Y a-t-il des madmoiZelles enceintes ou jeunes mamans ?

  • Initiateur de la discussion Faye
  • Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
12 Février 2010
4 068
2 459
3 364
courthezon
Je sais que je suis d'un naturel peu patient mais j'esperais qu'avec le sevrage et le passage total au LA mes seins reviendraient à la normale, ou du moins diminueraient.

Queudalle.
 
13 Avril 2011
1 281
1 535
5 194
32
alania-critique.blogspot.com
@alienorb Haha l'Alien pousse aussi dans le mauvais sens (même si il a plus accès à mes côtes tellement il est descendu) :yawn: On va se réconforter haha :XD::test
(n'empêche que j'aurais préféré que les gynécos me donnent pas de faux espoirs comme elles l'ont fait, une seule date m'aurait suffit mdr)

Mais t'inquiète, ça doit arriver souvent que les femmes dépassent leur DPA, et puis les contractions peuvent arriver d'un coup hein :P Désespère pas, je serais flattée que mon bébé se sente tellement bien dans mon ventre qu'il ne veuille pas en sortir (même si c'est suuuper long à la fin :XD:) !
 
24 Mai 2013
1 307
1 156
454
Aaah ça me rassure, je me sens moins seule @miss-k-2. D'ailleurs, je remarque qu'on n'a pas de news de @Steffie, si ça s'trouve, la lune a fonctionné pour elle :XD:

Je compatis pour la DPA, j'ai eu celle du Brésil au 20/08, celle de l'hosto au 24/08 et celle de mon généraliste au 27/08 et ça me gave alors dans ton cas, j'ose même pas y penser...

Bon allez je me dis que j'vais avoir des contractions cette nuit et qu'elle arrivera demain. J'voulais pas qu'elle naisse le même jour que son papa mais je le sens mal :XD:
 
13 Avril 2011
1 281
1 535
5 194
32
alania-critique.blogspot.com
@alienorb Oui j'ai remarqué que @steffie ne donne plus de nouvelle, j'espère pour elle que c'est en bonne voie :d
Pour la DPA ça doit être long aussi quand on t'a donné 3 dates, précises en plus :XD: Allez, ça va arriver vite don't worry ;)

Moi j'ai encore 15j à attendre, à la mater la SF m'a dit que si Bébé ne veut pointer le bout de son nez avant le 2 ils me déclencheront (peur qu'il soit trop gros haha) Donc au final j'attendrais pas jusqu'au 4, même si 2j ça doit pas changer gd-chose à son poids :yawn:, mais ça va être horrible pour lui de fêter son anniversaire quasiment le jour de la rentrée scolaire, tous les ans de sa scolarité :XD:
 
29 Mai 2006
1 692
216
4 974
toulouse
www.mllepaul.com
dites les filles j'ai une question beauté. Vu que pendant mon adolescence j'ai déjà eu la joie d'avoir des vergetures , j'aimerais prévenir au maximum et commencer à me tartiner dans la joie et la bonne humeur.

J'ai pas mal de beurres corporel body shop, je me dis que pour commencer ça peut être pas mal uniquement pour hydrater.

Quand je commencerais à avoir du bide je passe à quoi ? Huile d'amande douce ? Crème spéciale vergetures ?

Gracias ?
 
31 Août 2011
3 831
2 786
1 184
Strasbourg
alienorb;4311811 a dit :
@Manxie : t'es en train de dire que mes boobs vont pas diminuer après l'accouchement ? :gonk:

La montée de lait après l'accouchement fait souvent exploser la taille des seins. Désolée.

@-abby- : Alors l'huile de coco c'est pas mal d'après @Jane Smith, ou l'huile anti-vergeture. WELEDA en fait des pas mal. Par contre, peu importe ton choix, je ne saurais trop te conseiller de TESTER sur une autre partie de ton corps avant : je me suis mise de l'huile WELEDA pendent des jours avant de réaliser que c'était ça qui me donnait des plaques rouges de démangeaison sur le bide. Epic fail.

Et il faut aussi savoir que ça n'empêchera pas TOUTES les vergetures. Si tu as une peau fragile, les chances qu'elle marque de toute façon sont importantes.

Bref.

Pointage. Minuit quinze. Bib de lait maternisé. Fatiguée.
 
3 Mai 2011
6 739
7 124
3 364
4h du mat, insomnie, pointage. Lhomme dort, le bébé dort mais moi non. On est sur un aire dautoroute miteuse quelque part dans le centre de la france je me sens seule au monde aha !!
 
31 Août 2011
3 831
2 786
1 184
Strasbourg
Pointage 3h50. Mourrance. J'ai essayé de lui remettre sa suce  pour qu'il se rendorme, peine perdue. Je suis donc plantée là, à tirer du lait, en attendant qu'il se rendorme après son biberon de 150 mL. Marre. Marre. Marre.
 
12 Février 2010
4 068
2 459
3 364
courthezon
Bon beh mes seins ne me font plus mal, c'est déja ça. Après niveau taille y'en a un qui sera content :)
Et il faudra que je me rachète des sous vêtements. (parce que les soutifs d'allaitement j'en ai plein le fondement)
 
21 Mai 2013
244
126
714
Depuis toujours lutin prend ses bib à la même heure. Aujourd'hui que nous avons rdv chez le médecin , que je dois déposer avant le grand chez mamie bah ce cher lutin a décidé de décaler ses bibs pour que ça emmerde bien maman .
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes