Y a-t-il des madmoiZelles enceintes ou jeunes mamans ?

  • Initiateur de la discussion Faye
  • Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
15 Juin 2011
7 997
4 407
2 754
Lyon
Moi les vergetures c'est au niveau des seins, j'en ai pleins pleins :sad: c'est vraiment pas beau à voir mais mon copain les aime bien quand même donc ça va :yawn:

Aujourd'hui j'ai fais un petit tour en ville, je voulais passer à H&M pour voir si y avait le lot de débardeurs d'allaitement dont vous parliez mais je les ai pas trouvé :erf: mais au final je suis pas partie les mains vides, je me suis achetée deux petits hauts sympa mais qui font bien ressortir mon ventre j'étais toute contente dans la cabine d'essayage :cretin:
 
12 Février 2010
4 068
2 459
3 364
courthezon
charmion;4296698 a dit :
La plaie que c'est de se trouver un maillot de bain 1 pièce spécial "je-viens-d'accoucher-j'ai-des-vergetures-a-cacher-et-un-bidou-a-contenir" qui soit pas trop moche !! Sur Asos j'ai rien trouvé qui me plaisait (ou dans lequel je pouvais faire rentrer mes boobs et mes fesses) qui n'était pas à moins de 100€.

Grr je vais devoir aller à la piscine en jean à ce rythme là !! :bomb:

Moi j'en ai trouvé un joli pendant les soldes sur la Redoute, marine avec des croisillons dans le dos.

Encore emballé. Parce qu'en fait il est quasi impossible que je me baigne cette année.
 
12 Février 2010
4 068
2 459
3 364
courthezon
rachelkarengreen;4296736 a dit :
charmion;4296698 a dit :
La plaie que c'est de se trouver un maillot de bain 1 pièce spécial "je-viens-d'accoucher-j'ai-des-vergetures-a-cacher-et-un-bidou-a-contenir" qui soit pas trop moche !! Sur Asos j'ai rien trouvé qui me plaisait (ou dans lequel je pouvais faire rentrer mes boobs et mes fesses) qui n'était pas à moins de 100€.

Grr je vais devoir aller à la piscine en jean à ce rythme là !! :bomb:

Dans le mien en plus il faudrait qu'il cache les ÉNORMES piqûres de moustique que je viens de me choper en mangeant en terrasse ce soir.

Bon sinon, pour l'instant j'arrive à bien me passer de tout le binz spécial bébé, il me manquerait juste un égoutte biberon en fait.
La j'ai baigné le gosse dans une bete caisse en plastique, il avait l'air fin heureux. Et je suis contente, il fait ses nuits et ses siestes normalement même dans un environnement totalement inconnu, c'est cool. J'aime mon fils d'amour. Bon, par contre le problème des vomitos ne s'améliore pas du tout. Heureusement que ça ne tâche mes fringues que le soir, sinon je serais obligée de me changer 3 fois par jour (et ce serait difficile vu que j'ai pas pris 21 tops dans ma valise). Et j'en ai un peu marre que mes épaules sentent le vomi

Au pire tu as un kiabi et un c&a a 5km. Sinon je peux prêter mon lavelinge :)
 
4 Septembre 2006
2 836
5 679
5 184
jane-smith;4295957 a dit :
Par contre je sais pas du tout comment on sait si c'est refermé ou pas. @lethal-submission ou @cory si vous passez par ici ?


(j'ai failli m'auto-signaler en éditant mon message mouhahaha la loseuse.)

Très franchement je n'ai jamais entendu parler de ça. Pour moi c'est toujours c'est fissurée ou rompue et puis c'est tout. Du coup si Cory a plus d'explications je les prends aussi :flappie:.
 
12 Février 2010
4 068
2 459
3 364
courthezon
Arf re pointage, a force de bouger dans son lit Pepette en vient à faire un demitour. Impossible pour elle de revenir sur le dos pour l'instant... Du coup en supplément si maman pouvait lui filer un nib ce serait idéal !

C'était bien les nuits pourtant...
 
31 Août 2011
3 831
2 786
1 184
Strasbourg
Pointage 3h20. Le Mammouth pleurait, je lui ai filé une suce, il s'est rendormi. Du coup je tire du lait en espérant en avoir assez pour la journée. Faut pas que je stresse.
 
24 Octobre 2011
1 603
2 305
5 174
Je pointe aussi... Je regrette d'avoir accepté de garder le chat de mes parents, j'avais oublié qu'il ne faisait pas ses nuits tiens...

J'ai rêvé que j'accouchais d'ailleurs, c'était le jour de mon terme, et le bébé sortait comme une lettre à la Poste, sans douleurs ni rien 8).
 
4 Novembre 2011
1 244
1 365
1 144
Seattle
Ma fille n'a fait qu'une sieste et n'a tété que trois fois.


Non non non non non ne grandis pas mon bébé. (Enfin si mais ménage ta pauvre mère s'il te plait.)



Pour du vrai, je pleure. Enfin je me dis que c'est ses vilaines molaires qui la travaillent...
 
M

mageria

Guest
Un ptit pointage matinal aussi.

Depuis une semaine, j'ai l'articulation du pouce qui craque pendant la nuit. Dès que je plie le pouce, clac, clac...
Puis 1 ou 2h plus tard, plus rien. Et rebelote la nuit d'après. C'est bizarre.

@Sweet Amanite Phalloïde Queen

Il y en a c'est "presque" ça alors sait-on jamais :taquin:
 
13 Juin 2011
1 010
920
3 954
Fauvillers
passageslaineux.canalblog.com
Pif paf me revoilà! Week-end en famille, visite surprise de mes beaux-parents hier, bébé au top de l'évolution, ça m'a laissé le temps de lire, mais pas de répondre!

En une seule journée, ma fille a trouvé la marche avant à 4 pattes (mais déteste toujours ça), et une manière secrète de s'asseoir dans son lit, ce qu'elle n'a encore jamais fait ailleurs.

@charmion : J'ai trouvé le mien en soldes chez Etam, je trouve qu'ils font des une-pièce sympas. En revanche c'est plus pour buller que pour nager un 100m.

@luke : Bienvenue à bord!
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes