Y a-t-il des madmoiZelles enceintes ou jeunes mamans ?

  • Initiateur de la discussion Faye
  • Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
21 Mai 2013
244
126
714
henja;4301423 a dit :
Dites les mamans, vous préférez utiliser quel type de mouche-bébé ?
J'ai lu qu'avant 4-5 mois ce n'était pas conseillé, le sérum phy suffit en cas d'encombrement, c'est bien ça ?

Le mieux c'est celui par aspiration enfin celui avec un tube que tu mets dans ta bouche parce que tu peux doser l'aspiration.
 
M

mageria

Guest
Ok merci les filles. Elle s'était réveillée toute seule au final. Je profite donc tant que je peux :) (elle a mangé et elle dort là)
 
2 Septembre 2012
2 256
1 485
854
Un petit coucou pendant que j'ai le net, je termine mes vacances chez ma cousine grand retour demain a la maison. Mais avant passage chez une amie.

Bébé se porte a merveille.
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.


Son père ne l'a pas vue depuis 6 semaines maintenant. Super hein.

En tout cas je pense a vous toutes ! Gros bisous !
 
3 Mai 2011
6 739
7 124
3 364
henja;4301423 a dit :
Dites les mamans, vous préférez utiliser quel type de mouche-bébé ?
J'ai lu qu'avant 4-5 mois ce n'était pas conseillé, le sérum phy suffit en cas d'encombrement, c'est bien ça ?

Elle éternue quand ça l'encombre ... Et éventuellement un coton-tige sans l'enfoncer trop loin pour enlever un peu. J'ai fait une fois au sérum phy aussi.
 
26 Décembre 2011
2 846
37 288
5 694
sweet-amanite-phalloide-queen;4301336 a dit :
@lhooq, je compatis pour les douleurs de bassin (enfin moi c'est plus au niveau du pubis) c'est vraiment insupportable. Tu as essayé d'aller voir un ostéopathe ?
J'ai peur d'aller chez un ostéo. C'est con mais depuis mes luxations de la rotule j'ai une phobie des "frottements d'os" et ça me terrorise littéralement qu'il me fasse craquer un truc. Sans compter que j'ai pas de voiture avant début septembre, pour l'instant c'est un peu difficile de bouger de ma ville, et bon le Transilien c'est pas le truc le plus pratique du monde.
Là ça irradie du pubis en fait, et ça me bloque le bassin voire le bas du dos quand j'ai beaucoup marché. C'est encore pire quand j'ai marché et que je m'assois 5 minutes parce que ça "refroidit" et j'ai besoin de mon copain pour me lever parce que la douleur est tellement intense que ça me paralyse en fait. Je parle même pas du lever du matin qui me prend bien 5 minutes le temps de réussir à vaincre psychologiquement la douleur et de me positionner de façon à souffrir le moins possible :stare:.


J'espère que le Spasfon va suffire pour faire cesser les contractions :fleur:.
alienorb;4301306 a dit :
@lhooq : moi j'ai moins mal qd je suis assise que qd je suis couchée. Je ne sais pas si ça change qqch pr toi...
Courage en tout cas, j'espère que tu arrives à en profiter un peu qd mm <3
Oui c'est pareil je suis mieux assise qu'allongée :happy:.
Merci. J'espère aussi, je profite des quelques instants cools mais hier ça a été la goutte d'eau qui a fait déborder le vase je crois :tears:.

free-the-bubble;4301308 a dit :
@lhooq Ma pauvre, tu enchaine bien quand meme... Y'a pas de exercices de yoga ou pilates que tu pourrais faire pour soulager? ou aquagym? :sad: Bon courage en tout cas!
Merci :happy:.
Plus je tire dessus et plus la douleur est intense donc j'ai même pas envie d'essayer de la gym ou je ne sais quoi :erf:. Sans compter que je suis incapable de faire certains mouvements de toute façon (genre les déplacements latéraux qui sont une torture).


Je crois que je vais demander à un ami médecin de me prescrire une ceinture lombaire, si ça peut déjà me soulager le dos ça sera ça de pris. Je revois pas ma gynéco avant septembre vu que mercredi je vois juste un échographiste et je doute qu'il puisse me faire une prescription de ce genre.
 
13 Septembre 2006
2 305
2 694
4 974
Maisons-Alfort
lhooq;4301538 a dit :
Je crois que je vais demander à un ami médecin de me prescrire une ceinture lombaire, si ça peut déjà me soulager le dos ça sera ça de pris. Je revois pas ma gynéco avant septembre vu que mercredi je vois juste un échographiste et je doute qu'il puisse me faire une prescription de ce genre.

je confirme, j'ai des amies qui ont été enceintes et qui l'ont porté et qui ont été très bien soulagées.

Sinon est-ce que tu prend déjà du magnesium? ça peut aider des fois!
 
13 Septembre 2006
2 305
2 694
4 974
Maisons-Alfort
je viens de contacter ma mutuelle pour savoir comment ça se passe la prise en charge de la maternité. J'ai non seulement eu une réponse claire, mais une très bonne surprise : j'ai le droit à une prime maternité de 300 euros, sur simple envoi de l'acte de naissance. coool (c'est la mutuelle de mon boulot).
 
3 Mai 2011
6 739
7 124
3 364
Bon la tutute c'est un échec, elle la recrache aussi vite que les autres. Elle préfère largement sucer son pouce ou son poing.... Dommage, j'en avais trouvé une avec un éléphant tout mignon :/
 
M

mageria

Guest
Bon je crois que je vais demander à mon chéri d'acheter des couches pour adultes au final. Parce que je remplis vachement vite les serviettes. Au moins avec les couches on peut se retourner sans craintes.
Pour le hoquet ça marche pareil que les coliques pour faire passer?
 
31 Août 2011
3 831
2 786
1 184
Strasbourg
Chez mes BP. Le Gigot fait la grosse commission et éclate toutes ses épaisseurs de fringues. On le déssape, on le nettoie... et là surprise, j'ai pas pris de change. Mon mari m'a regardée comme si j'avais égorgé un chaton.

Bon au final il a mis un T-shirt de la grand-mère et ça a fait de super photos.
 
3 Mai 2011
6 739
7 124
3 364
gandalf;4301633 a dit :
Chez mes BP. Le Gigot fait la grosse commission et éclate toutes ses épaisseurs de fringues. On le déssape, on le nettoie... et là surprise, j'ai pas pris de change. Mon mari m'a regardée comme si j'avais égorgé un chaton.

Bon au final il a mis un T-shirt de la grand-mère et ça a fait de super photos.

Je On veut les photos !!! :d
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes