Oui les petits garçons de Mmz vont avoir le choix .sweet-amanite-phalloide-queen;4311129 a dit :C'est cool @lhooq ! Félicitations ! Décidément les petits garçons sont en minorité ici !
Ma douleur au pubis est revenue puissance 1000, j'ai cru mourir en montant des escaliers tout à l'heure... C'est vraiment par périodes c'est bizarre.
Pour ton bassin, peut-être que c'est par poussées comme le ventre ? Je compatis en tout cas , c'est vraiment chiant comme truc .
Ah ben moi la gynéco me l'avait prescrit d'office donc je le fais la semaine prochaine . Je ne m'inquiète pas trop, je sais que mon copain était un gros bébé et maintenant il est juste grand et mince . Et voilà le diabète gestationnel c'est chiant mais ça se surveille. Je suis résignée, je me dis qu'il ne me manque que ça pour compléter le tableau "grossesse de merde" alors si ça me tombe dessus tant pis .clemessi;4311117 a dit :@L.H.O.O.Q. perso à l'écho morpho la gynéco m'a dit plusieurs fois "au là là le gros bébé" etc, et quand j'ai vu mon SF après il m'a dit qu'elle était dans le 97e centile (=les 3 /100 de bébés les plus gros) et que du coup on allait faire le test de diabète gestationel, qui 1) est absolument infâme et 2) m'a fait flippé comme une dingue pendant trois jours (genre crise de larme et tout) et au final RIEN QUE DALLE NADA. Donc je suggère la no panick attitude, des gros bébés y en a des tas.
Enfin je dis ca parce que c'est ce que m'avait dit ma mère. mais en vrai j'étais vraiment malade de stress. genre physiquement malade... :sick2:
Mais t'as raison, je vais pas me biler pour ça