Y a-t-il des madmoiZelles enceintes ou jeunes mamans ?

  • Initiateur de la discussion Faye
  • Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
21 Mai 2013
244
126
714
@zyga j'ai eu le même mois de l'angoisse que toi. Et quand j'y pense j'ai encore une boule dans la gorge . Surtout quand je regarde mon lutin.

D'ailleurs cheri ne veux plus d'autres enfants et je pense que ce soucis a beaucoup jouer dans son choix. Et j'avoue que ça me bloque aussi. Je ne veux pas revivre ce stress
 
8 Septembre 2010
1 211
943
4 954
lhooq;4308314 a dit :
Je me souviens pas avoir posté que je préfèrerai être dans ton cas que dans le mien :confused: donc pour la réciproque, ça me traverse même pas l'esprit de t'envier une seule seconde ou de venir dire que j'aurai préféré une grossesse de rêve et une frayeur dégueulasse au début.
Non non, je me suis mal exprimée! C'était dans le sens ou je ne me rends pas compte réellement de ce que tu as vécu et vice-versa!
Et quand je disais que j'aurai préféré être malade c'était dans le sens "nausées du matin" comme beaucoup de femmes enceintes, je ne pensais pas du tout à ton cas, j'ai bien conscience que tu as malheureusement eu le droit à la version bien trash des nausées...
Bref en résumé autant choisir entre la peste et le choléra quoi!!
 
8 Septembre 2010
1 211
943
4 954
iama;4308320 a dit :
@zyga j'ai eu le même mois de l'angoisse que toi.  Et quand j'y pense j'ai encore une boule dans la gorge . Surtout quand je regarde mon lutin.

D'ailleurs cheri ne veux plus d'autres enfants et je pense que ce soucis a beaucoup jouer  dans son choix. Et j'avoue que ça me bloque aussi.  Je ne veux pas revivre ce stress

En même temps, la probabilité que ça nous arrive de nouveau est infime non? on peut presque classer cette angoisse dans la catégorie "ça c'est fait!".
T'en as parlé à ton chéri?
 
26 Décembre 2011
2 846
37 288
5 694
zyga;4308342 a dit :
lhooq;4308314 a dit :
Je me souviens pas avoir posté que je préfèrerai être dans ton cas que dans le mien :confused: donc pour la réciproque, ça me traverse même pas l'esprit de t'envier une seule seconde ou de venir dire que j'aurai préféré une grossesse de rêve et une frayeur dégueulasse au début.
Non non, je me suis mal exprimée! C'était dans le sens ou je ne me rends pas compte réellement de ce que tu as vécu et vice-versa!
Et quand je disais que j'aurai préféré être malade c'était dans le sens "nausées du matin" comme beaucoup de femmes enceintes, je ne pensais pas du tout à ton cas, j'ai bien conscience que tu as malheureusement eu le droit à la version bien trash des nausées...
Bref en résumé autant choisir entre la peste et le choléra quoi!!
Oui j'ai réalisé après que je suis trop sensible au sujet parce qu'effectivement les nausées du matin c'est tolérable même si je pense que tout le monde s'en passerait bien :lol:. Bref, comme tu dis c'est choisir entre la peste et le choléra :d. On a eu chacune une version de la peste et du choléra en fait, yahou :stare:.
 
24 Mai 2013
1 307
1 156
454
Nous je sais qu'on a angoissé à mort durant les premiers mois (peur qu'elle ne s'accroche pas) et jusqu'à la 3è écho qui a déterminé qu'elle n'avait pas de malformation due à la maladie que j'ai. Et ça c'est un énorme soulagement, je souhaite à aucune maman/papa l'angoisse de savoir si on va transmettre une maladie à son enfant. Ma mère a vécu ça puisqu'elle m'a transmis la maladie et que je l'ai développé et j'ose même pas imaginer comment elle a dû flipper qd elle l'a découvert :facepalm:
 
13 Avril 2011
1 281
1 535
5 194
32
alania-critique.blogspot.com
alienorb;4308318 a dit :
@miss-k-2 : quasiment toute la journée, avec des petits pics de dureté. Mais auj, il est bcp moins dur et je sens qu'elle bouge, mais j'crois pas avoir de "vraies" contractions.

