Y a-t-il des madmoiZelles enceintes ou jeunes mamans ?

  • Initiateur de la discussion Faye
  • Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
27 Janvier 2013
98
56
184
Pfiouuuuh ! ça doit faire 5 ou 6 heures que je suis sur le topic en train de lire tous les messages que vous avez postés depuis jeudi dernier, parce que j'étais pas là pour les lire, et qu'on devient vite accro... XD

Bon, en vrac et rapidement :

@Mageria : Félicitations !!! :d

@-Abby- : Bienvenue parmi nous ! :3

@L.H.O.O.Q. : J'espère que ça va aller mieux pour ton bassin. é__è

@Judy.Fox : Oui, je connais ce bouquin ! :d "Comment ne pas être une mère parfaite". Mais je n'ai pas encore fini de lire, j'avais arrêté il y a un an, je crois... XD Comment ça, j'étais pas encore enceinte à l'époque ?... :P

Bon, là, je vais aller prendre ma douche et me brosser les dents, parce que je suis en retard pour aller au labo faire ma prise de sang de confirmation. Dont le résultat me sera normalement révélé ce soir si j'y vais avant 16 h 30. Je flippe.

D'autant que j'ai fait une belle connerie ce w.e., j'ai porté plein de trucs lourds : j'avais pas "vraiment" le choix, mais bon... :S Je flippe d'avoir fait une fausse couche (mais on m'a dit que j'aurais saigné vraiment et eu très mal - même à trois semaines de grossesse ?...) donc bon...
 
24 Mai 2013
1 307
1 156
454
@Gulby : j'ai une amie qui a fait plusieurs FC et je peux t'assurer que si tu en avais fait une, tu n'aurais pas pu passer à côté. La douleur est vraiment très importante et tu as des pertes de sang abondantes dc ne tkt pas trop à ce niveau là <3
 
13 Avril 2011
1 281
1 535
5 194
32
alania-critique.blogspot.com
En parlant de FC, vous saviez que les trompes peuvent se déligaturer ? Ma mère a fait une FC il y a quelques jours, le foetus faisait 10cm... Et en effet, apparemment on le sait quand on en fait une, beauuucoup de sang (et elle a failli s'évanouir au volant, on a failli aller dire bonjour à un poteau :lol:)
 
M

mageria

Guest
elfy;4308434 a dit :
Ca me choque pas, le bébé mal à l'aise le soir

J'suis une noob en baybay du coup je m'inquiète du moindre truc...

:fleur:

@alienorb @henja @miss-k-2

Courage les filles !! Je sais oh combien l'attente est interminable à l'approche de la DPA !

Sinon, maintenant que je suis rentrée et que papounet est à côté de sa "petite poule", je vais vendre du rêve en racontant ma journée de ce fameux 15 août.

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 
26 Décembre 2011
2 846
37 288
5 694
@gulby
Ahah merci :d. Je joue les Culbuto en fait, et mon mec se fout de ma gueule quand je me lève :stare:.
Je prends mon mal en patience et je profite des jours cools :d. J'ai juste dit adieu à Londres et Amsterdam qu'on avait prévu en septembre avec mon copain. Il a trop peur que ça recommence, le pauvre :erf: (et je crois surtout qu'il a bien trop conscience que si Jésus sort maintenant, il n'y aura jamais de Jésus, et il y tient mine de rien (même s'il se fiche de le sentir bouger :lol:)).


@mageria
Oh effectivement début difficile mais vous avez géré toutes les deux :d.

@aelyse
Han c'est trop mignon !! Et ta fille est gngngn :puppyeyes:.



J'ai une amie qui vient dîner ce soir (coucou @-molly- :hello:) donc je vais m'activer pour trouver le menu.
 
Dernière édition :
13 Avril 2011
1 281
1 535
5 194
32
alania-critique.blogspot.com
mageria;4308496 a dit :
elfy;4308434 a dit :
Ca me choque pas, le bébé mal à l'aise le soir

J'suis une noob en baybay du coup je m'inquiète du moindre truc...

:fleur:

@alienorb @henja @miss-k-2

Courage les filles !! Je sais oh combien l'attente est interminable à l'approche de la DPA !

Sinon, maintenant que je suis rentrée et que papounet est à côté de sa "petite poule", je vais vendre du rêve en racontant ma journée de ce fameux 15 août.

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Avec ton spoiler là, j'ai juste envie de dire à la gyneco "On prévoit une petite césa, hein ?" :yawn:
A ma dernière visite il faisait à priori 2.575kg, en comptant en moyenne 250g de plus par semaine on arrive déjà à un peu plus de 3.5kg, comment je vais pouvoir sortir ça moi :eh: J'imagine que quand l'Alien sera né je dirais "Ca valait le coup" mais là j'ai comme qui dirait un peu peur (surtout que j'ai un reste de scoliose, avec la péri, hahaha GE-NIAL !) :lol: Tu nous vends pas trop du rêve là :XD: Mais ta fille est trop mignonne :jv:
 
8 Septembre 2010
1 211
943
4 954
aelyse;4308491 a dit :
@zyga : Oui c'est bien moi! Il est toujours ICI d'ailleurs.

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

oh super merci beaucoup (je kiffe, elle est trop choupinette!!). On séchait surtout sur novembre. Nous on avait:
Janvier: galettes des rois; Février: ski ou st valentin; Mars: st patrick; Avril: lapin de pâques; Mai: fête du travail/ouvrier/pancarte FO, Juin: fête de la musique; Juillet : fête nationale/ bleu, blanc, rouge ; Août: vacances; Septembre: écolière; Octobre: Halloween; Novembre: bah rien!; Décembre: Noël

On fera des mix en fonction du matos qu'on aura :)

@Mageria  eh bé sacré récit!!
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes