sweet-amanite-phalloide-queen;4301336 a dit :
@lhooq, je compatis pour les douleurs de bassin (enfin moi c'est plus au niveau du pubis) c'est vraiment insupportable. Tu as essayé d'aller voir un ostéopathe ?
J'ai peur d'aller chez un ostéo. C'est con mais depuis mes luxations de la rotule j'ai une phobie des "frottements d'os" et ça me terrorise littéralement qu'il me fasse craquer un truc. Sans compter que j'ai pas de voiture avant début septembre, pour l'instant c'est un peu difficile de bouger de ma ville, et bon le Transilien c'est pas le truc le plus pratique du monde.
Là ça irradie du pubis en fait, et ça me bloque le bassin voire le bas du dos quand j'ai beaucoup marché. C'est encore pire quand j'ai marché et que je m'assois 5 minutes parce que ça "refroidit" et j'ai besoin de mon copain pour me lever parce que la douleur est tellement intense que ça me paralyse en fait. Je parle même pas du lever du matin qui me prend bien 5 minutes le temps de réussir à vaincre psychologiquement la douleur et de me positionner de façon à souffrir le moins possible
.
J'espère que le Spasfon va suffire pour faire cesser les contractions
.
alienorb;4301306 a dit :
@lhooq : moi j'ai moins mal qd je suis assise que qd je suis couchée. Je ne sais pas si ça change qqch pr toi...
Courage en tout cas, j'espère que tu arrives à en profiter un peu qd mm
Oui c'est pareil je suis mieux assise qu'allongée
.
Merci. J'espère aussi, je profite des quelques instants cools mais hier ça a été la goutte d'eau qui a fait déborder le vase je crois
.
free-the-bubble;4301308 a dit :
@lhooq Ma pauvre, tu enchaine bien quand meme... Y'a pas de exercices de yoga ou pilates que tu pourrais faire pour soulager? ou aquagym?
Bon courage en tout cas!
Merci
.
Plus je tire dessus et plus la douleur est intense donc j'ai même pas envie d'essayer de la gym ou je ne sais quoi
. Sans compter que je suis incapable de faire certains mouvements de toute façon (genre les déplacements latéraux qui sont une torture).
Je crois que je vais demander à un ami médecin de me prescrire une ceinture lombaire, si ça peut déjà me soulager le dos ça sera ça de pris. Je revois pas ma gynéco avant septembre vu que mercredi je vois juste un échographiste et je doute qu'il puisse me faire une prescription de ce genre.