Y a-t-il des madmoiZelles enceintes ou jeunes mamans ?

  • Initiateur de la discussion Faye
  • Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
26 Décembre 2011
2 846
37 288
5 694
sweet-amanite-phalloide-queen;4311129 a dit :
C'est cool @lhooq ! Félicitations ! Décidément les petits garçons sont en minorité ici !


Ma douleur au pubis est revenue puissance 1000, j'ai cru mourir en montant des escaliers tout à l'heure... C'est vraiment par périodes c'est bizarre.
Oui les petits garçons de Mmz vont avoir le choix :cretin:.

Pour ton bassin, peut-être que c'est par poussées comme le ventre ? Je compatis en tout cas :erf:, c'est vraiment chiant comme truc :hugs:.


clemessi;4311117 a dit :
@L.H.O.O.Q.    perso à l'écho morpho la gynéco m'a dit plusieurs fois "au là là le gros bébé" etc, et quand j'ai vu mon SF après il m'a dit qu'elle était dans le 97e centile (=les 3 /100 de bébés les plus gros) et que du coup on allait faire le test de diabète gestationel, qui 1) est absolument infâme et 2) m'a fait flippé comme une dingue pendant trois jours (genre crise de larme et tout) et au final RIEN QUE DALLE NADA. Donc je suggère la no panick attitude, des gros bébés y en a des tas.

Enfin je dis ca parce que c'est ce que m'avait dit ma mère. mais en vrai j'étais vraiment malade de stress. genre physiquement malade... :sick2:
Ah ben moi la gynéco me l'avait prescrit d'office donc je le fais la semaine prochaine :goth:. Je ne m'inquiète pas trop, je sais que mon copain était un gros bébé et maintenant il est juste grand et mince :lol:. Et voilà le diabète gestationnel c'est chiant mais ça se surveille. Je suis résignée, je me dis qu'il ne me manque que ça pour compléter le tableau "grossesse de merde" alors si ça me tombe dessus tant pis :lol:.
Mais t'as raison, je vais pas me biler pour ça :fleur:
 
26 Décembre 2011
2 846
37 288
5 694
henja;4311137 a dit :
lhooq;4311058 a dit :
Je rentre de l'écho. J'avais raison, j'avais un bon pressentiment, Jésus est une fille :cretin:. Il est tombé direct sur ses fesses et cette fois elle ne serrait pas les cuisses donc direct il a fait "c'est une fille, à 100% sûr, aucun doute possible" et effectivement on voyait tout :yawn:.

On est vraiment ravis tous les deux. Par contre, elle est grande et "forte" d'après le radiologue. Il m'a fait mourir de rire quand il a mesuré le fémur et que le commentaire a été "ouh la, grand fémur !". Le reste des mesures a confirmé le début de gros bébé mais bon ça peut se calmer aussi donc je reste zen. Et après il me fait "oui alors vu qu'elle est un peu forte, elle risque de pas bouger beaucoup et de rester comme elle est la tête en bas" :yawn:. J'espère juste que ce n'est pas signe de diabète gestationnel mais je serai fixée la semaine prochaine :happy:, et je ne m'inquiète pas trop de ça.

Bref, je suis rudement contente :d.


Ouiiii une nouvelle fille à ajouter au harem de mon fils ! :yawn:

Pour le "gros" bébé, je peux t'assurer que même si c'est le cas, tu la sentiras surement bouger. Monsieur Bibendum qui squatte mon ventre en est la preuve :)
Oui, oui il me disait ça dans le sens où elle allait peu se retourner et alterner les positions tête en haut, en bas parce qu'elle a déjà pas beaucoup de place pour le faire. Ou alors Monsieur Bibendum arrive à se retourner quand même ? Dis moi que non, j'ai peur du syndrome Alien :tears:.

Parce que je la sens bien bouger, c'est peut-être le fait qu'elle soit dodue que je la sens bien d'ailleurs et depuis un moment déjà ? Je sais pas !
 
12 Février 2010
4 068
2 459
3 364
courthezon
Je dois etre en train d'avoir mes règles parce que j'ai très très mal au crâne et je suis d'une humeur de dogue.
Je veux un Adviiiiil beuheuheu.

Et mon mec me saoule. Mais ça c'est autre chose.


Et Jésus est une fille !! C'est trop super !
 
Dernière édition :
8 Septembre 2010
1 211
943
4 954
clemessi;4310448 a dit :
Je suis gentille et mignonne et je flippe ma race par ce que c'est ma première grossesse et que la remplaçante de mon SF habituel m'a dit de me mettre au repos complet à cause de contractions douloureuses... Je peux squatter sivousplaitsivousplaitsivousplait?

Welcome! On est à peu près dans les mêmes dates et j'attends aussi une fille qui est prévue pour le 13 décembre (d'ailleurs je suis paumée parce que je pensais être à 24 SA et toi t'es à 26 donc y'a un truc qui cloche :ko:).
Et je suis aussi au club des contractions douloureuses, je vais chez mon médecin demain et je serai sûrement arrêtée comme toi...

elfy;4310713 a dit :
Moi j'ai fait de l'accrobranche enceinte de 4 SA :d

Moi jà 4 SA je me suis saoulée à mort, c'est d'ailleurs la seule fois où j'ai vomi pendant ma grossesse :shifty:

free-the-bubble;4309995 a dit :
Sinon j'ai une question: est ce que vous avez toute voulu connaître le sexe de votre (ou vos) bébé? Au début je pensais qu'on allait garder la surprise mais maintenant j'ai trop envie de savoir.

ouiii je suis une éternelle impatiente, je ne pouvais juste PAS attendre. Et grâce à l'amniocentèse (faut bien des avantages hein!) je l'ai su très tôt : en juin au lieu de début aout.

@L.H.O.O.Q.  hiiiiiiiiii une fiiiiiiiille :free: .
Bon par contre, les ptites nouvelles, votre mission c'est de faire des mecs sinon on arrivera jamais à caser nos merveilles!!


Rien à voir avec la grossesse mais j'ai méga flippé de la mort qui tue en rentrant du taf à 19h30 : plus de chat dans l'appart! Je cherche partout, j'ouvre tous les placards, je regarde en bas des fenêtres (bonjour j'habite au 5ème donc chance de survie quasi nulle) et RIEN!
Je file en panique chez ma gardienne pour savoir si la femme de ménage lui a dit quelque chose sur mon chat en lui rendant les clés et là elle me sort:
ELLE :" ah....mais c'était votre chat peut-être dans la cour ce matin ...?"
(ma fenêtre donne sur la cour)
MOI: " elle... elle est tombée ?:tears:"
ELLE: " non, non mais elle doit toujours être dans la cour suivez moi!"

Gros OUF de soulagement, la chatoune était planquée ou plutôt prostrée derrière les pots de fleurs de la fenêtre du RDC toute traumatisée d'y avoir passé la journée (11h/19h de pot de fleurs).
Elle est encore toute bizarre roulée en boule contre moi sur le canapé, et elle a un peu de sang sous le menton, mon pauvre bébé chat :sad:. Je peux vous dire que j'ai envoyé un mail salé au patron de l'agence des femmes de ménage :goth:
 
Dernière édition :
9 Mars 2008
25 660
13 679
9 184
alouestriendenouveau.tumblr.com
J'ai testé le tableau chinois, ça a fonctionné pour moi (mais bon y a une chance sur deux après tout alors je sais pas trop :shifty:).

Du coup je l'ai fait pour ma belle-sœur (qui attend un bébé dont on ne sait pas encore le sexe), et c'est tombé sur fille :d ! On verra bien (mais comme elle a fait une FIV, c'est peut-être faussé aussi) !
 
13 Février 2007
2 792
2 672
5 144
_
Bienvenue @clemessi!!

Et je suis toute contente pour toi @lhooq!
De mon côté, tout va bien aussi :)
Du coup c'est à peu près à cette période qu'on doit faire le test pour le diabète gestationnel?
Je retourne chez mon gynéco dans 2 semaines (même moins!), il me la prescrira ptetre à ce moment là...
 
26 Décembre 2011
2 846
37 288
5 694
@zyga
Punaise la frayeur pour ton chat :erf:, j'aurai flippé aussi à ta place ! Heureusement qu'il y a plus de peur que de mal mais t'as bien fait de signaler le truc !

@mistouflette
Chouette si tout va bien :happy:.

J'en sais rien, moi je le fais la semaine prochaine parce que je vois ma gynéco le 2 septembre et qu'il faut que ça ait été fait avant de la voir.
 
M

mageria

Guest
@lhooq

Contente pour vous ! :cheer:

J'expérimente le clavier bébé dans les bras... ardu !!
 
27 Janvier 2013
98
56
184
@Zyga : Nan mais quelle bande de !... O_O Pauvre petite pitchoune... é__è Elle a peut-être des dents cassées, t'es sûre qu'elle est pas tombée si elle a le menton égratigné ? é__è Par mesure de sécurité, je te suggèrerais bien d'aller chez le véto au cas où... :/ Enfin, tant mieux si elle va "bien" et que tu l'as retrouvée. P'tite mère...
 
21 Mai 2013
244
126
714
@manxie je te rejoins avec mon retour de couche. J'ai juste envie de me rouler en boule sous la couette et de boire des litres de thé. Mais le lutin serait pas d'accord.
Au fait ne désespère pas pour ton colis je vais m'y mettre
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes