@alienorb Ouiiii, un nouveau baybay d'août Moi je me fais plus d'illusion, il sortira p-ê à la prochaine guerre mondiale (en vrai je désespère :
J'ai MP @charmion pour le groupe fb, on verra
miss-k-2;4307928 a dit :@alienorb Ouiiii, un nouveau baybay d'août Moi je me fais plus d'illusion, il sortira p-ê à la prochaine guerre mondiale (en vrai je désespère :
gandalf;4307947 a dit :@Manxie : J'espère que ce problème ne durera pas... et le mien non plus. Là le 1h30 du mat' j'm'en serais bien passée, même si j'étais pas couchée. Par contre, il s'est réveillé à 7h45, honnête.
zyga;4307257 a dit :iama;4306248 a dit :Petite question caf. Mon congé maternité se termine le 11 octobre. J'enchaîne avec le congé parental du coup il sera payé en novembre ou en décembre ?
J'en profite pour poser une autre question : j'imagine que si mon taf me finance une partie de mon congé parental (salaire à 100% pendant 3 mois ou 50% pendant 6), la CAF ne me donnera rien?
Ce serait trop beau mais bon on ne sait jamais
aelyse;4307946 a dit :Je croyais avoir une explication pour nos nuits pas top, mais la pleine lune n'est que demain, en fait.
J'aurais pu venir pointer à 4h du mat, ma fille était coincée, les fesses dans un coin du lit, donc jambes à 90°. Etrangement, elle semblait ne pas parvenir à se rendormir dans cette position.