Y a-t-il des madmoiZelles enceintes ou jeunes mamans ?

  • Initiateur de la discussion Faye
  • Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
13 Avril 2011
1 281
1 535
5 194
32
alania-critique.blogspot.com
alienorb;4310050 a dit :
J'veux pas casser ta joie mais j'suis sensée avoir un garçon sur le site. Alors que d'Artagnane est bien une fille :innocent:
Et moi le site me dit une fille alors que j'attends bel et bien un garçon :lol: Mais je me suis dit que si ça se trouve faut mettre l'âge de conception, parce que dans ce cas ça marche :yawn:
 
24 Mai 2013
1 307
1 156
454
miss-k-2;4310092 a dit :
alienorb;4310050 a dit :
J'veux pas casser ta joie mais j'suis sensée avoir un garçon sur le site. Alors que d'Artagnane est bien une fille :innocent:
Et moi le site me dit une fille alors que j'attends bel et bien un garçon :lol: Mais je me suis dit que si ça se trouve faut mettre l'âge de conception, parce que dans ce cas ça marche :yawn:

Ah ben non moi j'ai pas changé d'âge entre tps dc j'suis l'exception qui confirme la règle de @free-the-bubble :yawn:
 
L

lemoncupcake

Guest
Je crois que @miss-k-2 a raison j'ai testé pour ma maman vu qu'elle a changé d'âge pendant sa grossesse et du coup ça marche pour moi mais ma soeur devrait être un garçon :yawn:.
 
27 Janvier 2013
98
56
184
Mouahaha, j'adore ! :d

Bon, j'ai appelé le secrétariat du gynéco que m'a conseillé ma voisine (adorable) du dessous, et même si c'est dans la clinique (à côté de chez moi) que j'aime pas trop (déjà, c'est une clinique, je m'attends à douiller si j'accouche là ! - et puis ils m'avaient reçue froidement quand j'étais pas encore enceinte mais que je venais en repérage. Genre "z'êtes pas enceinte ? Revenez quand vous le serez".).

J'ai pris deux rendez-vous pour voir le gynéco, un le 16 octobre à 17 h 30, et un le 13 novembre à 17 h 30 aussi, et ils m'ont donné le numéro d'une radiologue pour la première écho (sans ordonnance, apparemment, combine à eux), le 2 septembre prochain, à 12 h 20.

Donc, le 2 septembre, je vais aller voir un tout petit point qui ressemblera sans doute plus à un alien qu'à autre chose à ce stade, et je pense que je vais chialer comme une madeleine. XD Futur Papa prévenu, il va poser une demi-journée de congé pour venir avec moi. ^^

Dites, si on commence avec un gynéco, rien ne m'empêche d'en changer ensuite, hein ?... Pourvu que je fasse quand mêmes tous les rendez-vous "obligatoires" ?... Et même si je suis suivie par lui jusqu'au bout, je peux quand même aller accoucher à l'hôpital que j'avais en tête au départ, ou pas ?... é__è
 
31 Août 2011
3 831
2 786
1 184
Strasbourg
Putain j'arrive pas à bosser... le Mammouth dort pas assez longtemps, et j'arrive pas à éteindre la télé et/ou le forum. Je veux mourir tellement je suis feignante.
 
24 Mai 2013
1 307
1 156
454
gulby;4310142 a dit :
Dites, si on commence avec un gynéco, rien ne m'empêche d'en changer ensuite, hein ?... Pourvu que je fasse quand mêmes tous les rendez-vous "obligatoires" ?... Et même si je suis suivie par lui jusqu'au bout, je peux quand même aller accoucher à l'hôpital que j'avais en tête au départ, ou pas ?... é__è

J'vois pas pourquoi tu ne pourrais pas changer et tu peux accoucher où tu veux du moment que tu t'y prends suffisamment tôt (t'es sur TLS c'est bien ça ? ^^) pour réserver ta place.
Tu comptes accoucher où (tu peux me MP si tu préfères ^^) ?
 
13 Septembre 2006
2 305
2 694
4 974
Maisons-Alfort
gulby;4310142 a dit :
Dites, si on commence avec un gynéco, rien ne m'empêche d'en changer ensuite, hein ?... Pourvu que je fasse quand mêmes tous les rendez-vous "obligatoires" ?... Et même si je suis suivie par lui jusqu'au bout, je peux quand même aller accoucher à l'hôpital que j'avais en tête au départ, ou pas ?... é__è

pour ma part j'ai été suivie par un gynéco une fois par mois jusqu'à mon 4ème mois de grossesse,ensuite c'est la sage femme de la maternité où je me suis inscrite qui a pris le relais.
 
31 Août 2011
3 831
2 786
1 184
Strasbourg
@gulby : d'une part, tu accouches OÙ TU VEUX. Si tu as un établissement préféré, il faudra juste vérifier que le gynéco' / SF que tu as choisi peut y bosser. Sinon il se doit de te donner des adresses d'autres praticiens pour ton accouchement.

En gros, tu peux te faire suivre jusqu'au bout par un gygy, une SF, ou même un généraliste (de préférence avec quelques bases de gynécologie mais bon c'est toi qui voit). Puis le dernier RDV des 9 mois, c'est avec le médecin qui t'accouchera.

En tout cas pour moi ça s'est passé comme ça. J'ai été suivie par un cabinet de gygy qui ne font pas les accouchements, et pour mon dernier RDV, j'ai vu le médecin qui m'a accouchée. 2x puisque la première fois il m'a fait très peur et il me fallait re-discuter avec lui.
 
29 Mai 2006
1 692
216
4 974
toulouse
www.mllepaul.com
@gulby en plus t'es sur toulouse toi aussi !!

Je suis jalouse, t'as une première écho le 2 septembre. J'ai vu mon généraliste ce matin qui m'a prescrit la méga prise de sang.
J'ai réussi à avoir un RDV avec un gynécologue obstétricien à la clinique de l'Union (apparemment pas dégueux pour les accouchements et surtout des chambres où le papa peut rester ). On doit y aller le 5 septembre, par contre pour moi l'écho ça sera pas avant fin septembre-début octobre. Je suis tristesse, je voulais juste savoir si tout va bien...
 
27 Janvier 2013
98
56
184
Merci beaucoup Gandalf[/url ] ! J'en discuterai avec le gynéco lors du premier rendez-vous, alors.

@
AliénorB, ah non, je suis pas du tout de Toulouse ! XD Je suis à Metz ! :3

Edit : @-Abby- : désolée, non, pas à Toulouse ! ^^" Et pour l'échographie, je pensais pas qu'ils allaient me la filer si tôt, vu que la secrétaire du gygy m'a dit "avant le 15 octobre". Donc là, un mois et demi avant, heu... M'enfin, pourquoi pas ! :d

(Et en plus de tout, là, je me tape un bon gros rhume. -__-' Je me suis enfilé un bol d'eau chaude avec miel et citron et clous de girofle ce matin, plus des Coryzalia (fonctionne très bien avec moi), et ça va finir par passer dans la journée, mais c'est chiannnnt ! T_T)
 
Dernière édition :
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes