lhooq;4310056 a dit :Nous on veut savoir mais là si ce soir, il nous fait encore le coup du "je tourne le dos et en plus je suis en tailleur" ou "je suis en siège et je serre les cuisses", je reconsidèrerai mon envie de savoir et j'envisagerai de ne le savoir qu'à la naissance (juste pour contrarier Sa Seigneurie Jésus) . Je suis trop pressée d'être à ce soir pour peut-être savoir et je veux savoir si mon pressentiment de fille est le bon.free-the-bubble;4309995 a dit :Sinon j'ai une question: est ce que vous avez toute voulu connaître le sexe de votre (ou vos) bébé? Au début je pensais qu'on allait garder la surprise mais maintenant j'ai trop envie de savoir.
Une de mes monitrices d'auto-école me disait qu'elle avait voulu la surprise pour ses deux enfants et qu'en fait, pour les deux à chaque fois à l'écho morpho elle avait vu le zizi et que donc impossible d'avoir la surprise.
Moi aussi j'ai un pressentiment de fille, du coup c'est pour ça que je veux savoir aussi pour me préparer psychologiquement si c'est un mec a laver un zizi.
J'ai hâte de savoir pour toi ce soir!!!! Tu nous dis ce soir hein? J'espère que la journée va pas être trop longue.