charmion : J'ai trouvé le mien en soldes chez Etam, je trouve qu'ils font des une-pièce sympas. En revanche c'est plus pour buller que pour nager un 100m.

J'ai rien trouvé sur leur site, faudrait que j'aille voir en magasin ...

mageria;4296980 a dit :
J-3

Je vais rejoindre la team @charmion je le sens.

Aha! Bon courage :fleur:

steffie;4296981 a dit :
@charmion à décathlon tu as plein de maillots une pièce sympas, ils font des jolies choses maintenant (pas que du noir uni)

Ouais j'ai repéré celui là justement, faut que j'aille l'essayer en magasin ! Mais c'est le seul sympa, les autres ça reste du classique tristoune je trouve.

iama;4296756 a dit :
@charmion une combinaison de plongée ?

Rigoles pas, j'ai failli craquer pour celui-là !! Qui soit dit en passant, conviendrait très bien aux mamans allaitantes !

@Manxie Pourquoi tu peux pas mettre ton maillot ? Tu peux pas te baigner à cause de la petite ? La mienne aura pas fait ses vaccins donc faudra que j'attende que l'Homme rentre pour qu'on puisse se la relayer au bord de la piscine :sad:
 
31 Août 2011
3 831
2 786
1 184
Strasbourg
Le Mammouth s'endort... et là mon père qui débarque : "BONJOUR !!!" et le réveille. Je lui ai jeté un carton de crème hydratante dessus. Là il fait la gueule. Mais pas autant que moi.
 
21 Mai 2013
244
126
714
@charmion il est joli celui d'asos .
Je me moque mais j'ai un seul maillot de bain depuis la naissance de numérun c'est un short et un débardeur ( le maximum est cacher et ça moule moins que les une pièce ) . Je vais à la piscine une fois par an pour faire plaisir à L'asticot je sais même pas nager
 
12 Février 2010
4 068
2 459
3 364
courthezon
@charmion non pas a cause du bébé. A cause de mes 20kg en trop + vergetures + seins qui fuient ... Etc etc

J'affligerai pas la vue de mon corps a autrui.
 
3 Mai 2011
6 739
7 124
3 364
manxie;4297058 a dit :
@charmion non pas a cause du bébé. A cause de mes 20kg en trop + vergetures + seins qui fuient ... Etc etc

J'affligerai pas la vue de mon corps a autrui.

Voilà, pareil! J'assume très bien le gras (j'étais déjà dodue avant, ça n'a rien changé avec la grossesse ni en mal ni en mieux) mais les vergetures, non. Pour moi, sur moi, c'est disgracieux, horrible, moche tout ce que tu veux.
Alors oui, ça valait la peine parce que j'ai la plus chouette bébé du monde (objectivité inside) mais en visu, c'est dégueu, donc voilà, il me faut un 1 pièce !!
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes