-abby-;4307738 a dit :Han la blase mon ordi portable viens de mourir oO sinon j'ai envoyé mon fb @gandalf vu que je la trouve pas.
J'te trouve paaaaaas non pluuuuuuus... *inconsolable*
-abby-;4307738 a dit :Han la blase mon ordi portable viens de mourir oO sinon j'ai envoyé mon fb @gandalf vu que je la trouve pas.
-abby-;4307754 a dit :J'ai mis @charmion dans la boucle ! Ca doit etre parce qu'on a réglé nos parametres de confidentialité en mode : permettre uniquement a mes amis de me chercher sur l'annuaire
Ca fait justement des "clac" mais rien de douloureux ? Parce que j'ai ça aussi, et la SF m'a dit que c'est le liquide amniotique qui fait des bulles et que bébé "s'amuse" à les éclater (en vrai je suis pas sure qu'il en ait conscience :alienorb;4307903 a dit :Y'a un truc qui claque ds mon corps. Ça me fait bizarre on dirait que je vais me disloquer en bas de l'utérus
Très joli ventre . T'en es a combien déjà? (Pfiouu le post it de @Charmion va être utile je pense.....)luke;4307721 a dit :Bienvenue @-Abby- !! :chat:
Je retrouve des pieds normaux j'ai mis de l'eau glacée sur mes jambes/pieds, et depuis tout à l'heure ils sont surélevés et ça va beaucoup mieux, qu'est ce que ça fait du bien
Sinon je trouve que mon ventre grossit de jour en jour (et on le vois de plus en plus ! on m'a même proposé de m’asseoir dans le bus