Moi je me dis que son anniversaire va tomber le même jour que son père si elle continue (le 22 :XD:)
Olala si elle nait le 22 c'est le papa qui sera pas content, moins de cadeaux :lol:

T'as pas de douleurs pendant les contractions ? Parce que mes non-douloureuses n'ont eu aucun effet sur mon col, mais je sais pas si c'est pareil pour toutes :P Ceci dit, un ventre dur toute la journée, j'aimerais pas, je trouve pas ça agréable déjà quand ça arrive dans la journée, alors toute la journée ! :yawn::XD:
 
24 Mai 2013
1 307
1 156
454
miss-k-2;4308363 a dit :
alienorb;4308318 a dit :
@miss-k-2 : quasiment toute la journée, avec des petits pics de dureté. Mais auj, il est bcp moins dur et je sens qu'elle bouge, mais j'crois pas avoir de "vraies" contractions.

Moi je me dis que son anniversaire va tomber le même jour que son père si elle continue (le 22 :XD:)
Olala si elle nait le 22 c'est le papa qui sera pas content, moins de cadeaux :lol:

T'as pas de douleurs pendant les contractions ? Parce que mes non-douloureuses n'ont eu aucun effet sur mon col, mais je sais pas si c'est pareil pour toutes :P Ceci dit, un ventre dur toute la journée, j'aimerais pas, je trouve pas ça agréable déjà quand ça arrive dans la journée, alors toute la journée ! :yawn::XD:

En fait, il s'en fiche de la date du moment qu'elle finit par arriver en bonne santé :XD:

Non aucune douleur. Enfin, ce que j'veux dire, c'est que ça me permet pas de mesurer cb de temps elles durent par exemple (ce qui me stresse parce que du coup, j'ai peur de pas savoir qd accoucher :facepalm:). Mais je pense qu'elle est descendue parce que j'ai beaucoup plus envie de pisser et j'ai mal aussi au niveau du pubis alors qu'avant c'était pas le cas (ouais je me raccroche à ce que j'peux, un peu comme toi, j'vois des signes partout :XD: )
 
13 Avril 2011
1 281
1 535
5 194
32
alania-critique.blogspot.com
Nous on est blindé côté maladies, mais juste celles qui se développent tard...

Il va être gaté l'Alien :sad:
- Dérivé d'Alzheimer, ma gd-mère et ma gde-tante l'ont donc j'imagine que c'est héréditaire
- Rétinite pigmentaire, donc de gros risques qu'il soit aveugle à 40 ans, voire bien avant
- On a eu plusieurs cas de cancers dans la famille, & dans celle de l'Homme aussi

Mais bon, d'ici à ce qu'il risque de développer l'une ou l'autre, on peut espérer que la science ait trouvé des solutions ! Ca fout quand même la trouille toutes ces maladies qu'on peut attraper, qu'on a déjà, ... Pfiouuu c'est déprimant :yawn:

@alienorb Moi ça se voit à la forme de mon ventre la descente, et comme toi je vais plus souvent aux toilettes et mal au pubis (et au bassin quand il bouge, sale gosse :lol:) Maaais je pense quand même que tu sauras quand tu devras accoucher, à mon avis la douleur sera pas facile à ignorer :P
 
Dernière édition :
24 Mai 2013
1 307
1 156
454
Ouais j'arrête pas de dire à Chéri : vivement que j'aie des contractions douloureuses. ça le fait marrer :yawn:
 
M

mageria

Guest
Première nuit à la maison.
Bah, pas si mal au final. Tétée à 1h20. Endormissement un peu compliqué à cause de ses nombreux gaz, maux de ventre, rôts etc...
Du coup papa est arrivé à 2h40 pour prendre le relai et la faire dormir sur lui.
Je me suis réveillée à 5h50 donc tétée. Puis réveil vers les 10h, re tétée puis mon chéri est venu me l'amener à 12h45.
J'ai pas trop à me plaindre donc !

Par contre, c'est peut-être normal, je n'y connais rien.
Mais elle a beaucoup de difficultés à digérer le soir. Souvent mal au ventre, des rôts difficiles, des selles qu'elle semble sentir passer (les grimaces avant que ça ne sorte) et qu'elle enchaîne (genre 2 en 15 min)
Alors que la nuit, le matin et en journée, c'est nickel.

Ca me paraît tôt pour des coliques déjà non?
Ou alors c'est juste son estomac qui doit s'habituer?
Sachant aussi qu'elle boit plus la nuit et le matin qu'en journée ou elles fait plus des micros tétées si ça joue là-dessus.

Moi qui croyais m'en sortir quasi nickel pour avoir lu pleins de trucs avant, bah on se demande quand même !
 
8 Septembre 2010
1 211
943
4 954
@Aelyse Est-ce que c'est bien toi qui avait fait un calendrier avec ta fille déguisée selon les mois de l'année??
Mon chéri voudrait en faire un pour nos parents pour noël vu qu'elle naît juste avant (la pauvre elle aura même pas 15 jours qu'on va déjà la déguiser....) mais on sèche sur quelques mois..
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes