judyfox;4307988 a dit :Saluuuuuuut
Bon, j'arrive comme un cheveux sur la soupe ^^ Je lis des trucs sur le net, j'ai du me dire au moins 50 fois que "les gonzesses sont folles", et j'ai prié pour trouvé un post comme celui là sur MadZ
On a décidé d'avoir un enfant avec mon homme, je suis super contente ! Je FLIPPE MA RACE mais je suis super contente x)
J'ai essayé de vous lire un peu sur les pages précédentes mais c'est un peu compliqué de suivre quand on arrive là comme ça !
Je me pose un petit million de questions, s'il faut faire des examens médicaux avant de vouloir tomber enceinte, est-ce que c'est vrai qu'il faut que j'arrête de manger des sushis, et je suis pâtissière comment ça se passe niveau loi pour arrêter de bosser, et mon café du matin c'est fini ??? => Aperçu fort succin ma foi.
Par pitiay aiday moi les super mamans !
Merci vous avez droit à des bisous d'avance =D
Judy
P.S : J'ai acheté un bouquin que j'avais lu y a un moment qui s'appelle "Comment ne pas être une mère parfaite", quelqu'un connaît ?
OMG une collègue !
Alors attends, on va y aller par étapes : non tu changes rien à ta vie pour le moment, tu mets un bébé dans ton bidon et on en reparle après