Y a-t-il des madmoiZelles enceintes ou jeunes mamans ?

  • Initiateur de la discussion Faye
  • Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
25 Mai 2012
141
94
414
Deux heures de sieste, toutes les deux EN MEME TEMPS! Alleluia!

@gandalf je note le coup du biberon chaud, je ne savais pas que ca pouvait débloquer le bazar!
 
10 Février 2013
321
234
444
Bonjour les filles..

Je prends le train très très en route et en plus j'avoue que je n'ai lu que quelques pages de toutes la discussion (589 pages en 3 mois, vous tenez la forme!!) mais j'en suis à 26 SA et je désespérais de trouver un forum de futures/jeuens maman qui me conviennent jusqu'à y a dix linutes quand j'ai vu qu'il y avait un post la dessus sur madz...

Je suis gentille et mignonne et je flippe ma race par ce que c'est ma première grossesse et que la remplaçante de mon SF habituel m'a dit de me mettre au repos complet à cause de contractions douloureuses... Je peux squatter sivousplaitsivousplaitsivousplait?
 
26 Décembre 2011
2 846
37 288
5 694
Bienvenue @clemessi :happy:.
C'est cool y'a plein de nouvelles futures mamans en ce moment !!!
Tu sais si tu attends un petit garçon ou une petite fille ? Ou alors c'est la surprise ? C'est quand ta DPA ? :d






Demain j'appelle la maternité pour savoir si je dois m'inscrire dès l'entrée dans le 6ème mois ou si c'est au 6ème mois révolu. Surtout qu'en plus sur leur site, ils mettent "du 6ème au 8ème mois" et "au 8ème mois" pour l'inscription :goth:. Histoire de voir quand est-ce que je descends chez mes parents pour faire l'inscription et prendre mes billets de train. J'aurai bien appelé aujourd'hui mais je préfère attendre d'avoir fait l'écho au cas où. Ils ont l'air détendu du slip sur les inscriptions en tout cas :lol:.
 
25 Mai 2012
141
94
414
Yeah! Une nouvelle! Félicitations @clemessi!
C est prévu pour quand?

(@charmion A tes posts-it! On devrait peut se cotiser pour te racheter des paquets pour noël!)

@L.H.O.O.Q tu tiens le coup? Pas trop impatiente? Allez jésus! Montre toi!
 
@clemessi Ouiiii ! bienvenue !

@gulby Tu peux être suivi par qui tu veux et changer comme ça te chante ! Moi j'ai commencé par ma gynéco, puis une SF et j'ai fait les deux derniers rdv au CHU (avec des internes ou des élèves SF que je reverrai sans doute pas le jour de mon accouchement !).

@-abby- Ca dépend des établissements, passe un coup de fil pour savoir :) Par exemple ici je me suis inscrite que lors de mon avant dernier rdv de suivi parce qu'avant ça j'étais avec une SF libérale.
 
31 Août 2011
3 831
2 786
1 184
Strasbourg
adadulce;4310424 a dit :
Deux heures de sieste, toutes les deux EN MEME TEMPS! Alleluia!

@gandalf je note le coup du biberon chaud, je ne savais pas que ca pouvait débloquer le bazar!

Ça été radical mais je ne sais pas si ça marche pour tout le monde. Il était VRAIMENT chaud le bib, genre +42°C.

Après il a bu, j'ai entendu "gloup gloup" dedans, et là, paf, mitraillette + gros caca.
 
10 Février 2013
321
234
444
J'ai envie de savoir aussi pour vous du coup, mais comme je vais pas toute vous redemander et que chercher les infos partout dans le sujet me fait un peu peur, y a pas une page récapitulative quelque part ou un truc du genre??
 
M

mazout

Guest
@clemessi Bienvenue !!! Tu verras ici c'est super cool, et dès que t'as une question, une peine, une joie, une galère, tout le monde vient à ton secours. C'est trop bien l'entente qui règne ici.

:supermadz:
 
31 Août 2011
3 831
2 786
1 184
Strasbourg
clemessi;4310481 a dit :
J'ai envie de savoir aussi pour vous du coup, mais comme je vais pas toute vous redemander et que chercher les infos partout dans le sujet me fait un peu peur, y a pas une page récapitulative quelque part ou un truc du genre??

Ya @Charmion et ses post-it, et le groupe sur FB...

Bienvenuuuuue !! :d
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes