gandalf;4301633 a dit :Chez mes BP. Le Gigot fait la grosse commission et éclate toutes ses épaisseurs de fringues. On le déssape, on le nettoie... et là surprise, j'ai pas pris de change. Mon mari m'a regardée comme si j'avais égorgé un chaton.
Bon au final il a mis un T-shirt de la grand-mère et ça a fait de super photos.
gandalf;4301695 a dit :Sinon suite à une mauvaise attache de la couche, mon Mammouth d'Amour a baptisé le T-shirt de Mamie. Je jubile.
marie-obrigada;4301701 a dit :On va finir par croire que tu l'as fait exprès.
Ah ah bravo Mickmick! Il a tout comprisgandalf;4301718 a dit :marie-obrigada;4301701 a dit :On va finir par croire que tu l'as fait exprès.
Pas du tout : c'est son PapaaAAA qui a mis la couche foireuse.
c'est le contraire:le bébé ressemble à la mère au départ pour qu'en cas de tromperie le père ne puisse pas immédiatement se rendre compte que ce n'est pas le sien.lhooq;4299742 a dit :@mageria
C'est pas impossible ! Mon copain a bien les yeux bleus en ayant juste un grand-père et un arrière-grand-père aux yeux bleus !
@charmion
Hi c'est cool . Ça se stabilise quand la couleur des yeux ?
@jane-smith
Oui je me doute que ce sera hyper changeant, surtout au début ! Y'a pas un truc qui dit que le nourrisson ressemble au père à la naissance pour le rassurer ? Je crois que j'ai lu ça quelque part mais je suis pas sûre de la grande fiabilité de la chose.