Mouahaha, j'adore !
Bon, j'ai appelé le secrétariat du gynéco que m'a conseillé ma voisine (adorable) du dessous, et même si c'est dans la clinique (à côté de chez moi) que j'aime pas trop (déjà, c'est une clinique, je m'attends à douiller si j'accouche là ! - et puis ils m'avaient reçue froidement quand j'étais pas encore enceinte mais que je venais en repérage. Genre "z'êtes pas enceinte ? Revenez quand vous le serez".).
J'ai pris deux rendez-vous pour voir le gynéco, un le 16 octobre à 17 h 30, et un le 13 novembre à 17 h 30 aussi, et ils m'ont donné le numéro d'une radiologue pour la première écho (sans ordonnance, apparemment, combine à eux), le 2 septembre prochain, à 12 h 20.
Donc, le 2 septembre, je vais aller voir un tout petit point qui ressemblera sans doute plus à un alien qu'à autre chose à ce stade, et je pense que je vais chialer comme une madeleine.
Futur Papa prévenu, il va poser une demi-journée de congé pour venir avec moi. ^^
Dites, si on commence avec un gynéco, rien ne m'empêche d'en changer ensuite, hein ?... Pourvu que je fasse quand mêmes tous les rendez-vous "obligatoires" ?... Et même si je suis suivie par lui jusqu'au bout, je peux quand même aller accoucher à l'hôpital que j'avais en tête au départ, ou pas ?... é__è