Y a-t-il des madmoiZelles enceintes ou jeunes mamans ?

  • Initiateur de la discussion Faye
  • Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
M

mageria

Guest
La mienne à un alien (ça tombait bien) avec son crâne tout en longueur. Par contre elle ressemble à aucun des parents. Et on se demande de qui vient son nez.. ni le mien ni celui du papa.

Dès que ma fille entend un bruit dans son sommeil, elle fait un mouvement de chanteur de rap avec ses bras et mains c'est délirant.
 
Dernière édition :
3 Mai 2011
6 739
7 124
3 364
mageria;4301782 a dit :
Dès que ma fille entend un bruit dans son sommeil, elle fait un mouvement de chanteur de rap avec ses bras et mains c'est délirant.

Ouaaais, bébé wesh wesh des cités! Iris le fait toujours ;)
 
3 Mai 2011
6 739
7 124
3 364
Le MickMick dans le tee-shirt de sa mamie !
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.



Et quand je disais qu'elle ne veut vraiment pas de sa tétine, c'est pas de la rigolade:
 
26 Décembre 2011
2 846
37 288
5 694
@steffie
Je vais essayer le magnésium tiens oui. Mon copain me dit que je peux toujours tenter, que ça fera pas de mal de toute façon si ça fait pas du bien :lol:. J'en ai déjà dans mes compléments alimentaires mais je sais plus combien (si c'est 200% des AJR, je laisserai tomber cette piste je pense).

@bebe-tigre
Oh d'accord :d. C'est intéressant tout ça, merci de la précision !




J'ai fait une sieste de 4h :yawn:. Et punaise c'est surprenant, dans TOUS mes rêves je suis enceinte :eh:. Même dans les cauchemars (qui au final n'ont plus rien de terrifiant, je n'arrive plus à avoir peur). Genre la dernière fois je rêvais de zombies et ils me voyaient pas parce que je suis enceinte du coup je pouvais les buter tranquillement :lol:.
 
4 Novembre 2011
1 244
1 365
1 144
Seattle
@gandalf : Il est tellement beau ton fils :puppyeyes:

@charmion : Tu sais ma p'tite jambonnette me faisait pareil, elle a jamais pu garder une tute (et encore moins un biberon). Elle aime vraiment pas... Et c'est tant mieux j'ai eu les félicitations de la dentiste du coup (alors que punaise à un moment je voulais vraiment qu'elle la prenne parce que j'étais au bout du rouleau)

@mageria : hihi la tête un peu déformée, c'est normal et ça se remet très vite. Celle de Ju était vraiment de traviole parce que mademoiselle, déjà bien tête de mule s'était mise comme ça à 25SA et n'avait PAS BOUGÉ la bougresse. Ça m'a valu une petite complication car sa tête n'appuyait pas entièrement sur le col (et surtout elle est née les yeux vers le ciel, et je suis la premièere chose qu'elle a vue hiiii) mais bon, on a réussi et sa tête s'est remise en place bien vite.


Pour le reste, il y a les bonnets.
 
21 Janvier 2009
6 154
13 185
5 874
sud Morbihan
@charmion : Je t'aime bien et le sentiment que j'ai eu en regardant ta vidéo est très amplifié par l'effet vidéo hors contexte justement, mais ça m'a mise mal à l'aise : te voir lui remettre en bouche sa tétine si souvent me fait vraiment venir en tête l'expression de la tétine comme "bouchon à bébé".
Je me doute bien que c'était aussi un jeu, mais hors contexte ça m'a fait bizarre (et comme je n'aime pas beaucoup les tétine à la base ça n'aide pas) et je comprends que tu te tentes et ne la forces pas non plus, c'est vraiment juste le concentré de la vidéo.

sinon ta fille est très très jolie et mimi. :)
 
Dernière édition :
12 Février 2010
4 068
2 459
3 364
courthezon
Ça y est, ma fille est chez ses granp' et evidemment la 1ere chose que j'ai fait en arrivant chez moi c'est envoyer un texto.

Bon sinon j'ai une aiguille dans l'oreille et de l'homeopathie a prendre pdt 18j. Je tente la perte de poids.
 
3 Mai 2011
6 739
7 124
3 364
marie-obrigada;4301816 a dit :
@charmion : Je t'aime bien et le sentiment que j'ai eu en regardant ta vidéo est très amplifié par l'effet vidéo hors contexte justement, mais ça m'a mise mal à l'aise : te voir lui remettre en bouche sa tétine si souvent me fait vraiment venir en tête l'expression de la tétine comme "bouchon à bébé".
Je me doute bien que c'était aussi un jeu, mais hors contexte ça m'a fait bizarre (et comme je n'aime pas beaucoup les tétine à la base ça n'aide pas) et je comprends que tu te tentes et ne la forces pas non plus, c'est vraiment juste le concentré de la vidéo.

sinon ta fille est très très jolie et mimi. :)

Disons que même si le pouce c'est pratique, ça m'emmerde au fond qu'elle le préfère, parce que j'ai eu énormément de mal à arrêter le pouce et j'ai eu (et ait toujours) les dents hyper en vrac à cause de ça.

Et puis cette andouille, elle veut ne veut têter que son pouce mais quand elle est trop fatiguée pour y arriver et préfère s'énerver dessus (et se foutre des coups de poings, ce qui l'énerve en plus) plutôt que d'accepter la tutute qui résoudrait son problème (et le mien) en trois secondes. Donc c'est un peu de forcing mais bon, là pour la vidéo je retente plein plein de fois à la suite pour la rigolade mais d'habitude je lâche l'affaire au bout d'une ou deux tentatives. Et en plus, c'est pas du tout bouchon à bébé, parce qu'elle sait très bien hurler avec ça ou son pouce dans la bouche ;)
 
Dernière modification par un modérateur :
4 Novembre 2011
1 244
1 365
1 144
Seattle
@charmion : as-tu essayé différentes formes et materiau ? On m'avait conseillé ça (au final j'ai 10 suces différentes dans mon placard qui servent à rien mais bon).

@manxie : bon courage !!!




Ah et sinon... H-23 :non:


Et en plus je me suis rendue compte que j'allais avoir mes règles en plein milieu des vacances JOIE DANS MON COEUR PUNAISE.
 
3 Mai 2011
6 739
7 124
3 364
jane-smith;4301872 a dit :
@charmion : as-tu essayé différentes formes et materiau ? On m'avait conseillé ça (au final j'ai 10 suces différentes dans mon placard qui servent à rien mais bon).

Ah et sinon... H-23 :non:


Et en plus je me suis rendue compte que j'allais avoir mes règles en plein milieu des vacances JOIE DANS MON COEUR PUNAISE.

Je viens de lui acheter une 6 mois+ dodie alors qu'avant j'avais les 0-3 mois de Tommee Tippee, j'essaie de varier mais non, elle préfère obstinément sucer son poing/son pouce. Je vais lâcher l'affaire et ne m'en servir que le soir pour la calmer pendant ses colères (je peux pas la Swinger, la Swaddler contre moi et la faire Sucker mon doigt en même temps, donc je la cale avec la tutute dans la bouche contre mon torse et en avant guinguamp!)

BON COURAGE pour ton vol de l'angoisse!! J'espère que ta fille sera saaaage ;)
 
31 Août 2011
3 831
2 786
1 184
Strasbourg
D'accord avec @Charmion, mon Mammouth prend sa suce quand il est crevé ou qu'il a mal, mais si il a décidé de barrir pour une raison X ou Y, si tu crois que ça va lui couper la chique, tu te fourres le doigt dans l'oeil jusqu'au périnée...
 
13 Juin 2011
1 010
920
3 954
Fauvillers
passageslaineux.canalblog.com
Je n'étais pas pour la tutu non plus, mais j'ai craqué en maternité. J'avais commencé par la suite à ne plus lui donner en-dehors des siestes et de la nuit, mais elle a eu une période vers le 9e mois où elle la réclamait de nouveau... Me suis dit qu'elle avait ce besoin de se rassurer pour une raison quelconque, et maintenant c'est passé, elle l'a de nouveau abandonnée en journée quand elle est éveillée.
Tout ça pour dire qu'il ne faut pas fooooorcément diaboliser le truc non plus. Certains parents l'utilisent certainement comme bouchon à bébé (j'ai vu faire, merci bien) donc je comprends la méfiance légitime de @marie-obrigada même si je n'ai pas encore regardé la vidéo de @charmion, mais ce n'est pas non plus une fatalité.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes